MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage et perte de poids ensuite...

C
46 ans 47
Voilà pres de 4 ans que je souhaite me faire un tatouage (j'hésite encore sur l'endroit, à savoir bas du dos (reins) ou entre les homoplates...).
Encore plus depuis que je  
vis avec mon chéri qui est d'origine tahitienne et qui, lui aussi, veut s'en faire depuis qu'il est ado...

En revanche, là où je m'interroge, c'est sur le fait de se faire tatouer alors que l'on est "enrobée", "ronde"... etc, ce qui est mon cas.

Est-ce que, si je perds du poids par la suite, je risque de me retrouver avec un tatouage aux formes bizarroïdes vu que ma peau sera peut-être moins "tendue", du fait de la perte de poids...???

Je fais 1m68 pour 90kg, malgré tout c'est assez bien réparti, donc j'ai des rondeurs assez harmonieuses, mais il n'empèche que c'est une des raisons qui me font retarder la réalisation de mon projet...

Merci d'avance pour vos réponses :D
48 ans 17521
Il y a des endroits qu'il faut absoluement éviter, ceux où la peau bouge en cas de prise/perte de poids, également avec les années qui passent et l'âge qui arrive, la peau perdant son élasticité...

Je te déconseillerai donc tout ce qui est cuisses, hanches, fesses, ventre, seins, haut des bras...

Reste les pieds, chevilles, mollets, dos (pas trop sur les bords), bas du dos (pas trop sur les hanches), haut de la poitrine...

Les avant-bras, mains, cou, nuque, je déconseille plutôt pour le "handicap social" éventuel...

Moi même je suis très tatouée (j'en ai 10) et très ronde... mes tatouages sont placés justement à des endroits stratégiques où ils ne bougeront pas (ou le moins possible)...
C
46 ans 47
Merci pour la rapidité de ta réponse...

C'est bien ce qui me semblait donc... au niveau des reins ou entre les homoplates, en cas de perte de poids dans les années à venir, mon tatouage ne risque pas de trop bouger à ces endroits là alors..... C'est cool !
Et puis quand je parle de perte de poids, c'est pas non plus 50kg en moins que je veux.. L'idéàl pour moi serait d'atteindre 70 / 75kg... Donc y'aurait perte de poids, certes, mais pas énorme non plus..

Sans indiscrétions, ils sont placés où les tiens ? Tu en as au endroits où je veux faire le mien ?
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis egalement ronde et tatouee, et j'en ai un entre les homoplates, qui commence a la base du cou. Un autre sur l'homoplate devant, un autre dans le dos sur l'epaule, et un sur la cheville.

Je viens de perdre 22 kg et aucun n'a bouge. Au contraire, je trouve que certains sont "plus beaux" la ou la peau est plus tendue.

je perds encore du poids, et je ne pense pas qu'ils vont bouger.

Voila, j'espere que ca t'aidera.
95 ans 359
///

Dernière modif par le 331j; modifié 1 fois
48 ans 17521
Suzuki650SV a écrit:

Sans indiscrétions, ils sont placés où les tiens ? Tu en as au endroits où je veux faire le mien ?


j'en ai sur les pieds, les chevilles, les mollets (arrière et côtés), le côté d'un genou, le haut de la poitrine et le haut du dos (un sur chaque homoplate, et un entre les homoplates)...

Et le prochain est prévu sur le bas du dos. ;)
B I U