MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le train de nuit

52 ans 1512
Tenez, j'ai un drôle de fantasme : le train de nuit.
Je ne sais pas pourquoi, mais prendre le train de nuit m'a toujours donné de drôles d'idées : un homme  
charmant qui s'assiérait à côté de moi, il s'ensuivrait alors une conversation chuchotée, de plus en plus intime, les coudes qui s'effleurent, les jambes qui se rapprochent, dans la lumière tamisée des veilleuses...je vous laisse imaginer la suite de mon petit scénario. ;) :oops:
Cela vient sans doute de la proximité "imposée" par ce type de transport, et puis de l'ambiance toute particulière de la nuit.

Cela vous arrive-t-il aussi ?
S
113 ans 3793
Alors le train de nuit... je n'ai pas fait que de fantasmer.... j'ai testé, mais là c'était pas avec un inconnu.... inoubliable...

Ben, j'ai qu'une chose à dire: merci la SNCF!!! :D
40 ans 12494
Tiens c'est un de mes fantames sa , le roulis du train , les mouvements , els bruits la promiscuité :lol: !!
En plus en train de nuit maintenant on peut réservé toute une cabine :oops: histoire d'être totalement tranquille....C'est l'espace privatif...



Chéri c'est quand qu'on reprends le train... :sifl: :peur:
10361
.... ha l'orient express, apres ca, je pourrais mourir tranquille ... :oops:
S
113 ans 3793
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tiens c'est un de mes fantames sa , le roulis du train , les mouvements , els bruits la promiscuité :lol: !!
En plus en train de nuit maintenant on peut réservé toute une cabine :oops: histoire d'être totalement tranquille....C'est l'espace privatif...



Chéri c'est quand qu'on reprends le train... :sifl: :peur:


Je confirme, c'est à essayer!!!!! Tu peux me croire :D
Et en cabine, c'est bien aussi.... :sifl:
52 ans 1512
Citation:
Chéri c'est quand qu'on reprends le train...


Carlotta, la prochaine fois que ton mari et toi reviendrez sur Toulouse, on vous attendra sur le quai de la gare, à la descente du train... :lol: ;)
40 ans 12494
belgazou a écrit:
Citation:
Chéri c'est quand qu'on reprends le train...


Carlotta, la prochaine fois que ton mari et toi reviendrez sur Toulouse, on vous attendra sur le quai de la gare, à la descente du train... :lol: ;)


ba y a aps de train de nuit :lol:
52 ans 1512
Citation:
ba y a aps de train de nuit


Je vais de ce pas le réclamer ce train, car à la SNCF, tout est possible !
Alors, avec un peu d'avance, bon voyage à tous les deux ;)
40 ans 12494
Hihi ! :lol: de toute façon on est pas pret de remonter avant un bon moment alors... Mais merci de l'intention ! :lol:
10361
haaaaa l'orient express ....
j'ai bien envie de le budgetiser et de le planifier celui la...

http://www.traindeluxe...3-1/voyage/orient-express.html
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
haaaaa l'orient express ....
j'ai bien envie de le budgetiser et de le planifier celui la...

http://www.traindeluxe...3-1/voyage/orient-express.html


Tu nous fais rêver mon cher...le fantasme grande classe là !
10361
ben faut dire que ca fait un moment que je lai celui la .. me reste plus qu'a trouver mon accompagnatrice, et qu'elle soit a la hauteur du train ( je parle de classe bien sur ..) mais ca c'est une chose rare, vois tu ..
43 ans 77 5703
j'ai pris ces trains pendant des années, et heureusement qu'ils étaient là!!!!

j'ai fantasmé à donnffffff, j'ai failli passer le pas plusieurs fois d'ailleurs...

je me suis caressée souvent, même avec quelques personnes pas loin...



par contre maintenant c'est dead, la sncf (à la mord moi le noeud!!!) a supprimé les trains de nuit!!!

en plus de me mettre dans la mouise, ça tue ce fantasme :evil:
10361
djaga a écrit:
. par contre maintenant c'est dead, la sncf (à la mord moi le noeud!!!) a supprimé les trains de nuit!!!

en plus de me mettre dans la mouise, ça tue ce fantasme :evil:


naaa je vais te raconter un truc auquel j'ai assisté quasi directement parce que j'etait en face mais de l'autre bout du wagon..

tu sais dans les tgv ( c'etait le dernier de la journée en partance de paris vers marseille c'etait donc je crois celui de 21 h ou un truc dans le genre

ben parfois ya pas grand monde. et avec les nouvelles rames tgv dans les wagojn du bas, on ne rentre et on ne sort du wagon que d'un seul coté.

Au fond de la rame ca se termine avec une cloison un mirroir et des sieges qui se font face. tu vois de quoi je parle ? a coté juste devant ta un endroit pour mettre les valises...

ben nous etions que 5 ou 6 personnes dans le wagon. Moi j'etait a mi-wagon avec mon ipod sur les oreilles et je bouquinais. face a moi au fond du wagon , il y avait une tres belle femme, brune avec les yeux bleu il me semble bien , enfin je crois...

Cette dame avait l'air bien "agité" en effet elle avait l'air ailleurs .. tres ailleurs ... Je la voyais se mordre les levres, tendre ces bras au dessus de sa tete comme quand on séttire langoureusement , tu vois le genre.. puis a un moment je la regarde un peu lair curieux, et je la vois de plus en plus " partir" se tordre se tendre....

j'ai enfin compris ce qu'il se passait , quand quelques minutes plus tard, jai vu ressortir la tete d'un monsieur d'en dessous les sieges, et qui tout naturellement et l'air de rien , c'est rassi a coté d'elle ...

PS j'ai finis le voyage au bar ...
38 ans HS 173
:lol: ça c'est cruel.
Sinon le train de nuit je confirme c'est l'un de mes fantasmes qui je l'espère ne manquera pas de se réaliser. Paris-Rome tiens ça me tente bien. Avec l'élu de mon coeur bien sûr. ;)
B I U