MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ascenceur...ahhhhh l'ascenceur....

S
37 ans rennes 64
etant moi meme ascensoriste il m'est arriver deux fois d'etre appeler a debloquer des couples qui se sont bloquer dans un ascenseur pour faire ce qu'ils on a faire  
(sans savoir qu'il y avait des cameras) une fois qu'ils on fini il cherche a faire repartir l'ascenseur mais impossible donc ils nous appelent nous on intervient et vu qu'ils on etait filmé en train de bloquer l'ascenseur ba le deplacement leur est facturer c'est marrant la tete qu'ils font quand tu les sort de la et que tu dit que grace a la camera on a pu voir qu'il y avait bien des gens bloquer dedans. aaaaaaahhhhh ça me fait toujour marrer
60 ans 91 25732
socrate a écrit:
etant moi meme ascensoriste il m'est arriver deux fois d'etre appeler a debloquer des couples qui se sont bloquer dans un ascenseur pour faire ce qu'ils on a faire (sans savoir qu'il y avait des cameras) une fois qu'ils on fini il cherche a faire repartir l'ascenseur mais impossible donc ils nous appelent nous on intervient et vu qu'ils on etait filmé en train de bloquer l'ascenseur ba le deplacement leur est facturer c'est marrant la tete qu'ils font quand tu les sort de la et que tu dit que grace a la camera on a pu voir qu'il y avait bien des gens bloquer dedans. aaaaaaahhhhh ça me fait toujour marrer


Patty raye l'ascenseur de ses fantasmes. :arrow: :lol:

(j'avais jamais pensé à la caméra... Mais dans les vieux ascenseurs parisiens, y en a pas, si ?)
S
37 ans rennes 64
Patty a écrit:
socrate a écrit:
etant moi meme ascensoriste il m'est arriver deux fois d'etre appeler a debloquer des couples qui se sont bloquer dans un ascenseur pour faire ce qu'ils on a faire (sans savoir qu'il y avait des cameras) une fois qu'ils on fini il cherche a faire repartir l'ascenseur mais impossible donc ils nous appelent nous on intervient et vu qu'ils on etait filmé en train de bloquer l'ascenseur ba le deplacement leur est facturer c'est marrant la tete qu'ils font quand tu les sort de la et que tu dit que grace a la camera on a pu voir qu'il y avait bien des gens bloquer dedans. aaaaaaahhhhh ça me fait toujour marrer


Patty raye l'ascenseur de ses fantasmes. :arrow: :lol:

(j'avais jamais pensé à la caméra... Mais dans les vieux ascenseurs parisiens, y en a pas, si ?)


non c'est dans les ascenseur assez recens et c'est a la demande du client tou les ascenseur recen ne son pas équipé
10361
le pire quand même c'est quand par la suite on te fait cadeaux de tes " exploits" en vidéo ...
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
le pire quand même c'est quand par la suite on te fait cadeaux de tes " exploits" en vidéo ...



ah c'est vrai que je n'y est jamais pensez mais j'ai pas le droit c'est la proprieté du client.mais c'est assez marrant de les voir.


alors avis a tous ceux qui veulent tenter ça allez y venez faire ça dans les ascenseur de rennes je me deplacerai avec plaisir :twisted: :lol:
10361
socrate a écrit:



ah c'est vrai que je n'y est jamais pensez mais j'ai pas le droit c'est la proprieté du client.mais c'est assez marrant de les voir.
c'est moins marrant quand le client c'est ton patron que tu bosse pour lui et qu'en plus c'est ton beau frere .... crois moi ...
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
socrate a écrit:



ah c'est vrai que je n'y est jamais pensez mais j'ai pas le droit c'est la proprieté du client.mais c'est assez marrant de les voir.
c'est moins marrant quand le client c'est ton patron que tu bosse pour lui et qu'en plus c'est ton beau frere .... crois moi ...



ça t'est deja arriver? ça sent le vecu la
A
55 ans planète Terre 24
ascenceur de résidence...la nuit à 3h du mat c'est assez calme...donc pas besoin de le bloquer... et puis cela peut être une "entrée" très exitante avant le "menu gastronomique"!!!
Y
38 ans Domont 4
Moi c'était pendant une sceance de cinéma et c'était trop bien je le referais avec plaisir (c'est super exitant)!
42 ans IDF - 78 1276
On habite au 13ème et dernier étage d'une tour, mais on y a pas pensé.
Il y a 2 ascenseurs : un qui monte tous les étages à une vitesse d'escargot et qui ne s'arrête pas quand les gens l'appellent s'il y a déjà quelqu'un decans.
Le 2ème ne s'arrête qu'aux étages pairs et s'arrête à chaque demande.

En gros, tard un soir, on pourrait tester l'ascenseur escargot... Mais bon, mine de rien c'est assez rapide 13 étages... On n'est pas assurés d'avoir le temps d'aller au bout ! :roll:
D
43 ans 1
Bon endroit pour faire de merveilleuses rencontres. J'y ai rencontré un homme avec qui j'ai vécu de très bon moments par la suite...
39 ans Allier 200
delphounette a écrit:
Bon endroit pour faire de merveilleuses rencontres. J'y ai rencontré un homme avec qui j'ai vécu de très bon moments par la suite...
Et dire que j'ai la phobie de l'ascenceur que je passe toujours par les escaliers, je suis donc passé à côté de quelque chose si çà se trouve :cry:
113 ans 2475
J'habite au 5ème étage d'un immeuble pas tout jeune. L'ascenseur doit faire 1m² ou un peu plus, et reste facilement coincé ! Et dans cet immeuble, il y a une majorité de 25/35 ans qui font sans arrêt des allers et venues... Donc côté discrétion einh...

Mais oui, nous y avons pensé (pas plus tard que samedi :oops: ), mais de toute façon on n'a même pas le temps d'enlever le haut qu'on est arrivé ! :lol: Et vu que dans ce vieil immeuble tous les sons s'entendent à merveille, ben... du coup, on a juste eu le temps d'une petite mise en apétit !
S
113 ans 3793
Ah!!! Mais c'est toujours ça une mise en appétit...

Pour en revenir au sujet je dirai... 2h du mat, ascenceur d'une petite résidence bien calme où tout le monde dort... discrétion donc, on évite de jouer les castafiores :lol: .... fantasme réalisé et approuvé merci!!!! :lol: :oops:
V
106 ans 5489
de mon coté nous sommes au premier étage... enfin au second réellement car y'a un demi niveau... nous prenons l'ascenceur et là malaise : il n'y a pas de bouton stop :(
et vu le temps qu'il faut pour monter les 2 étages nous avons juste le temps d'échanger des baisers passionnés... mais c'est déjà ça :oops:
B I U