MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ascenceur...ahhhhh l'ascenceur....

63 ans Au bord de la mer 15536
Noub a écrit:
de mon coté nous sommes au premier étage... enfin au second réellement car y'a un demi niveau... nous prenons l'ascenceur et là malaise : il n'y  
a pas de bouton stop :(
et vu le temps qu'il faut pour monter les 2 étages nous avons juste le temps d'échanger des baisers passionnés... mais c'est déjà ça :oops:


A noter pour le choix du prochain appartement : 15ème étage et bouton STOP dans l'ascenseur :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est dommage qu'il y ait autant de détails auxquels ils faut penser :?

Si on peut même pas appuyer sur le bouton stop sous peine d'être coincés au bout d'un moment, comment qu'on fait ?!

Mais le fantasme de l'ascenceur me dit bien :oops: Peut-être qu'il se réalisera avec le prochain ! :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Noub a écrit:
de mon coté nous sommes au premier étage... enfin au second réellement car y'a un demi niveau... nous prenons l'ascenceur et là malaise : il n'y a pas de bouton stop :(
et vu le temps qu'il faut pour monter les 2 étages nous avons juste le temps d'échanger des baisers passionnés... mais c'est déjà ça :oops:


A noter pour le choix du prochain appartement : 15ème étage et bouton STOP dans l'ascenseur :lol:


une solution : un appart au sommet de la tour Montparnasse :P
52 ans 1512
Lexomil a écrit:
delphounette a écrit:
Bon endroit pour faire de merveilleuses rencontres. J'y ai rencontré un homme avec qui j'ai vécu de très bon moments par la suite...
Et dire que j'ai la phobie de l'ascenceur que je passe toujours par les escaliers, je suis donc passé à côté de quelque chose si çà se trouve :cry:


Mais, les escaliers, cela n'est pas dénué d'intérêt non plus. Et puis, je cite : "le meilleur moment en amour...etc." ;)
K
42 ans Vosges 28
Dans la rubrique "j'ai testé pour vous" et bien je n'ai pas testé l'ascenceur et avec ce que je lis ça me fais un peu flipper.....;)
45 ans 2091
on aurait bien aimé ds l ascenceur ms y a vraiment pas assez de tps , il est en fonctionnement sans arret, bcp de monde ds cet hlm, et pas de bouton stop non plus
38 ans 2384
Moi non plus mais on a testé dans les vestiaires à la piscine (je sais, c'est un peu petit mais bon) et là on entend : ya des hotels pour ça !
Oups on était grillé !
39 ans Allier 200
mimine80000 a écrit:
Moi non plus mais on a testé dans les vestiaires à la piscine (je sais, c'est un peu petit mais bon) et là on entend : ya des hotels pour ça !
Oups on était grillé !

Pure ownage.M'enfin bon vous ne vous êtes pas fait griller de visu c'est déjà çà ;)
Bon avec vos trucs vous commencez à me donner faim là.Alors qu'est ce que j'ai sous la main : Tigrette ma pauvre petite chatte, non trop vieille, une peluche non trop rugueux.
Sur ce j'enfile mes bottes Aigle et je vais faire un tour dans le champs d'à côté je vois qu'il y a une chèvre qui me regarde du coin de l'oeil.
Triste monde :cry:
10361
belgazou a écrit:


Mais, les escaliers, cela n'est pas dénué d'intérêt non plus. Et puis, je cite : "le meilleur moment en amour...etc." ;)


c'est quand on monte l'escalier ... ;)
10361
Lexomil a écrit:

Pure ownage.M'enfin bon vous ne vous êtes pas fait griller de visu c'est déjà çà ;):


c'est clair qu'il yen a qui on connu nettement pire comme ownage .. :sifl:
49 ans albertville 1799
Bah moi j'ai déjà testé un cunni dans l'ascenseur. En fait on sétait mis à l'étage le plus bas (2ème sous-sol), on n'est pas sorti de l'ascenseur, les portes se sont refermées (il subsistait une lumière résiduelle type lumière de secours) et on a........

On avait l'oreille attentive néanmoins et c'est peut-être ça qui était excitant.

Par 2 fois, nous avons été obligé de nous arréter parce que quelqu'un appelait l'ascenseur mais c'était simple à gérer, ma copine de l'époque n'avait qu'à baisser sa jupe et moi à me relever.

Que de souvenirs! :P
39 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
c'est clair qu'il yen a qui on connu nettement pire comme ownage .. :sifl:

Ca sent le mec qui s'est fait grillé au rayon saucison à l'auchan du coin.
*Lexomil se rappel la fois ou il s'est fait owned sur le lavabo de la salle de bain...
S
113 ans 3793
Dis moi Co_lette.....

Si je me souviens bien... tu t'es fait chopé dans l'ascenceur????

Et je me suis laissée dire qu'il y avait une bande vidéo de surveillance immortalisant ce grand moment!!!

Quand est ce que tu la mets sur Emule ? :lol: :lol:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:

Quand est ce que tu la mets sur Emule ? :lol: :lol:


mieux encore : sur Y*u T*be :P
48 ans 10768
Moi je dis que le truc aussi c'est d'avoir confiance en son ascenseur (ou d'être au plus bas niveau quoi) :lol:... Parce que bon, certains ascenseurs ne sont pas très sécurisants (cf celui de mon immeuble, pas aux normes, qui s'arrête ou qui démarre en provoquant une mini-secousse sismique :lol: vous imaginez si on enclenche le bouton stop ! :lol: )... Et bon, on est tenus que par des câbles quoi... Donc ça empêche pas, mais faut y aller doucement... :sifl:
B I U