MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contre la corrida

48 ans 10768
pétition signée... je n'aurais pas le courage de regarder cette vidéo par contre... je trouve que faire souffrir des animaux pour un plaisir "esthétique" est répugnant... et cet espèce d'impression  
du "triomphe de l'homme sur la bête" complètement pathétique... je comprends qu'on tue les animaux pour se nourrir, mais les faire souffrir juste pour "l'art", qu'est-ce que ça veut dire ? c'est artistique la torture ? ah bon... ...

Co_lette a écrit:
et pendant ce temps au darfour ...

http://www.actioncontr...lid=CNTe_YLBj48CFRuFZwod3GQNFg

what esle ??

:roll: :roll: :roll:
donc, comme il y a plus malheureux ailleurs, ne parlons de rien, estimons-nous heureux, ben oui même si on va pas bien y'a pire ailleurs hein, donc ne nous plaignons jamais, et surtout surtout surtout ne pensons jamais à nos congénères sur cette planète !! mais comment ose-t-on ?! ... :roll:

si tu veux parler du darfour, crée un sujet (d'ailleurs il y en a déjà eu, bien qu'il n'aient pas eu beaucoup de succès... tu pourrais d'ailleurs relancer utilement ces posts...)... à moins que tu n'aies parlé du Darfour, uniquement pour ne pas dire ta vraie position sur la question de ce post et faire culpabiliser les autres en dérivant sur un autre sujet :roll:...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi aussi je suis "anti corrida".

J'ai même fait des manifs quand j'habitais Bordeaux.

Continuer à signer les pétitions, car ça bouge ! Vous avez aussi le site de One Voice qui en parle très bien, mais les images sont très choquantes...

Merci à vous tous et toutes de participer au débat.
J'ai habiter à Baynne et il faut savoir que Bayonne est la 1er ville taurine de France..
Tout l'été..c'est l'horreur.
Le trc le plus degeulasse dans ces corrida...
On vois souvent un taureau qui tire une charette dans les rues de Bayonne...au centre ville.
Sur cette charette il ya marquer;"Vous pouvez commander mes morceau au.."puis un numero de telephone puis le nom du restaurant.
C'est degoutant.
A savoir que Joe Cocker aurais du ouvrir les fetes de Bayonne il ya une 10aines d'années.
Quand il a su qu'il devrais apres donner son concert dans les arenes...il a refuser et tout annulr.
Il ne voulait pas chanter la ..ou on fait souffrir et là ou on tues les animaux.
Depuis..je l'adore..
Je suis donc archicontre et je peux vous dire que je connais tres bien les pratique qu'ils font bien trois jours avan la corrida...c'est cruel
38 ans Parmis les terriens 592
Voila j'ai signé la petition, je trouve la corrida horrible !

J'ai jamais pu regarder ça ! En tout cas je rigole très fort quand il y en a un qui se fait embrocher !

En tout cas les courses de vaches landaises (les petits monsieurs qui sautent par dessus les vaches) restent quand meme plus jolie à voir !

Pourquoi les traditions barbares et inhumaines doivent perdurer ? On est dans un nouveau millenaire maintenant ! C'est plus la peine de jouer les gros barbares, ça fait meme plus pitié qu'autre chose ! ça repugne !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vous savez ce qui me gene dans les anti-corridas?
c'est qu'il leur font de la pub aux corridas

sisi c'est du vécu à Toulouse
quand ils ont voulu relancer des corridas à Tournefeuilles je crois, je n'en ai entendu parler que quand les anti-corridas ont porté plainte et manifesté

et je connais des gens qui y sont allés uniquement par curiosité à cause de la publicité que les anti-corridas leur avait fait

parfois plutot que les manifestations le silence est la meilleure des armes

et une question: est ce que l'homme ne traitera pas bien les animaux le jour ou il respectera enfin complemetement son prochain?
38 ans Parmis les terriens 592
Cocagne a écrit:
vous savez ce qui me gene dans les anti-corridas?
c'est qu'il leur font de la pub aux corridas

sisi c'est du vécu à Toulouse
quand ils ont voulu relancer des corridas à Tournefeuilles je crois, je n'en ai entendu parler que quand les anti-corridas ont porté plainte et manifesté

et je connais des gens qui y sont allés uniquement par curiosité à cause de la publicité que les anti-corridas leur avait fait

parfois plutot que les manifestations le silence est la meilleure des armes

et une question: est ce que l'homme ne traitera pas bien les animaux le jour ou il respectera enfin complemetement son prochain?


Effectivement, je n'y avait pas pensé, c'est vrai que ça attire la curiosité, mais si on interdit les corridas ben la question ne se pose plus :)

Par contre +1 pour ta dernière phrase !
B I U