MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour changer de style

A
35 ans 1018
Alors voila je vous expose mon petit problème...je suis une grande adepte du shopping, j'adore la mode etc...mais depuis toujours je ne m'habille que en jean, pantalon en velour parfois,  
rarement de pantacourt l'été, jamais de jupe et encore moins de robe bref, en jean tout le temps...
Mais je réalise que certes le jean c'est bien pratique mais je commence a me fatigué de mon look...pourtant je l'agrémente toujours de petit haut et gilet simpa, colier, chaussures classe ou non etc...
Mais j'aimerais tenter les pantalons plus chic, plus habillés, les jupes, les robes (robes-pull par ex très a la mode cette année), donc jai chiné plusieurs articles que j'aime bien sur internet et j'aimerais avoir votre avis, si c'est simpa, avec quoi je pourrais le porter etc...jvous laisse les liens
merci d'avance


bermuda
jupe culotte
robe-pull
cache coeur que j'ador... porter a cause de ma poitrine
une guepière que j'ad...gaire" avec ma poitrine etc...
F
37 ans Toulouse 1468
J'aime vraiment bien tous les articles que tu as choisis. Le bermuda, j'adore, j'en zieute un ou deux chez kiabi et torrid et je crois que je vais me laisser tenter.
La jupe culotte est sympa, même si ce n'est pas ce que je préfère (en même temps j'en ai un gaucho gris torrid, donc..j'aime quand même!). A porter selon moi avec un haut ajusté et décolleté pour rééquilibrer les volumes.
Les robes pull je suis fan, alors.. Bottes et leggings sont ses meilleures potes pour moi.
Je trouve le cache-coeur basique (dans le sens de simple) mais classe, et je crois que jupe et pantalon iront avec aussi bien l'un que l'autre.
La guepière est très jolie, perso je porte mes corsets plutôt en soirée, avec un jean justement pour casser le côté très sexy , et une veste de tailleur bien coupée.
En tout cas je trouve tes choix très sympas, à la mode mais réinterprétables au gré de tes envies.
F
37 ans Toulouse 1468
Ah oui j'oubliais que si tu as envie de porter des hauts style guêpière, les corsets et tops style corset torrid peuvent être plus "faciles" à porter.
A
35 ans 1018
Je te remercie pour ta réponse angelinlove...juste quelques questions encore, avant que je lance toutes mes commandes, une robe-pull avec un legging et des ballerines?? parce que les bottes et moi sa fait 2... sa peut se faire?
pour le bermuda j'ai une peur affreuse qu'il me grossise les cuisses deja bien imposantes...
ahh et j'oubliais...merci pour m'avoir fait pensé d'aller voir sur torrid pour les bustiers :D j'avais oublié qu'il en fesait
F
37 ans Toulouse 1468
Je pense que oui, robe pull + legging + ballerines ça peut le faire...

Pour les bermudas, j'ai les mêmes hésitations que toi, mais je porte des minis en jean et on dit que ça me va pas trop mal, alors.. je pense que je vais de toute façon essayer au moins un bermuda, on ne peut pas savoir autrement..

En tout cas je suis contente si j'ai pu t'aider de quelque façon que ce soit. :D
B I U


Discussions liées