MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre la cam ?

41 ans Isère 1171
J'en ai une incrustée sur le haut de mon ordinateur...sinon je n'en aurai pas. Je montre juste ma trobine à un ou deux potes éloignés, et encore quand ils demandent  
parce que sinon, j'ai pas le reflexe webcam...
40 ans 5932
La mienne est incrustée au-dessus de mon écran, pareil. Je m'en sers peu ou pas. Je m'en servais avec un ami, avant. Maintenant je ne l'utilise presque plus.

A vrai dire, pour les gens qui ne me connaissent pas, je n'en ai pas. Certaines personnes sont tellement bizarres que bon... J'ai un contact sur MSN qui revient périodiquement juste pour me demander de montrer ma bouille parce que "ça fait longtemps" :shock: et la marmotte ?
Et un autre qui ne pouvait pas s'empêcher de connecter la sienne parce que, je cite : "j'adore qu'on me voit !"... sauf que voir quelqu'un taper sur son clavier à travers une cam de mauvaise qualité et des filtres ajoutés "parce que ça fait joli", ça ne m'intéresse pas du tout.
A
71 ans bordeaux 62
J'en ai une qui me permet d'être en contact avec mes petites filles tous les soirs pendant une demie-heure, nous nous disons nos secrets et nous faisons des gros bisous (voire des grimaces ce qui occasionnent de belles parties de fou-rires).

Je l'utilise aussi pour papoter avec mes fils et leurs femmes ce qui est bien agréable. :D
P
40 ans Nice 21965
j'en ai deux une que mon ex m'avais fait acheté pour qu'on puisse faire des cochonneries par webcam interposé et j'en ai racheté une autre par caprice comme j'ai un portable (du coup je pouvais plus utiliser l'autre) mais je ne m'en sert pas, elles ne servent à rien toutes les deux
C
49 ans bretagne 29
j'en ai une,croyez moi si vous voullez mais je ne sais pas m'en servir!!! :oops: :shocked!:pour l'instant j'ai laissé tomber
34 ans 495
Mon amoureux vivant à 700km, très utile ma webcam!!! :D
42 ans Roubaix 5695
Alors oui j'en ai une mais je m'en sers rarement.En fait c'est plus pour la famille,ce qui me permet de voir mes nièces,mes neveux,mes frères et soeurs et aussi pour les personnes cheres à mon coeur.Mais ce n'est pas systématique. ;)
58 ans 671
Moi je m'en sers régulièrement pour discuter avec mon chéri lorsque nous sommes géographiquement éloignés.
Parfois je l'utilise aussi avec mes neveux nièces filleul(e)s beaux-enfants...
A
35 ans 1018
J'en est une mais je m'en sert peu souvent...encore que 2fois par semaine quoi...mon chéri vivant en australie :twisted: sa peut être util cette petite bête la...je m'en sert aussi quand c'est moi qui part la bas pour mes parents etc...sinon aucune autre usage, j'avoue que je la tourne toujours contre le mur même quand je ne m'en sert pas...je devient parano hehe
37 ans 14, limite 27/76 421
Béh moi j'en ai une et je l'utilise avec n'importe qui! et souvent en plus!
Comme répondu dans ton autre post sujet Atlante, je n'en ai pas et n'en veux pas. Le coté exhibition ne m'intéresse pas, même pour la vente, la voix avec un sourire peut passer car le sourire s'entend, mais si l'un des interlocuteurs a une gueule bizarre, tout va àl' luche. Donc pour pas être déçu, sur la marchandise je préfère l'imagination à la réalité. C'est vaseux ce que je dis ,là.....
S
113 ans 3793
Je en ai eu une, je m'en suis débarassé très vite et je n'en veux plus ! Trop intrusif comme bestiole... Pas très utile pour moi en plus, vu que même les membres de ma famille ou mes amis qui vivent loin de chez moi, n'en ont pas non plus, alors pourquoi faire ?

Si je veux voir quelqu'un je préfère attendre de pouvoir le voir en chair et en os!!! Mais je comprend que pour certains, l'éloignement géographique aidant cela soit très utile... ;)
49 ans eure 977
je m'en sert régulièrement.... car j'habites lion de ma famille..... mes parents peuvent voir ainsi leur petite fille......

bizz
39 ans montbéliard doubs (25) 244
trisss a écrit:
Chez nous, on en a un usage strictement familial. Cela nous permet de voir et d'etre vu de notre famille et de nos ami(e)s qui vivent loin de chez nous.


+1 :D
40 ans paris/92 130
j'en possède une et je l'utilise tout les jour que ce soit sur msn,camfrog,skype(elle a un micro intégré)ou simplement quand je veux faire des photos d'asser bonne qualiter que mon portable ne peut pas trop faire.
d'ailleur si y'en a parmis vous qui vont sur camfrog... ;)
B I U