MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos zhoms pensent-ils la même chose de Vlr?

51 ans 76 10598
Voici une petite vidéo sympa trouvée par Monsieur :

http://www.youtube.com/watch?v=-QQTaxw44rQ

Et franchement, je suis prête à parier que certaines de nos chéris pensent la même chose ... non?  
:roll:
44 ans là 5969
:multi: olala!!!

c'est trop fort!!!

je pense que beaucoup de zoms ici pensent la même chose (peut être le mien? :lol: )

je vais lui montrer ça tout à l'heure et j'entend déjà sa réaction :lol:
42 ans Suisse 2608
:lol: j' ai adorée mon homme pense la même chose.

j'ai beaucoups aimée la fin c'est trop chou ;)
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai montre a l'homme egalement, et il est mort de rire; Il admet qu'effectivement je passe beaucoup de temps sur VLR, mais que comme j'ai un portable on peu quand meme etre ensemble.

Par contre, il ne comprend pas que je puisse venir toute la journée et que je me connecte egalement le soir... :roll:
51 ans 76 10598
Moi, je crois que la partie où Monsieur pourrait le plus se reconnaitre, c'est concernant les photos. Il n'est pas rare qu'il les découvre sur mon blog, après tout le monde. :P
10361
enfin si j'ai bien compris , c'est trois a quatres sur le forum par jour ? ok! mais si c'est 3, 4 heures quand il est pas la ca peut passer, maintenant si c'est la même periode quand il est a la maison , il a de quoi etre un tantinet énervé ....
Parce que si elle passe autant de temps sur le forum au lieu de s'occuper d'elle et ou de son couple, ben c'est que soit les sentiments ne sont pas/plus la, soit il ya un soucis dans le couple..

OK si c'est une passion commune je peut pas dire le contraire c'est un partage, une communion, c'est cool d'avoir une passion en commun, comme c'est cool d'en avoir de son coté et des differentes de 'lautre également.

Mais si ce n'est pas le cas, et la el l'occurence c'est comme ca que ca marche.
Ben c'est qu'il ya un cheveux sur la soupe...

Je leur souhaite a tout deux bien du plaisir dans leur vie de couple en tout cas ...
60 ans 91 25732
En même temps, si nos "zoms" nous donnaient envie de lâcher le PC, on le lâcherait non ? :lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
mouais...

et la vidéo de la nana qui en a marre que son mec passe deux à trois heures par soir sur sa PS2, elle est où ??

je rejoins Patty : y a des moyens de nous faire lâcher le pc :lol: :lol: :lol:
10361
Calie-Toad a écrit:
mouais...

et la vidéo de la nana qui en a marre que son mec passe deux à trois heures par soir sur sa PS2, elle est où ??

je rejoins Patty : y a des moyens de nous faire lâcher le pc :lol: :lol: :lol:


wéééé vous occupez les mains !!! avec un fer a repasser pourquoi pas !!!

meme pas peur allez hop ouvre le feu, j'ai une combi antitomate de toute façon :nananr:
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
Calie-Toad a écrit:
mouais...

et la vidéo de la nana qui en a marre que son mec passe deux à trois heures par soir sur sa PS2, elle est où ??

je rejoins Patty : y a des moyens de nous faire lâcher le pc :lol: :lol: :lol:


wéééé vous occupez les mains !!! avec un fer a repasser pourquoi pas !!!

meme pas peur allez hop ouvre le feu, j'ai une combi antitomate de toute façon :nananr:


Mais...je viens de finir TOUT mon repassage !...heu :^o
10361
belgazou a écrit:


Mais...je viens de finir TOUT mon repassage !...heu :^o


bon alors ( sans te commander hein ?) tu devais pas me donner une recette de dessert a base de figues et d'abricots toi ?

pfff des promesses toujours des promesses ...
P
40 ans Nice 21965
je suis mais morte de rire, ca pourrait etre retranscris pour VLR sans probleme, bon ca marche pas avec le mien vu qu'il est sur son ordi
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je lui ai demandé. Réponse "je suis mal placé pour râler". Traduction : il est greffé à son ordi, alors si il ose dire que je passe trop de temps sur VLR, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité !!!
42 ans 3006
Ca va moi je l'ai mis devant aussi :mrgreen: comme ça pas de jaloux :mrgreen:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Ca va moi je l'ai mis devant aussi :mrgreen: comme ça pas de jaloux :mrgreen:

tu m'as mis devant... le fait accompli oui :roll:
B I U