MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau

D
37 ans Rennes, France 14
DaylightDies a écrit:
reresalut Démony
en fait je recevais pas ton mail et je me suis demandée pk..... la réponse est que j'avais fait une erreur en rentrant mon adresse  
e mail sur le site..... :roll: oui je sais je sais.......
ça te dérangerait de me le renvoyer? Sinon je demanderai à Lily,lol
Merci!


Je suis passée voir ton profil pour te renvoyer la liste, mais l'adresse est tjs la meme que ce matin :-/

redonne moi l'adresse a laquelle je dois te l'envoyer :)

Valérie
44 ans paris 3592
les Majuscules comptent chez aol :lol:
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Sinon je demanderai à Lily


je ss indispensable,Je sais :twisted: 8) Lol...
44 ans paris 3592
essai 1
essai 2
essai 256884
Pk j'ai pas la liste??
j'ai une adresse e mail pas valide ou quoi?
mouarf, on veut pas que je demande des kado à noyel!
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
essai 1
essai 2
essai 256884
Pk j'ai pas la liste??
j'ai une adresse e mail pas valide ou quoi?
mouarf, on veut pas que je demande des kado à noyel!


Pov'' choupinette :lol:
D
37 ans Rennes, France 14
DaylightDies a écrit:
essai 1
essai 2
essai 256884
Pk j'ai pas la liste??
j'ai une adresse e mail pas valide ou quoi?
mouarf, on veut pas que je demande des kado à noyel!


:roll: Je dois etre idiote mais je reitere mon message de toute a l'heure, j'envois la liste a quelle adresse? :-/ *lol*
44 ans paris 3592
bon je vais jouer encore la relou :oops: mais bon, y a du progrès J'AI RECU LA LISTE (youpi) maitenant, autres questions :
on te donne la sélection de produits qu'on a choisi et après? on a un reçu, une facture, un bon de commande, c quoi le délai de livraison, tout ça tout ça, quoi! :D
D
37 ans Rennes, France 14
DaylightDies a écrit:
bon je vais jouer encore la relou :oops: mais bon, y a du progrès J'AI RECU LA LISTE (youpi) maitenant, autres questions :
on te donne la sélection de produits qu'on a choisi et après? on a un reçu, une facture, un bon de commande, c quoi le délai de livraison, tout ça tout ça, quoi! :D


Coucou

Alors oui une fois que tu as choisis tes produits, tu m'envois un mail avec ta selection, et je te donne le total des produits.
On voit ensuite pour les frais de port car je propose deux solutions (vu que je ne les connais pas a l'avance...) soit tu m'envois juste le cheque des produits et je t'indique ensuite les frais de port et tu me renvois un cheque, soit tu m'envois un seul cheque avec une avance sur les frais de port et moi je t'en envois un avec tes produit avec le montant qui n'a pas ete utilisé (je sais pas si je suis super claire lol)
Pour les recu ou quoi ben je sais pas, je peux t'en faire un si tu veux on m'en a jms demandé pour les autres commandes que j'ai pu faire :-/

Pour le delai de livraison, tu recevras les produits pendant les vacances de noel.

Par contre j'ai redemandé a l'ecole et apparement la commande va partir ds une semaine donc il me faudrait les cheque ds le milieu de la semaine prochaine (mieux vaut prevenir que guerir lol).

Vala vala, si tu as d'autres questions ou besoin de precision n'hesite pas :)

Ah oui j'ai une commande phytomer aussi la semaine prochaine ms j'aurais pas le temps de faire la liste de produits (comme tjs on a ete prevenu a la derniere minute) par contre si tu connais leur produit et qu'un t'interesse pas de pbs, sinon il y aura une nouvelle commande debut d'année prochaine, donc je pourrais te donner la liste.
Il va egalement y avoir une commande Maria Galland, mais je sais pas du tout quand, faut que je demande a ma prof lundi (jeudi et vendredi je travaille en institut)

Bonne soirée a toi :)

Valerie
B I U