MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid n'aime pas les French Divas ?

42 ans Sud Ouest 3873
Déjà lors de ma précédente commande les 2 tee shirts imprimés avaient des défauts d'impression, mais je n'ai rien dit.

Là, je reçois juste ma commande, les 2 portefeuilles ont des  
traces de colle, la ceinture un peu aussi, mais surtout il manque un bouton à la robe !
Et va retrouver le même. :roll:

J'ai envoyé un message via le formulaire on va voir !

Vu ce que j'ai lu par-ci par-là ce n'est pas rare de leur part. C'est juste une impression ou ils nous fourguent les trucs qui ont un défaut parce que nous sommes loin ?
58 ans 671
Coucou, moi je n'ai fait que 3 ou 4 commandes Torrid (c'était avant l'augmentation faramineuse des fdp) et je n'ai eu aucun problème avec les articles...

... Sauf du côté de Chronopost qui dépose les paquets sur le perron sans autre forme de procès ! :? C'est ainsi que mes colis ont souvent dormi à la belle étoile plusieurs jours d'affilée, en attendant sagement notre retour.

J'espère que tu seras remboursée ou indemnisée d'une façon ou d'une autre, tiens-nous au courant !
42 ans Sud Ouest 3873
Ils me proposent 15% de crédit mais je comprends pas si c'est sur le prix de la robe ou de la commande totale :roll:. Parce que si c'est juste sur la robe, ça paiera même pas des boutons pour remplacer celui qui manque !

Je mets le mail :
"Im very sorry to hear about your dress. We would like to offer you
a 15% credit for the missing button on the dress. If you are ok with this
please let us know so that we can return that credit back on your master
card. Thank you.

Jesi
Customer Service Representative"

A votre avis ?
62 ans Québec, Canada 1664
A mon avis c'est juste sur la robe Petitefraisedesbois. :evil:
41 ans Toulouse 149
à mon avis aussi... pas très commercial...
44 ans 75012 283
A partir de 18h heure française, va sur le chat directement, éventuellement, essaye d'avoir Christina (elle est top) et dis lui que non, ce sont des produits abimés, que tu ne souhaites pas 15% mais soit un remboursement total, soit le renvoi d'une marchandise en bon état
42 ans Sud Ouest 3873
Arf, c'est bien ce que je craignais...
Je trouve ça un peu léger comme proposition compte tenu que les boutons font une bonne partie du charme de la robe (ils sont en forme d'étoile).
Pour en changer, il me faudrait déjà en trouver des similaires... Ce qui ne me paraît pas gagné.

Je vais tenter le chat alors ;).
M
44 ans Paris 899
Je suis désolée pour toi...

Moi aussi j'ai eu quelques rares problèmes mais ils ont toujours été réglés de manière très professionnelle.

Je ne pense pas du tout qu'on soit moins bien servi que les states, il arrive parfois que les vêtements aient de petits défauts.

Si ton article as été acheté en clearance, propose d'envoyer une photo du défaut & demande un remboursement ou le renvoi.

Mon expérience perso me fait penser que Torrid as un service client largement supérieur à la moyenne.

J'espère que cela se résoudra rapidement :)

Bisoux

Candy



petitefraisedesbois a écrit:
Déjà lors de ma précédente commande les 2 tee shirts imprimés avaient des défauts d'impression, mais je n'ai rien dit.

Là, je reçois juste ma commande, les 2 portefeuilles ont des traces de colle, la ceinture un peu aussi, mais surtout il manque un bouton à la robe !
Et va retrouver le même. :roll:

J'ai envoyé un message via le formulaire on va voir !

Vu ce que j'ai lu par-ci par-là ce n'est pas rare de leur part. C'est juste une impression ou ils nous fourguent les trucs qui ont un défaut parce que nous sommes loin ?
P
39 ans Nice 21965
avec le nombre incalculable de commande passée sur torid, je n'ai JAMAIS eu de probleme en quoique ce soit (j'ai meme eu un cadeau une fois), donc non c'est pas qu'il ne nous aime pas c'est qu'ils ont des articles defecteux comme partout

si tu as un bouton qui manque c'est pas trop grave, normalement tu en a en rab avec la robe
42 ans Sud Ouest 3873
Athy a écrit:
avec le nombre incalculable de commande passée sur torid, je n'ai JAMAIS eu de probleme en quoique ce soit (j'ai meme eu un cadeau une fois), donc non c'est pas qu'il ne nous aime pas c'est qu'ils ont des articles defecteux comme partout

si tu as un bouton qui manque c'est pas trop grave, normalement tu en a en rab avec la robe


Ben alors disons que j'ai pas de bol puisque c'est ma 4e commande mais je ne suis pas la seule...

Non, il n'y a pas de bouton en rab, j'ai regardé avant de les contacter, sinon bien sûr ça n'aurait pas été un gros problème ! Dommage d'ailleurs que ça n'ait pas été prévu >_<
42 ans Roubaix 5695
Il n'y aurait pas moyen que tu trouves un bouton qui correspond ou qui ressemble???? :?
42 ans Sud Ouest 3873
Bah j'ai regardé vite fait sur ebay et je n'ai rien vu qui irait.
Ce sont des étoiles noires, et du coup faut que je remplace tous les boutons sinon ça fait quiche d'avoir juste 1 bouton différent.
En plus faut que ce soit des boutons de la même taille pour que ça passe au niveau des boutonnières...
Donc c'est possible mais avouez que c'est galère hein.

:evil: Je suis contrariée parce que depuis un moment rien ne va normalement faut toujours toujours gueuler. Pffff ! Usant !
42 ans Roubaix 5695
C'est sur que c'est galère mais bon ce n'est pas si grave que ça je pense.
Si tu arrives à joindre le service client et à t'arranger avec eux alors pourquoi pas un retour mais c'est tous des complications et des frais en plus. :?
42 ans Sud Ouest 3873
En fait je me contenterais volontiers qu'ils m'envoient le bouton manquant. Mais je pense pas qu'ils aient des "pièces détachées".
Leur proposition de rembourser 15% de 20$ par contre ça m'avance à rien c'est ça le truc. Ca paiera même pas les boutons, et ça m'aidera pas à les trouver non plus. Et en attendant la robe n'est pas portable. Sauf si j'en enlève un en bas par exemple.

M'enfin pour le principe ça m'agace.
Bon...
Je vais voir si je peux négocier ça avec le chat.
P
39 ans Nice 21965
t'as pas une photo de la robe ou du bouton comme ca on peux partir à sa recherche (en plus peut etre que quelqu'un à un bouton en rab)

sinon ca peux peut etre etre fait en fimo
B I U