MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple et télé ou ordinateur dans la chambre...

P
39 ans Nice 21965
on a une télé dans la chambre car on adore mater la tele dans le lit et dans le salon qui fait office de bureau on a chacun nos ordis  
(enfin j'en ai un et lui en a 3) et la tele est entre nos deux bureaux
48 ans Suisse 768
JA-MAIS!

Télé et/ou ordi dans la chambre, ça non!

En dehors des champs électromagnétiques qui ne doivent pas être top pour le sommeil, je trouve que c'est une source de distraction malvenue en ces lieux! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
On a ordi et télé dans la chambre. L'ordi, il est surtout décoratif, on ne s'en sert pas des masses de celui-là, on utilise celui du salon qui ets plus puissant.
Par contre on a une télé dans la chambre en plus de celle du salon.
Perso pour m'endormir, j'ai besoin de silenc. Enfin j'avais! Zhom a prit l'habitude de s'endormir avec la télé et ne peut pas faire sans. Et il m'a contaminée! J'ai du mal à m'endormir sans télé maintenant...... Pôvreuh de mwa!!
41 ans Isère 1171
Télé dans la chambre...mais qui sert jamais. D'ailleurs faudrait que je voie si elle fonctionne toujours! Elle est là parce que j'ai dû la débarrasser de chez ma mère mais vu qu'on en avait déjà une mieux au salon, elle sert juste à prendre la poussière... Je déteste regarder la télé et encore plus au lit!

L'ordi quant à lui, même si c'est un portable reste dans le bureau...
48 ans ze youniverse 1623
Si on a le choix (assez de place) c'est aucun des deux ds la chambre !!! Pour moi, la chambre est un lieu de repos, de calme et de câlins :dc, c'est un non catégorique pour moi. En plus qd j'en parle avec mes copines, elles me racontent tt le mal qu'elles ont à faire décoller leurs chéris de l'ordi qd y'a un jeu ou de la télé qd y'a un match (de n'importe quoi le match) alors si en plus on fait entrer ces trucs ds la chambre, c'est mort !!! :lol:
46 ans 4830
on a la télé dans la chambre... enfin c'est plutôt mon chéri qui l'a!! Perso, je pourrais m'en passer sans problème, j'arrive pas à m'endormir quand il y a trop de bruit... sauf qu'il dit que ça le berce le choupinet!! Le problème c'est qu'il s'endort en 2 secondes chrono, qu'il oublie de mettre la minuterie, que bien sûr il doit se coucher sur la télécommande parce que j'arrive jamais à mettre la main dessus..au bout de 2h, la télé restant toujours allumée sur des programmes hautement intérressants tels histoire naturelles ou chasse et pêche... et mon homme ronflant à côté, je me décide -enfin- à me lever pour l'éteindre!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Ni l'un ni l'autre et j'en veux pas.

D'ailleurs c'est la première chose qu'on nous demande de sortir de nos chambres lorsque l'on fait de l'insomnie.

Le lit c'est pour dormir et pour faire l'amour point ! :oops:
43 ans montpellier 518
rien dans la chambre pour nous... mis a part le lit!
tout est dans le salon... et pôur rien au monde je ne voudrais la télé dans la chambre... je reste persuadé que ca parasite la vie de couple, le sommeil....
73 ans 3528
Rien dans la chambre: lit, placard... c'est tout. J'ai besoin d'un endroit "vide" dans la maison, je trouve ca reposant, quand j'ai besoin de faire un break, de penser...

en ce moment la tele est dans un coin du salon, cachee sous les pots de fleurs... mais je suis sure qu'elle va changer (bizarrement ;) ) de place quand cheri sera la... lui qui aime la laisser allumee toute la journee alors que je deteste ca :roll:
38 ans Parmis les terriens 592
Nous on a la TV dans la chambre et c'est le choix des 2, j'adore me regarder des simpsons le dimanche matin au lit jusqu'a 9-10h.
Je ne pourrais pas m'en passer, et on s'endors avec.
J'arrive pas à m'endormir sinon.
Le PC lui par contre est ailleurs car il chauffe de trop celui la :)
K
37 ans 632
Par manque de place on a la télé et le pc dans la chambre dans quelques mois on va prendre un appart plus grand et là plus de télé dans la chambre, car moi ca m'empeche de dormir quand il est sur le pc etc etc puis ca tue un couple ..
60 ans à la campagne 771
Nous avons une télé dans la chambre....qui est rarement allumée.

Les ordis sont dans le bureau et le salon ( donc, forcément, celui qui est devant son écran n'est pas dans la chambre.....)
Je ne sais pas si c'est mieux... Enfin, ca n'empêche pas l'autre de dormir, c'est déjà ça !!!!
50 ans Luxembourg 31390
Patty a écrit:
Tout est quasiment dit dans le titre ! :lol:

Certains couples ont la télé ou l'ordinateur (ou les deux) dans la chambre. Parfois ils n'ont pas le choix car il n'y a pas de place ailleurs, mais d'autres fois c'est un choix soit de l'un, soit des deux.

Etes vous pour ou contre la télé ou l'ordinateur dans la chambre ? S'il y en a chez vous c'est par choix ou pas ? Qui a décidé ?

Ca vous gêne ou pas ?


mon pc est dans ma chambre,plus par commodite qu autre chose,une chose est sur quand zhom est la,ben il est en general eteinds ou en veille...

pour la tele dans la chambre,pas question,la chambre c est la chambre le salon c est le salon,c est pas la mm piece et on y fait pas la mm chose :roll: :lol: ;)
1891
Chez nous ya rien dans la chambre mis a part le lit ! ya pas la place pour autre chose !!

Mais meme lorsque nous avions notre maison en Breatgne avec une chambre qui fait le salon actuelle ;) , la tv n'y etait pas et encore moins l'ordi !! C'est un accord de nous 2, je trouve que ce n'est pas sa place !

Il est vrai que parfois j'aimerai (surtout quand je suis malade) regarde la tv au lit au chaud sous la couette !
Mais j'ai trouver la soluce, une couette et le canapé !
44 ans 2883
On a la tv dans le salon, avec l'ordi.
Mais on a récupéré une petite tv de chez mes parents, et on l'a mise dans la chambre.
En fait, elle ne sert quasiment jamais, sauf à ramasser la poussière: juste quelques fois par an, quand on est super crevés ou malades et qu'on va se coucher mais qu'on ne veut pas louper un truc.
B I U


Discussions liées