MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le reprendre ou pas?

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Si jamais ça m'arrivait d'etre cocue... :x
Jamais je ne pourrais pardonner, ah pour ça je suis entiere, je fais une croix sur le mec et je ne lui  
reparle plus JAMAIS...ah bon quand je suis en colere on me trouve moi !!
Meme si je l'aime à en crever ,e je ne pourrais jamais pardonner, car si il l'a fait une fois il pourra surement reccomencer....
et puis quoi encore, si il sait pas se controler...
Bisous
LadyB
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
Reina a écrit:
Citation:
rapelle moi ton age 15 ans !! tu n auras pas la meme conception de la vie plus tard . Le jour ou tu auras 30 ans et que ton mec te tromperas pour la premiere fois tu lui diras "allez dehors". Mais avant il faut voir tout les parametres des differentes equations ( sexe - amour - passion - vie commune et j en passe et des meilleurs )

Certainement, certainement...
Oui j'ai 15ans et alors ? Je sais très bien qu'aujourd'hui ou demain je n'admettrai jamais qu'un homme me trompe. Le jour où j'aurai 30 ans et qu'il me trompera pour la première fois comme tu dis, il n'aura pas d'occasion de recommencer enfin si, mais sans moi. Voir tous les paramètres ? Oui, bien sûr, mais je pense, que l'infidélité n'est pas le meilleur des recours pour arranger la situation dans un couple.
Qu'il me quitte s'il veut aller voir ailleurs !
C'est vrai... Mais oui, qu'en sais-je ? Après tout, je n'ai que 15ans...
Merci de ne pas me juger sur mon âge, c'est tellement mieux...
Bises,
Rébecca


suis de tout coeur avec toi baky d'amour,et je dois dire que je te trouve bien mature par apport a certains "adultes" ici sur ce site,mais bon ... :roll:

pour ma part je ne pardonnerai jamais a qui que ce soit de me tromper,c'est pour cela que je suis en plein divorce
que ce soit avec des mecs ou des femmes, mon futur ex ne pouvait pas garder sa queue dans son calbut,alors cela a été dehors!!!! :twisted:


TOUT PAREIL

mouhaaaaaaaaaa mes cheries
50 ans 86 832
Je pense que s'il t'as trompé,il y a de fortes chances pour qu'un jour il recommence malheureusement :?
Franchement,je crois qu'il n'en vaut pas la peine!
43 ans 77 145
moi je ne sais pas c est difficile de savoir ce qu on ferait si ca arriverai je pense que de toute facon lorsqu il y a tromperie ca casse forcement quelque chose et oui je croit aussi que lorsqu il y a un pas de travers il y en aurra d autre mais comment choisir recommencer tout une vie pour certains ca doit etre tres dur et en meme temps comment vivre sans avoir confiance avec la personne qui vit avec vous je ne sais pas
kiss
48 ans 346
Je suis d'accord qu'on ne peut pas savoir sans le vivre :)
Je vous trouve bien expéditive pour la plupart ;)
Bien sur qu'on se dit qu'on ne pardonnerait pas, qu'on lui en voudra à mooooort (ou à vie selon le vocabulaire ;) )... mais qd on y est, qu'on a les deux pieds dans la situation, c'est de l'improvisation, rien ne se fait comme on l'aurait décrit. D'ailleurs le fait d'être trompé(e) lui même ne l'est jamais.
Les sentiments sont tellement complexes et imprévisibles.
42 ans chalon sur Saone 579
merci zozio,

c'est dans ton intervention que je me retrouve le plus. entre ce qu'on envisage de faire lorsqu'on se retrouve face à cette situation et ce qu'on arrive à faire quand on est en plein dedans, la marge est grande.

et malgré tout ce que j'ai pu dire et pensé mes sentiments ont été plus fort que tout!

merci à tous.
48 ans 346
Pour moi une seule chose est certaine à 100 %, c'est que le coeur soit brisé. Mais même brisé, il bat encore...
49 ans 95 1388
Je ne sais pas ce que je ferais si ma femme me trompait, quelque chose serait cassé en tout cas. Et je n'oublierai pas le gus qui a couché avec car c'est trop facile. Evidement si c'est un coup de foudre énorme c'est une autre histoire mais si c'est juste un queutard de passage.....
B I U


Discussions liées