MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule?

41 ans Montréal 1666
Je suis en train d'examiner le fond de mes TCA et franchement, je ne trouve pas ça évident.

Je découvre des tas d'émotions, je comprends pourquoi j'ai besoin de faire des  
crises, mais ça me semble si profond, si imprégné que j'ignore si j'arriverai à défaire ce grand mur construit pour me protéger au milieu de ma route, celui dans lequel je fonce sans arret.

J'ai peur que ce qu'il y ait derrière soit plus dur encore.

J'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous écrivent sur leur cheminement. Je vous avoue que je me sens bien toute seule la dedans même si je sais que c'est le lot quotidien de bien des gens. Si vous avez des adresses de blog ou un livre à me conseiller, je suis preneuse.

J'ai l'impression de me livrer tellement à des étrangers (ou, pire encore, peut-être a des gens que je connais) parfois par mon blog que j'ai presque eu envie de tout deleter. Mais ça me fait tellement de bien et je me dis que j'aimerais bien trouver quelque chose du genre ailleurs pour me sentir moin seule la dedans alors j'imagine que ça peut peut-être faire comprendre à d'autres qu'elles ne sont pas seules. Je trouve ça important.

Bon, je quitte, le travail m'attend.

Merci VLR d'exister, c'est quand même un baume.
S
53 ans suisse 993
J'ai écris un jour dans la rubrique RA un truc comme "RA et sentiment de solitude". les réponses que j'ai recues m'ont bien aidées. Chacun y va de sa manière. Je ne me suis pas mise au blog, je me trouve 10000 excuses, pas le temps, pas envie, nulle en info. Je lis le tiens trsè régulièrement mais je n'arrive pas à te laisser de commentaires (bein oui nulle j'ai dis!!!).

Ton blog me fait rire, pleurer, j'adore tes témoignages sur tes histoires de filles et de fringues, de poutine et ta rencontre amoureuse etc etc. Personnellement je lis beaucoup. des trucs de psycho et de développement personnel. Pas des trucs de régimes ou autre. Ma manière à moi de m'y prendre c'est de me pencher sur ce que je vis, de cerner quels changements je veux pour ma vie. Je vois aussi parfois quelqu'un qui m'aide à y voir plus clair mais en dilettante.

Donc en réponse ton message je dirais "NOn pas seule!" nous sommes très nombreuses, mais chacune le vit à sa manière. Peut être as tu besoin d'échanges plsu personnels? dans ce cas essayes les MP. Ou alors des échanges via msn?

Je me réjouis en tous cas à chaque fois de te lire.......
53 ans Sud ouest 356
Anick,

je puise moi même beaucoup dans ton blog, ça me fait du bien même si j'avance plus lentement... Je comprends ton sentiment de solitude. Je me suis d'ailleurs dit il y a quelques jours que je devrais peut être ouvrir un blog pour rendre un peu de ce que je reçois. Mais je ne suis pas très à l'aise avec l'écriture...Peut être un jour !
Sinon comme le dit Sirelle, il y a les MP.

Et puis, on est toutes face à soi dans cette aventure, c'est ce qui est effrayant. Dit toi que ce qui se trouve derrière le mur,
tu ne le découvriras que quand ce sera le bon moment pour y faire face.

:kiss:
41 ans Montréal 1666
Merci d'être là! C'est vrai que de toute façon, face à soi même, on ne peut qu'être seule. Il faut peut-être assumer que ça fasse peur.

Faire son blog, ce n'est pas du tout obligatoire mais ça pourrait peut-être vous faire du bien. Comme on est toutes différentes, il y a aussi bien d'autres façons de s'extéroiriser. Si vous vous y mettez un jour, faites le moi savoir!

Anick
B I U