MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piqure d'insecte

S
33 ans 77210 4
bonjour vla je me fait piquer depuis kelke nuit dans mon lit par une bete donc je ne connais pa l'existance les piqure forme comme des plaque blanche qui gonfle  
de plus en plus je mais tout de suite de lapaysil dessus elle parte !ais chaque nuit je me fait piquet ma chambrte est fait a font car je naime pa le bordel ma chambre et aéret chaque jour alr aider moi je nen peu plus limite je narive plus a dormir telement sa merci davance me demange
37 ans bruxelles 135
tu es sure que ç'est une piqure ...ça pourrait être une réaction allergique ou tout autre chose ;)
S
33 ans 77210 4
nan c pa possible mon cheri a les meme dc c forcement une piqure puisquil dort ak moi
39 ans 2809
Ben justement, si c'est allergique, toi tu auras des marques mais pas forcement ton chéri ;)
Après, ca peut aussi etre une tite bestiole, mais c'est étrange que ca revienne toutes les nuits et toujours sur toi #-o
une araignée? un moustique?...?
S
33 ans 77210 4
c se ke je pense
37 ans 4879
Tu as beaucoup de piqures?
Si oui ça peut être des punaises de lit, voila un lien qui t'en dira un peu plus:

http://forum.aufeminin...-vous-des-punaises-de-lit.html

J'en ai eu tout un été dans mon lit, ça arrive surtout quand on vit à la campagne, c'est une vraie teigne, elles sont très dures à faire partir...

J'ai du traiter toute la chambre avec un produit super fort, le matelas aussi, laver toute la literie à 90 degrés elles n'ont pas résisté, mais je peux te dire que j'avais tout essayé avant elles tenaient bon!!!

Alors si c'est ça n'hésite pas direct les grands moyens.

Je me souviens qu'à l'époque je me retrouvais chaque matin avec une dizaine de piqures en plus, et puis bonjour les piqures, celles qui démangent bien!!

J'en garde un super mauvais souvenir, j'espère pour toi que ce ne sont que des araignées.
S
33 ans 77210 4
okok merci du conseil moiocijespere ke se ne sont ke des araignée mais merci alr se soir a lataque je traite tt jen ai mar merci
B I U