MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une simple question de curiosité ^^

I
40 ans 1
Voila j'aurais aimé savoir et je m'adresse plus particulièrement à ceux agés de 20ans et + et qui n'ont jamais connu de relations amoureuses ( même pas de bisous rien  
de chez rien ^^ )

:arrow: Comment le vivez-vous ?
:arrow: Et par rapport aux autres ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
bon, alors, j'ai vécu ça jusqu'à mes 24 ans. ;)

Comment je le vivais ? bof, pas trop mal, en gros je m'en foutais royalement, j'avais prévu de mourir vieille fille dévorée par mes chients ! :lol:

Par rapport aux autres ? je trouvais que les couples qui se bécotaient sur les bancs publics (ou ailleurs ;) ) manquaient totalement de décence (mon côté bigotte existait encore à cette époque 8-[ )

Et puis, ça m'est tombé dessus (le "ça" mesure 1m80, a des lunettes et surtout c'est mon doudou ! ;) ) quand je m'y attendais pas !
40 ans Suisse 316
euhm .... moi .... :oops:

Euh vais commencer par répondre au plus facile...

Et par rapport aux autres ?
J'en ai eu honte jusqu'à il y a très peu de temps. Même mes copains proches ne le savaient pas.
Même si peux-être ils s'en doutaient car ben, jamais je ne parle d'un garçon ou me voient avec quelqu'un. Certainement que s'ils s'en doutent, ils ne savent pas que c'est "au point de" ne mais avoir embrassé ou tenu la main d'un mister ...

Donc avant je mentais, j'esquivais ect ...

Maintenant j'en ai moins honte. Enfin non toujours un peu mais j'en ai marre de devoir mentir et c'est aussi un (petit) moyen de dire "snif snif... bouhouhouhou je me sens seuuuule" :P


Comment le vivez-vous ?

Ca dépend des jours... Des fois bien, des fois super mal.
Ce qu'il me manque c'est pas un partenaire "sexuel" :P (enfin un tout petit peu des fois, mais oui messieur on peut "tenir" sans problèmes sans rapport à 2!) C'est vraiment un manque de tendresse, affection, bisous...
Quelqu'un qui est pas loin et de savoir que quelqu'un t'aime et t'attend.

Maintenant avec les années qui défiles, j'ai peur de "sauter" sur le 1er qui me fera les yeux doux argh donc je suis très très prudente et frileuse avec les messieurs (ce qui aide pas, je le conçois)
Aussi une manière de me protéger car je sais que je suis assez fragile encore
41 ans 73
:arrow: Comment je le vis

Ca dépend des jours.
La plupart du temps, je me trouve des raisons valables et sérieuses pour rester seule ad vitam eternam (l'image de la vieille fille découverte morte chez elle plusieurs semaines après à cause de l'odeur qui incommode les voisins est assez proche de la façon dont je me vois finir mes jours). Je me dis que je ne serais pas une bonne compagne, pour plein de raisons, dont une seule pourrait suffire à me faire rester célibataire.
Et parfois, j'ai juste envie que quelqu'un m'attende chez moi, et me prenne dans ses bras sans rien dire parce qu'il aura vu que j'ai passé une journée abominable.

:arrow: Par rapport aux autres

Secret le plus total. Je ne dévoile RIEN de ma vie privée, que ce soit à mes amis ou à ma famille. En fait, je crois que ma famille pense que je suis une lesbienne qui ne s'assume pas, vu que je n'ai jamais ramené personne à la maison. Je ne les détrompe pas, sans acquiescer non plus, et ça m'amuse énormément :lol: :twisted:
Je dis à mes amis que je suis contente d'être célibataire, et ça s'arrête là. Il ne savent rien de mon absence totale de relations amoureuses.
Je pense que ce n'est pas vraiment de la honte, plutôt une protection.
10361
etre toujours vierge passé un certains age n'est en aucun cas une honte

regardez anthony perkins ( le type du film psychose) a perdu la sienne a 33 ans défloré par victoria principal ..( si j'avais su j'aurai attendu un peu plus moi ..)

si c'est un choix de votre part c'est tout a fait respectable sans aucun problemes et si vous l'assumez c'est encore mieux..
si c'est par manque d'occasion, ne sautez pas sur la premiere mine qui passe de peur de ne plus en croiser une autre.. ( et surtout meffiez vous des chacals ( on est pas tous comme ca, mais ca existe) qui sont a l'affut de cela que vous soyez ronde ou pas..)

patience, vous trouverez le bon un jour ou l'autre..

vis a vis des autres ? les autres vraiment yen a vraiment rien a faire , c'est votre vie, ca ne se voit pas sur votre figure, et vous n'avez en aucun cas a vous justifiez de cela.. ne le faite surtout pas , pour vous sentir intégré dans un groupe ou dans la société, vous vous mentiriez a vous même... C'est en aucun cas un passage obligé pour etre bien vu des autres ...

Par contre les petit bisous ? allez les chercher.. Si vous envoyez les bons signaux au bon moments ils viendront tout seul!! comment vous le saurez ? laissez faire la vie ...
B I U


Discussions liées