MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai plus de robe pour mon mariage !!!!!!

43 ans vosges 59
ce soir j'ai envie de pousser un bon coup de gueule contre le magasin complicité ou j'ai commandé ma robe je vous explique je me marie le 17 novembre je  
suis allé commander ma robe au mois de mars jusque la rien d'anormal la vendeuse au mois de mars me dit ecouté pour juillet aout on aura la robe vous viendrez faire l'essaye et les retouches la date de livraison sera pour le 31 octobre ! ils ont mis plus de 6 moi pour avoir ma robe et la meilleur, c que je suis monté au magasin (plus de 50 kilometres) aujourd'hui pour les retouches et devinez quoi ils ont commandé une robe beaucoup trop petite pour moi :evil: donc elles ont voulus faire un lassage dans le dos et hooooo mon dieu il manque plus de 20 cm dans le dos c vraiment trop moche le lassage !!!! j'ai cru que ma maman allait fondre en larmes dans le magasin et moi le stress me donnait mal au ventre j'avais la nausée !!!!!
il va falloir qu'ils trouvent une solution au plus vite car il ne reste plus que 33 jours avant le mariage et je n'ai pas de robe !!!! :cry:
41 ans 12494
Oh je suis désolée pour toi..

Moi j'avais eut la mésaventure inverse... 3 tailles au dessus de la mienne au cas ou :twisted: vu que je payé deja la surtaxe pour eux c'etait du pareil au même ... Elle a finit par arrivé 3 jours avant mon mariage et les retouches n'ont pas tenu le jour J car mal effectuée j'en suis même tombé sur la tête au sens litéral du terme à cause de l'ourlet.

Que ta dis le magasin en question?
P
40 ans Nice 21965
ro bah m*rde alors, c'est lamentable de faire ca :evil: jte conseillerais d'y retourner et de peter un scandale et de demander reparation et remboursement, si la nana est pas capable de faire une commande elle merite pas de bosser dans un magasin de mariée
56 ans 560
Je comprends ton désarroi. Etant en tord que propose le magasin remboursement et/ou indemnisations? J'espère que tout va très vite s'arranger pour que tu puisses avoir l'esprit libre et finir tes préparatifs.
43 ans vosges 59
pour repondre a vos questions la vendeuse qui a mal commander ne travail plus chez eux :evil: !!!!

et pour le moment on ne c pas ce qu'ils vont faire si il va y avoir remboursement etc... car la vendeuse en fin d'apres midi elle etait plus la mais ma mere telephone ce matin pour que vite ils trouvent au solution ! surtout que je ne suis pas obligé d'accepter une robe comme ca !
ce matin je n'ai vraiment pas le moral :cry:
40 ans Vannes 2776
coucou !
je suis vraiment désolée pour toi de cette mésaventure... :?
J'exigerais également le remboursement de la robe! :evil:
C'était quel modele? et c'est quoi tes mensurations?
On arrivera peut-être à te depanner.. :roll:
Tiens nous au courant de lévolution des choses...
bisous
laly
10361
paradiz a écrit:
pour repondre a vos questions la vendeuse qui a mal commander ne travail plus chez eux :evil: !!!!l :cry:


et alors ? ca ne dédouane en aucun cas la responsabilité du magasin dans le cas présent , car quand la robe t'a été vendu, CEtte vendeuse travaillait encore dans CE magasin... je pense qu'une societé est quand même un tout petit peu responsable d'un de ces employé durant son temps de travail ....

la il joue la montre le magasin, tout simplement en espérant que tu lacheras l'affaire ;)

et si en portant un large " plaid" ou un truc dans le genre qui te passerais dans le dos, et que tu ferais pendre sur les avant bras ( je sais pas si tu vois ou j'explique bien ? ..) ca limiterais pas les dégats ?
43 ans vosges 59
ptitefleur44 a écrit:

C'était quel modele? et c'est quoi tes mensurations?

alors pour mes mensurations : pointrine 128 taille 115 et hanche je ne c plus :oops: !!
et pour le modele c la robe cygne de chez Emilie des pres.
Co_lette a écrit:

et si en portant un large " plaid" ou un truc dans le genre qui te passerais dans le dos, et que tu ferais pendre sur les avant bras ( je sais pas si tu vois ou j'explique bien ? ..) ca limiterais pas les dégats ?

en faite j'aurai un boléro sur le dos quand je serai dehors et pour l'interieur j'ai une etole mais le gros soucis c que meme la couturiere a peur que le lassage ne tienne pas imaginez le bordel si il pete au milieu de la soirée :crazyeyes: bonjour l'angoisse !!!!
c une histoire de dingue ](*,)
C
43 ans isère 4146
c'est pas très normal que ce genre de chose arrive encore comment des vendeuses ne commandent pas les bonne taille.

je suis vraiment désolé pour toi

et donc pour le lacage il n'y a pas une solution ah flute!!!

j'espère que ca s'arrangera pour toi
40 ans Entre ici et là bas 2237
peut être pourrais tu en choisir une dans le magasin qui te va (ou qui est plus grande) et qui te plait beaucoup; en exigigeant de la prendre tout de suite; comme sa tu n'auraois pas le délai d'attente de la robe;

mais tu n'aurais pas celle que tu avais choisi initialement...

bon courage à toi;

voyons le positif, il te treste 33 jours pour te "retourner", 'est court mais c'est jouable!
P
40 ans Nice 21965
je sais que c'est pas une solution mais tu peux en commander une de secours sur ebay

franchement ca me met hors de moi ce genre de chose, en plus quand on vois le prix qu'on paye et pis ca m'etonne pas qu'elle bosse plus pour eux
43 ans vosges 59
c simple la robe par elle meme coute 450 € je crois et avec les accesoires le tout monte a 718 € !!!
j'ai un peu plus de nouvelles la vendeuse a envoyé un mail ce matin en disant qu'il y a un gros soucis avec ma robe qu'il fo trouver rapidement une solution j'espere que cette apres midi on va en savoir un peu plus

pour te repondre athy on ne peux plus commander une autre robe ailleur car nous avons deja donné de l'argent au magasin pour celle que j'avais choisis nous sommes coincés :evil:
51 ans 76 10598
Déjà, au sujet de la somme versée, il faut savoir si ce sont des arrhes ou un accompte.
:arrow: un accompte engage les deux parties de façon ferme et définitive. L'acheteur doit acheter le produit et le vendeur a l'obligation de le fournir. Personne ne peut se raviser.

:arrow: des arrhes : si le vendeur ne fournit pas le produit, il peut être condamner à rembourser le double de la somme.

De souvenir, quand on commande une robe de mariée, on verse un accompte donc le magasin a l'obligation de te fournir ta robe.

J'espère donc que l'enseigne est sérieuse et va resoudre ton soucis.

Ca me rappelle mon mariage où ce n'était pas la mariée mais le marié qui s'est retrouvé sans costume à 1 mois de la date. Et encore, l'enseigne ne voulait pas nous rembourser : un p'tit scandale à une heure d'affluence et zhou, on a récupéré nos sous et trouvé un costume ailleurs. Mais bon, un costume, c'est plus simple qu'une robe.

N'hésites pas à retourner au magasin leur demander où ils en sont, à une heure d'affluence de préférence. Souvent, la menace d'une mauvaise publicité en live les font réagir beaucoup plus vite. ;)

En attendant, je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée.
C
43 ans isère 4146
moi j'ai entendu dire que ce genre de magasin avait des centrales dans lesquels ils disposaient de toutes les tailles

après a eux de voir mais il doivent soit te founir une robe soit te rembourser

d'ailleurs ca me rappelle le jour ou je suis allé commandé ma robe moi aussi une jeune femme devant moi attendait pour venir récupéré un collier en cadeau et elle m'a soigneusement glissé a l'oreille que pour sa robe il lui manquait 14 cm au dos
44 ans ille et vilaine 543
bonjour,
j'ai eu plusieurs soucis pour trouvé le bon magasin je me suis dit allé hop les grandes rues de Paris avec une amie T40/42 et bien personne c'est adressé à moi :oops: et complicité alors là c'était le bouquet ,je serai toi essai d'en trouvé une d'occasion juste au cas ou ils n'auraient pas de solution pour toi,le laçage peut-être très joli si la robe est à ta taille!! je connais quelqu'un qui s'est mariée avec un laçage trop petit résultat il a pété :( eu c'était affreux fais gaffe et engueule les pour moi je compatis à ta colère.Bon courage. dimzell.
B I U