MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai plus de robe pour mon mariage !!!!!!

43 ans vosges 59
merci a tous et toutes pour vos message de soutien et de temoignage aujourd'hui je trouve le temps tres long !!! j'espere avoir plus de nouvelles ce soir pourpouvoir vous  
en dire un peu plus.je croise les doigts.
43 ans vosges 59
pour le moment rien de neuf pour ma robe :evil: ils sont encore entrain de chercher une solution !!!! j'en ai raz le bol ! :cry:
56 ans 560
Maintient la pression tu es dans ton droit et eux se doivent de réagir vite.
Courage
A
46 ans saint brice sous foret 104
mais quelle honte!!!
Ou lala je comprends ta colère et ta déception, et ils se disent vendeurs de robes de mariées?!!!
A c'est sur ils sont bien contents de prendre le chèque et de l'encaisser!!
Je serais toi comme le dit cloecamille petes leur un bon scandale genre samedi après midi ou meme avant car ils n'ont plus le droit de te faire attendre!!!!
Non seulement ils sont dans l'obligation de te fournir une robe prete pour le Jour J, quand bien meme ce n'est pas la meme il faut quelle soit a ta taille ou bien ils doivent te rembourser!!
Aller courage ma belle et sinon on fait toutes une descente avec toi pour leur dire qui on est, on fera une grande mélée en ce moment c a la mode.
NE BAISSES PAS LES BRAS ET NE STRESSE PAS!!!!!
bisous.
Angel
43 ans vosges 59
vos message me touche beaucoup et me donne beaucoup de courage !
car il en fo pour encaisser un truc pareil a 1 mois du mariage !

Merci beaucoup
C
43 ans isère 4146
alors ou en es tu avec ta robe courage
A
46 ans saint brice sous foret 104
coucou!!
Alors sans vouloir te mettre la pression, tu en es ou?
J'espère que tu les fais chier à mort!!
Courage et gros bisous
43 ans vosges 59
troujours rien de nouveau !!! ils ont droit a 2 voir 3 coup de telephone par jour je commence a tourner en rond comme un lion en cage ma mere telephone a 17 h j'espere que l'on va avoir de bonne nouvelles sinon on y va demain matin !!!!!

La suite au prochain episode !
47 ans 1739
je viens de lire tes mesaventure et c'est exactement ce que je craignais pour ma robe, je m'imagine daqns quel etat tu dois etre si pret du jour J, ne les lache pas harcelle les et surtout beaucoup de courage
43 ans vosges 59
demain petite visite surprise au magasin je vous racont demain apres midi
10361
paradiz a écrit:
demain petite visite surprise au magasin je vous racont demain apres midi


bon courage et garde l'espoir :)

H.S
@ nirmala ton avatar est vraiment tres beau, belle photo =D>
C
48 ans 76 777
bon courage et surtout ne vous laissez pas faire !!! il te faut non pas un remboursement mais une belle robe de mariée !

je suis certaine que cela n'est qu'un mauvais passage, que bientot vous en rirez, ça fait parti des souvenirs des prépa de mariage, c'est dur à vivre sur le coup mais je suis certaine qu'ils te trouveront une solution, c'est pas possible autrement !

bisous
47 ans 1739
paradiz a écrit:
demain petite visite surprise au magasin je vous racont demain apres midi

COUrage et exige une robe ne te laisse pas faire on croise les doigts

PS : CO LETTE : mici beaucoup :kiss: j'ai pris cette photo en voyage de noces
A
46 ans saint brice sous foret 104
Vas y de bon coeur et tapes leur sur les doigts!!
Moi je serais toi j'exigerais la robe la plus chère enfin si elle te convient!
La ils doivent te laisser le libre choix dans le magasin et être à tes pieds!!
Tu vois la scène dans Pretty Woman où ils sont tous autour d'elle et bien il faudrait que ce soit comme ca!! Après tout ils doivent réparer leur connerie alors n'hésites pas à les emmerder jusquau bout!!
Allez courage, j'attends la suite avec impatience!
45 ans brest 3644
en tant que vendeuse, c'est peut être pas que de la faute d ela vendeuse, parfois ils se trompent lors de la livraison.

de toute façon il te faut cette robe, n'accepte pas de rembourssement, de toute façon ça va être raide pour en prendre une autre.
N'accepte aucun compris!! (retouche a 2 balles! des trucs du genre "oui mais avec l'étole ça se verra pas..."!)

A mon avis il faut envoyer des courriers en recommander avec AR au magasin et à la direction, en demandant un geste commercial. Sinon pas de trace officielle. J'ai vu des situation se regler subitement avec ce genre de courrier
Je ne sais pas si tu as tout payé, mais à partir du moment où il y a un retard de livraison tu as le droit d'anuler ta commande, donc à mon avis tu devrais demander une remise en monnaie sonnant et trébuchante et non pas un voile offert ou un bijou... (ça leur coute que dalles à eux)
B I U