en tant que vendeuse, c'est peut être pas que de la faute d ela vendeuse, parfois ils se trompent lors de la livraison.
discogrenouille c bine la faute de la vendeuse qui n'a pas commandé la bonne taille.
Bref j'ai des nouvelles a vous annoncer hier matin je suis donc monté chez Complicité a Nancy avec ma maman mon beau pere qui fait partit de l'union des consommateur et ma tante au tribunal de commerce ! donc j'etais tres bien entouré !! ( encore merci a eux :) )
environ 15 kilometres avant d'arrivé a Nancy coup de telephone : la vendeus e qui me dit que pour mardi ils vont recevoir
1 robe pas 2 ni 3 ni 4 mais juste une robe et en plus elle ne pouvais pas me dire le modele ni quoi que se soit sur cette robe je fais comme si je n'etais pas en voiture et je lui dis OK !
une fois arrivé au magasin ce n'etais plus la meme ma mere a demandé a avoir un responsable au telephone resultats comme par hasard la responsable ne repondait pas :evil: donc ma maman commence a s'enervé moi pareil et la vendeuse qui commence a le prendre de haut et de limite nous envoyer sur les roses je ne vous raconte pas comment elle a baissé la voix quand mon beau pére et ma tante se sont presenté :lol:
bref ils ont reussis a a voir la responsable au telephone qui d'ailleur est une personne tres desagreable !!! la disution au telephone a bien duré plus de 30 minutes donc ma tante lui ai dis qu'il y aller surement avoir des poursuite contre eux et il me semble que la responsable lui a dit : allez y !!!
bref ma tante lui a demandé si ils etaient capable de me livrer
MA robe pour le 31 octobre et la responsable lui a dit
NON donc ma tante lui a dit que nous demandions le remboursement de suite de l'accompt de 200 € ! la responsable lui a dit oui on rembourse mais pas maintenant !!! (elle rigole ou quoi celle la !!!! :evil: ) donc ma tante lui a repondu que nous qu'il faut qu'elle envoye le cheque sous chrono-poste dans les 24 heures donc normalement ce matin dans ma boite au lettre j'ai le remboursement !!!!! COOL ouf cette histoire est enfin fini !!!
je voudrais quand revenir sur le faite que j'avais commandé ma robe le 28 Mars pour moi ils avaient largement le temps de me fournir une robe convenable !!
je deconseil vivement a toute personne d'allé dans les magasin complicité paris car que se soit Epinal ou Nancy c la meme chose ils ne sont vraiment pas serieux !!!!!!
par contre pour finir ma petite aventure hier apres midi avec ma maman nous sommes montés chez Stylé passion a st dié d'ailleur je remercie les vendeuse qui ont pu me donner un rendez vous aussi rapide et devinez quoi j'ai enfin une robe a ma taille qui ferme dans le dos elle est magnifique et les vendeuse super elles ne pousse pas a l'achat contrairement a chez complicité et les tarifs font moins mal au porte monnaie chez eux exemple le jupon complicité : 99€ le jupon chez stylé passion : environ 60€ la guepiere complicité : 95€ le soutien gorge stylé passion : 58€ !!!
et j'ai ma robe pour le 30 octobre super non ?
voila mon aventure s'arrete la pour le moment mais je crois que j'attend la fin du mariage et ensuite je les poursuit pour prejudice morale !!! car moi imaginé je suis une grande stressé de nature et je fais du psoriasis mais j'ai un traitement contre depuis juillet depuis juillet je n'avais plus rien c'etais formidable et la malgré le traitement a cause de se stress je recommence a en avoir !!!!
voila l'horreur !!!! mon ancienne robe de dos !