MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai plus de robe pour mon mariage !!!!!!

43 ans vosges 59
discogrenouille a écrit:
en tant que vendeuse, c'est peut être pas que de la faute d ela vendeuse, parfois ils se trompent lors de la livraison.


bonjour pour te repondre  
discogrenouille c bine la faute de la vendeuse qui n'a pas commandé la bonne taille.

Bref j'ai des nouvelles a vous annoncer hier matin je suis donc monté chez Complicité a Nancy avec ma maman mon beau pere qui fait partit de l'union des consommateur et ma tante au tribunal de commerce ! donc j'etais tres bien entouré !! ( encore merci a eux :) )
environ 15 kilometres avant d'arrivé a Nancy coup de telephone : la vendeus e qui me dit que pour mardi ils vont recevoir 1 robe pas 2 ni 3 ni 4 mais juste une robe et en plus elle ne pouvais pas me dire le modele ni quoi que se soit sur cette robe je fais comme si je n'etais pas en voiture et je lui dis OK !
une fois arrivé au magasin ce n'etais plus la meme ma mere a demandé a avoir un responsable au telephone resultats comme par hasard la responsable ne repondait pas :evil: donc ma maman commence a s'enervé moi pareil et la vendeuse qui commence a le prendre de haut et de limite nous envoyer sur les roses je ne vous raconte pas comment elle a baissé la voix quand mon beau pére et ma tante se sont presenté :lol:
bref ils ont reussis a a voir la responsable au telephone qui d'ailleur est une personne tres desagreable !!! la disution au telephone a bien duré plus de 30 minutes donc ma tante lui ai dis qu'il y aller surement avoir des poursuite contre eux et il me semble que la responsable lui a dit : allez y !!!
bref ma tante lui a demandé si ils etaient capable de me livrer MA robe pour le 31 octobre et la responsable lui a dit NON donc ma tante lui a dit que nous demandions le remboursement de suite de l'accompt de 200 € ! la responsable lui a dit oui on rembourse mais pas maintenant !!! (elle rigole ou quoi celle la !!!! :evil: ) donc ma tante lui a repondu que nous qu'il faut qu'elle envoye le cheque sous chrono-poste dans les 24 heures donc normalement ce matin dans ma boite au lettre j'ai le remboursement !!!!! COOL ouf cette histoire est enfin fini !!!
je voudrais quand revenir sur le faite que j'avais commandé ma robe le 28 Mars pour moi ils avaient largement le temps de me fournir une robe convenable !!
je deconseil vivement a toute personne d'allé dans les magasin complicité paris car que se soit Epinal ou Nancy c la meme chose ils ne sont vraiment pas serieux !!!!!!

par contre pour finir ma petite aventure hier apres midi avec ma maman nous sommes montés chez Stylé passion a st dié d'ailleur je remercie les vendeuse qui ont pu me donner un rendez vous aussi rapide et devinez quoi j'ai enfin une robe a ma taille qui ferme dans le dos elle est magnifique et les vendeuse super elles ne pousse pas a l'achat contrairement a chez complicité et les tarifs font moins mal au porte monnaie chez eux exemple le jupon complicité : 99€ le jupon chez stylé passion : environ 60€ la guepiere complicité : 95€ le soutien gorge stylé passion : 58€ !!!
et j'ai ma robe pour le 30 octobre super non ?

voila mon aventure s'arrete la pour le moment mais je crois que j'attend la fin du mariage et ensuite je les poursuit pour prejudice morale !!! car moi imaginé je suis une grande stressé de nature et je fais du psoriasis mais j'ai un traitement contre depuis juillet depuis juillet je n'avais plus rien c'etais formidable et la malgré le traitement a cause de se stress je recommence a en avoir !!!!

voila l'horreur !!!! mon ancienne robe de dos !
43 ans vosges 59
au faite la devise chez Stylé passion c : tout le monde a le droit de ce marier que se soit en grande ou en petite taille !!!!!! Merci stylé passion !
C
43 ans isère 4146
arf c'est cool pour toi je sui contente
bon finalement tu as une robe c'est le plus important et surtout ne te laisse pas faire pour qu'il te rembourse complicité
A
46 ans saint brice sous foret 104
ouf je suis super contente pour toi!!!
Tu peux respirer, tu seras belle comme le jour!!
Vivement les photos de la merveille!
Gros bisous et lache pas le morceau après le mariage!
P
39 ans Nice 21965
suis contente que tout s'arrange pour toi, quel stress dis donc
si t'as un psoriasis va faire faire un certificat par un medecin pour attesté du prejudice moral

et elle est comment ta nouvelle robe?
43 ans vosges 59
aujourd'hui je suis heureuse ma robe est magnifique je ne c pas trop comment vous la decrire mais promis vous aurez des photos !!!!
mais le nom de la robe c sereinne je pense que c un signe :D
P
39 ans Nice 21965
ils ont un site internet, si tu l'a vois tu nous dis (j'adore la collection ann'gi) http://www.stylepassion.fr/pages/2.html
43 ans vosges 59
ma nouvelle robe de chez stylé passion fait parti de la nouvelle collection 2008 donc elle est pas encore sur internet desolée Athy mais promis vous aurez des photos !!
47 ans 1739
super pour toi, pense à nous montrer la merveille et ne te laisse pas faire par complicité, des fois il faut mieux aller en petites boutique qu'en grandes enseignes, profite de tes dernières prepa !!
S
37 ans Tignieu 38 103
je suis vraiment desole pour toi tu peut pas choisir une autre robe dans ta taille qui te plait
41 ans au milieu des poissons 7816
Le grand jour approche !!!

J'espère que tu arrives à rester plus ou moins zen et que ton psoriasis s'est atténué.

Où en est cette mésaventure ? As-tu eu les commerçants ou représentants de cette boutique à nouveau ?

Est-ce qu'on peut avoir un photo de ta nouvelle robe, à moins qu'il faille attandre le jour J ? ;)
1383
bonjour
je peux te proposer la mienne !!!
quelle taille fais tu ?
si elle peut te dépanner fait moi signe
il y a une photo dans les ventes.
bon courage
41 ans au milieu des poissons 7816
autumn a écrit:
bonjour
je peux te proposer la mienne !!!
quelle taille fais tu ?
si elle peut te dépanner fait moi signe
il y a une photo dans les ventes.
bon courage



Elle a déjà trouvé une robe. ;)


paradiz a écrit:
ma nouvelle robe de chez stylé passion fait parti de la nouvelle collection 2008 donc elle est pas encore sur internet desolée Athy mais promis vous aurez des photos !!
43 ans 1752
Eh bien quelle histoire, j'ai tout lu et j'espérais vraiment avoir un heureux dénouement !
Ouf ! tu as ta robe, dans 2 jours ce sera le grand jour et je suis certaine que tu seras magnifique !!
Contente que tout ce soit arrangé et moi aussi j'attends les photos de ta robe avec toi dedans bien sur ;)
P
39 ans Nice 21965
alors alors comment ca s'est passé?
B I U