MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes....

49 ans 91 2672
les phantasmes, je pense qu'on peut en réaliser une partie, mais pas tous. certains enfouis au fond de nous sont tellement déstabilisants pour notre personnalité qu'il est dangereux de vouloir  
les vivre, a mon sens.
52 ans dans mes baskets 635
lollipops91 a écrit:
les phantasmes, je pense qu'on peut en réaliser une partie, mais pas tous. certains enfouis au fond de nous sont tellement déstabilisants pour notre personnalité qu'il est dangereux de vouloir les vivre, a mon sens.


Tout à fait d'accord ! De plus un fantasme assouvi n'en est plus un et si l'expérience fut à la hauteur des espérances, il peut devenir un besoin... et te pourrir la vie, remettre tout en cause et même te faire disjoncter #-o
42 ans Suisse 2608
Moi mon fantasme serais que mon homme ou un homme(si je suis célibataire :lol: )

Vienne me chercher a l'improviste sur une harley, m'amenerais sur une route desserte (comme les routes au Texas) et me ferait l'amour sur l'harley à la belle étoile.

c'est mon fantasme le plus soft celui la :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
alors..... :-k
Un soir d'été où la chaleur est moite et torride.... Un orage éclate.....Nous sommes tous 2 devant un plage, à côté de la voiture, et l'envie est irresistible....nous faisons l'amour sur le capot brûlant de la voiture, sous la pluie tiède....nous sommes trempés.....

C'est pas la belle vie ça????????


Euhhh sinon, ce serait qu'un mec se batte pour moi (me défendre d'un autre mec ou ché pas quoi!) je crois que ça m'exiterait pas mal ça!!!!! :oops:
10361
margellina a écrit:
alors..... :-k
Un soir d'été où la chaleur est moite et torride.... Un orage éclate.....Nous sommes tous 2 devant un plage, à côté de la voiture, et l'envie est irresistible....nous faisons l'amour sur le capot brûlant de la voiture, sous la pluie tiède....nous sommes trempés.....

C'est pas la belle vie ça????????


alors petit conseils si je peux me permettre ? ( oui oui je suis dans le bon forum ca ira..; oufff)

alors fait gaffe au capot trop glissant et a la "posture" de " l'instant"
cela t'évitera des désagrements et des cascades et des bobos ;) :sifl:
46 ans a coté de bordeaux 308
humm ça sent le vécu tout ça non?!!!!! :-#
30
Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.
60 ans 91 25732
Rebeca a écrit:
Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.


C'est pas courant comme fantasme, surtout pour une dame.

Signé : Zezette épouse X :arrow:
10361
margellina a écrit:
humm ça sent le vécu tout ça non?!!!!! :-#


mais non j'ai vu un truc comme ca sur le net un jour ;) :sifl:

Patty a écrit:
Rebeca a écrit:
Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.


C'est pas courant comme fantasme, surtout pour une dame.

Signé : Zezette épouse X :arrow:


sinon c'est faisable avec un " dieu" ceinture, si c'est une madameu ..
mais bon patty laisse la porte ouverte : FELIX alias rebeca
:lol:
B I U