MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour diner de noël

A
35 ans 1018
Bon je relance un sujet...je ne me suis pas encore prise de panique...mais je viens de réaliser que je doit fêter noël avec les parents de mon chéri dans un  
restaurant ou il ma lui même dit que "le costume sera de rigueur"...aïe...vous aller me dire que je m'y prend en avance mais je part le 15décembre...reste 2mois, et si la taille me va pas, que je doit renvoyer etc etc...bref...j'ai besoin de vous, quesque l'on porte pour un diner super classe, le jour de noël avec les parents de votre chéri qui vous détestent et dont la mère fait tout pour trouver votre moindre défaut???
j'avais pensé a une robe, mais chez quelle marque? j'ai remarqué quelques modèles simpa chez torrid mais je n'y connais pas ma taille :oops: en plus je suis ronde des hanches et j'ai pas la poitrine qui va avec donc dans une robe décolté sa fait tout déproportionné...en bref je stress...j'ai encore du temps mais je stress hehe...en plus sa sera l'été la bas... :?
42 ans Roubaix 5695
J'aurais dit l'indémodable et passe partout petite robe noire que tu pourrais accessoiriser selon tes goûts. ;)
P
40 ans Nice 21965
si tu peux commander y'en a tout plein sur torrid, sinon quelle dans la section soirée ou mariage ou encore sur la bav
A
35 ans 1018
alors jsuis tout a fait d'accord avec l'indémodable petite robe noire...le problème c'est que moi et les robe sa fait 15000 j'en est une, mais j'ai déjà une occasion pour la porter (oui petite surprise pour mon chéri qui adorais cette robe mais qui croyais que je rentrerais jamais dedans...) donc deja merci beaucoup athy pour l'idée de quelle, j'y aurait jamais pensé, j'ai toujours en tête ma mère qui me dit "quelle c'est pour les vieilles comme moi"...
je vous met les liens des modèles que j'aime...en noire toute je pense...parce que du rose je sent les remarques fusées

robe quelle n°1
robe quelle n°2
(je suis vraiment surprise du prix des robes quelle, en promos sa vaut vraiment le coup...je prend les 2??hehe non vraiment c'est mes 2coups de coeur)
robe torrid n°1
robe torrid n°2
robe morgan
P
40 ans Nice 21965
je prefer la robe torrid n°2 ou la morgan, celles de quelle j'accroche pas trop on dirait des nuisettes
44 ans 04 5576
Ame2 a écrit:
alors jsuis tout a fait d'accord avec l'indémodable petite robe noire...le problème c'est que moi et les robe sa fait 15000 j'en est une, mais j'ai déjà une occasion pour la porter (oui petite surprise pour mon chéri qui adorais cette robe mais qui croyais que je rentrerais jamais dedans...) donc deja merci beaucoup athy pour l'idée de quelle, j'y aurait jamais pensé, j'ai toujours en tête ma mère qui me dit "quelle c'est pour les vieilles comme moi"...
je vous met les liens des modèles que j'aime...en noire toute je pense...parce que du rose je sent les remarques fusées

robe quelle n°1
robe quelle n°2
(je suis vraiment surprise du prix des robes quelle, en promos sa vaut vraiment le coup...je prend les 2??hehe non vraiment c'est mes 2coups de coeur)
robe torrid n°1
robe torrid n°2
robe morgan


Coucou Miss !
Alors, mon avis mais il ne tient qu'à moi : la une n'est pas faite pour toi si tu as des hanches larges mais peu de poitrine. Déjà sur le mannequin ficelle qui la porte, on voit bien qu'elle n'est pas très cintrée et ça fait un peu "tube".
La deux j'adore mais il faut voir ta carnation...
les robes torrid... la une et la deux demandent de belles poitrines je pense ... et pour avoir souvent commandé chez Torrid, mon 105C est souvent insuffisant pour une taille 2...
la morgan ne me semble pas trop habillée... c'est vraiment un grand resto, là où tu vas ?
Courage, tu vas la trouver ta robe...
A
35 ans 1018
mes rêves sont détruits la calie...non je rigole je préfère avoir des "vrais" avis francs...donc oui niveau poitrine, je fait du 95B, alors que niveau hanche je fait un bon 44
Donc la n°2 de quelle...elle pourrait mettre ma poitrine en avant et camoufler un peu mes hanches je pense...j'en est déjà eu une comme sa mais bon
pour les torrid je vous fait confiance je n'es jamais commandé, j'ai simplement essayé une robe taille 3 d'une personne de ma famille, dans laquelle je nageais
44 ans 04 5576
Ame2 a écrit:
mes rêves sont détruits la calie...non je rigole je préfère avoir des "vrais" avis francs...donc oui niveau poitrine, je fait du 95B, alors que niveau hanche je fait un bon 44
Donc la n°2 de quelle...elle pourrait mettre ma poitrine en avant et camoufler un peu mes hanches je pense...j'en est déjà eu une comme sa mais bon
pour les torrid je vous fait confiance je n'es jamais commandé, j'ai simplement essayé une robe taille 3 d'une personne de ma famille, dans laquelle je nageais


sinon tu n'as pas pensé investir dans un push up ?
95B pour une taille de hanche 44 cela ne me semble pas si petit que cela. Il faut peut être juste mieux positionner ta poitrine dans le soutif ?
A
35 ans 1018
Oui j'avoue c'est pas "petit" mais par rapport aux femmes que je connais qui font un bon 44 comme moi, elles font un peu plus qu'un bonnet B...après j'ai peur que si je prenne une robe en 44 ou 46 selon la coupe, elle soit parfaite niveau hanche mais trop large niveau poitrine, les push-up j'ai rarement essayé j'ai l'impression d'avoir des seins enormes hehe, mais tu as peut-être raison sa serais sans doute une bonne solution pour avoir une poitrine pile comme il faut dans une robe au lieu qu'elle se promène
Tu ne connaitrais pas d'autres sites ou je pourrais trouver des robes, parce que la redoute c'est pas la peine, les autres de quelle je les trouvent trop "vieilles" pour moi...???
44 ans 04 5576
Ame2 a écrit:
Oui j'avoue c'est pas "petit" mais par rapport aux femmes que je connais qui font un bon 44 comme moi, elles font un peu plus qu'un bonnet B...après j'ai peur que si je prenne une robe en 44 ou 46 selon la coupe, elle soit parfaite niveau hanche mais trop large niveau poitrine, les push-up j'ai rarement essayé j'ai l'impression d'avoir des seins enormes hehe, mais tu as peut-être raison sa serais sans doute une bonne solution pour avoir une poitrine pile comme il faut dans une robe au lieu qu'elle se promène
Tu ne connaitrais pas d'autres sites ou je pourrais trouver des robes, parce que la redoute c'est pas la peine, les autres de quelle je les trouvent trop "vieilles" pour moi...???


si je te propose sur ebay la boutique garinvaplus et LA fashion outlet (mes robes viennent de là) , ou www.alight.com ou encore www.swakdesigns.com
Dans les trois cas ils livrent en une semaine / dix jours en france.
Sinon peut être bonprix.com ? je n'ai pas encore reçu de commande de chez eux mais les filles du forum semblent l'apprécier.
54 ans Mons / Belgique 2229
Je peux te demander pourquoi tu tiens à la commander en VPC ta robe ?
Pourquoi pas un tit tour dans qques semaines chez M&S Mode, C&A etc ?
42 ans Roubaix 5695
Sans hésiter,je prendrais la robe n°2 Torrid ou la robe Morgan. ;)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
bettyboop59 a écrit:
Sans hésiter,je prendrais la robe n°2 Torrid ou la robe Morgan. ;)


+1 :D
P
40 ans Nice 21965
vu que tu fais un 44, tu peux trouver facilement une robe en magasin à ta taille, dans as longtemps va y avoir les robes de fete ;)
A
35 ans 1018
Alors alors, pourquoi je vais pas faire un tour dans les petites boutiques...parce que j'y vais pas trop souvent, j'aime beaucoup le shopping mais j'achète beaucoup de mes vetements sur la redoute etc, pour les hauts c'est vrai que je vais en petite boutiques...mais trouver un 44 chez nafnaf, camaieu etc qui me va, bien coupé et bah moi je trouve jamais rien...je suis mal foutu hehe
c'est pourquoi pour une robe j'ai pas du tout envie d'aller en petite boutique pour me faire encore critiqué, etc... :oops:
B I U


Discussions liées