MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour diner de noël

A
35 ans 1018
Bon je relance un sujet...je ne me suis pas encore prise de panique...mais je viens de réaliser que je doit fêter noël avec les parents de mon chéri dans un  
restaurant ou il ma lui même dit que "le costume sera de rigueur"...aïe...vous aller me dire que je m'y prend en avance mais je part le 15décembre...reste 2mois, et si la taille me va pas, que je doit renvoyer etc etc...bref...j'ai besoin de vous, quesque l'on porte pour un diner super classe, le jour de noël avec les parents de votre chéri qui vous détestent et dont la mère fait tout pour trouver votre moindre défaut???
j'avais pensé a une robe, mais chez quelle marque? j'ai remarqué quelques modèles simpa chez torrid mais je n'y connais pas ma taille :oops: en plus je suis ronde des hanches et j'ai pas la poitrine qui va avec donc dans une robe décolté sa fait tout déproportionné...en bref je stress...j'ai encore du temps mais je stress hehe...en plus sa sera l'été la bas... :?
42 ans Roubaix 5695
J'aurais dit l'indémodable et passe partout petite robe noire que tu pourrais accessoiriser selon tes goûts. ;)
P
40 ans Nice 21965
si tu peux commander y'en a tout plein sur torrid, sinon quelle dans la section soirée ou mariage ou encore sur la bav
A
35 ans 1018
alors jsuis tout a fait d'accord avec l'indémodable petite robe noire...le problème c'est que moi et les robe sa fait 15000 j'en est une, mais j'ai déjà une occasion pour la porter (oui petite surprise pour mon chéri qui adorais cette robe mais qui croyais que je rentrerais jamais dedans...) donc deja merci beaucoup athy pour l'idée de quelle, j'y aurait jamais pensé, j'ai toujours en tête ma mère qui me dit "quelle c'est pour les vieilles comme moi"...
je vous met les liens des modèles que j'aime...en noire toute je pense...parce que du rose je sent les remarques fusées

robe quelle n°1
robe quelle n°2