MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche des idées pour une histoire de doudous

37 ans 4879
Coucou les filles!

Bon déja je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit je laisse les modos déplacer si besoin est...

Alors voila je vous explique, je suis actuellement en  
bts communication visuelle et notre dernier sujet depub vient de tomber: les doudous pour adulescents!

Bon...sympa à la base comme thème sauf que la,ce que notre prof nous demande ne m'inspire pas mais alors pas du tout.

En gros pour l'instant on doit chercher des situations qui peuvent nous arriver ou arriver à d'autres et dans lesquelles le doudou de la personne lui sauve la vie...

Du style (j'ai trouvé celle la) Un type au lit avec une jolie blonde, d'un seul coup un gros "prouuut" sort de sous la couette, la blondinette regarde le gars avec l'air choqué, et le type , prenant l'air offusqué passe sa main sous la couette et en ressort son doudou à qui il balance "non mais ça va pas non?!"ce sur quoi la nana rigole et semble rassurée...enfin voila ce style, ou genre avant un entretient d'embauche vous avez les mains moites, l'horreur, vous vous essuyez sur le doudou et hop le tour est joué...

Bref, j'avoue que je ne trouve pas grand chose, alors si par hasard vous aviez des idées ça m'aiderait pas mal, de plus louffoques aux plus attendues tout est permis, le doudou peut même vraiment sauver la vie de la personne (genre la personne tombe d'une falaise et le doudou se coince dans une racine...)

Voila voila si vous pensez à quelque chose...hésitez pas ;)
44 ans 04 5576
Je trouve déjà tes deux idées géniales tu sais ;-)
j'ai bien rigolé en les lisant, surtout la première :lol: :lol: :lol:

je n'ai pas trop d"idée pour le moment mais je vais y reflechir;-)
52 ans le havre 1438
ca va peut-etre te paraitre loufoque mais dans l'idée pourquoi le type il ne planquerait pas des préservatifs dans le doudou (si on reste dans l'idée ou il est au lit avec la nana hein :oops: ) ça peut-etre aussi une façon de se "sauver" la vie

:peur:
S
39 ans 3289
doudouce76 a écrit:
ca va peut-etre te paraitre loufoque mais dans l'idée pourquoi le type il ne planquerait pas des préservatifs dans le doudou (si on reste dans l'idée ou il est au lit avec la nana hein :oops: ) ça peut-etre aussi une façon de se "sauver" la vie

:peur:


Je vais paraitre loufoque dans ca cas, car nos préservatifs sont rangés dans une peluche (peluche-lapin de paques Lindt, à la base c'était un lapin avec des oeufs en chocolat dedans, mais nous on les a remplacés...)

sinon iilune je n'ai pas trop d'idées la tout de suite, mais je cherche !
B I U