MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous l'avez vu? (c - Maë)

42 ans loiret 715
je viens de tomber sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=tK8vgGakWBE
Vous en pensez quoi?
Moi c'est une chanson de Tracy Chapman que j'aimai beaucoup , mais cette interprétatin m'a  
séduite (et C. Maë aussi, mais ça chu, c'est un secret!!!)
51 ans 76 10598
titefrizounette a écrit:
Moi c'est une chanson de Tracy Chapman que j'aimai beaucoup , mais cette interprétatin m'a séduite (et C. Maë aussi, mais ça chu, c'est un secret!!!)


La version de Tracy Chapman, j'adore :D mais le yaourt de Maé qui ne doit même pas comprendre le quart de ce qu'il chante ... normal, c'est du yaourt ... bref vous aurez compris que je n'aime pas du tout. :evil:
34 ans 78 1411
je raffole pas de maé à la base, par contre il a un timbre particulier, mais on touche pas à tracy !!!
48 ans 10768
je suis bien d'accord avec chloeecamille...
j'ai rien contre Christophe Maë, mais franchement, là, il mâche la moitié des mots, c'est réellement inaudible et très agaçant... ](*,)
je préfère l'original de Tracy Chapman, sans conteste, avec cette voix si spéciale :)...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ah moi christophe maë et ses hurlements de psychopathe j'adhère pas du tout du tout...mais cette chanson est vraiment trop belle, pas touche!!!!!!
juste pour le plaisir
http://fr.youtube.com/watch?v=SKYWOwWAguk
43 ans dans les étoiles 177
je suis aussi du même avis que vous, C. Maé massacre cette magnifique chanson. Franchement ça me gave ces pseudo chanteurs qui se permettent de reprendre des chansons mythiques et de croire qu'ils peuvent faire la même chose ou mieux sous prétexte qu'ils admirent le chanteur d'origine. Maé ferait mieux de se contenter de ses propres chansons (qui au passage sont loin d'être ma tase de thé).
A
71 ans bordeaux 62
Beurk je déteste C. Maé

Rendez moi Tracy Chapman et que ces pseudos chanteurs arrêtent de copier les vrais artistes.
34 ans 78 1411
amieduweb a écrit:
Beurk je déteste C. Maé

Rendez moi Tracy Chapman et que ces pseudos chanteurs arrêtent de copier les vrais artistes.

par contre même si on n'aime pas, dire que ce n'est pas un vrai artiste c'est pas génial, chacun ses gouts.
52 ans paris 928
gourmandise a écrit:
amieduweb a écrit:
Beurk je déteste C. Maé

Rendez moi Tracy Chapman et que ces pseudos chanteurs arrêtent de copier les vrais artistes.

par contre même si on n'aime pas, dire que ce n'est pas un vrai artiste c'est pas génial, chacun ses gouts.


+1... perso je n'aime pas du tout, mais je sais que ma copine elle l'adore, elle trouve qu'il a un super timbre de voix...

donc chacuns ses gouts, et ca n'est pas parceque lo'on n'aime pas que c'est de la M**** non?

en tous cas j'en connait une qui va encore baver devant son ecran :evil:
B I U