MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux piercing

S
38 ans 6
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum..
Voila, j'ai vraiment envi d'un piercing a la langue..Cependant, j'ai très peur..
Il existe de faux piercing pour lobes,...Savez vous s'il en existe pour la langue?  


Je suis très intéressée..

Merci pour vos réponses :) , ce serait trop cool :D ..

A biento j'espère!! ;)
salut Safia 03,

Perso j'ai un percing a langue sa fait 2 ans, mais tu ne sens strictement rien quand on te perce, se percer le nez ou l'oreille fait plus mal que se percer la langue.

On te perce ta langue enfle et c'est tout , moi aussi j'avais peur parce que j'entendais les "on dit que " ben un jour j'ai pris mon courage a deux mains et me coilà avec mon percing que je trouve trés sexy.

Mais les faux percing je ne pense pas que celà existe à ma connaissance sa serait dure de garder un faux percing collé sur la langue.
35 ans 44 10008
Pourquoi faire du faux quand on peut faire du vrai ....? :roll:
Les faux piercing à la langue à ma connaissance n'existent pas, au pire tu mets un clip de lobe.... :lol:
S
38 ans 6
Coucou!
Merci pour vos réponses, c très sympa :)

Je devais m'en faire un l'an dernier , mais j'avais des dents a soigné , donc voila..

Est ce possibl de faire un pircing alors qu'on a du plomb sur lé dents?

Je sais qu'au début, il ne faut que très peu de temps pr que le trou de rebouche..
Ce qui m'embete aussi, c'est que si un jour je le fais ce piercing, et que si j'ai envi de l'enlever, je n'aurai pa envi d'avoir un trou bizar au milieu de ma langue..
Donc, d'après vous, ca peut arriver?

Merci d'avance!! :D
48 ans 17521
Pour l'idée du faux percing, à part si tu as envie de l'avaler et de devoir partir à la pêche dans la cuvette de tes toilettes, ça ne me parrait pas être une super idée... :roll: les faux percings sont soit magnétiques, soit adhésifs... comment veux-tu que ça tienne sur la langue ?

Et puis pourquoi un faux ? surtout sur la langue, on ne le voit pas... donc quel est l'interet de mettre un faux, à cet endroit là ? je ne comprends pas trop... :-k

C'est pas la mer à boire, de se faire percer la langue... je ne vois pas trop le rapport non plus avec les plombages... moi j'ai eu un percing sur la langue, et j'ai plein de plombages, je n'ai jamais entendu dire ou lu que ça pouvait avoir une incidence...

Un percing à la langue se rebouche toujours très rapidement, même au bout de plusieurs années... j'ai gardé le mien deux ans et demi je crois, le jour où je l'ai enlevé, il s'est rebouché en trois jours... j'ai un légère trace, mais je n'ai pas de trou sur la langue... je le vois parce que je le sais, mais personne ne peut se douter que j'ai eu un percing à la langue, le trou a presque totalement disparu, et ce très rapidement...
c'est simple soit tu le fais soit tu le fais pas mais faut pas sortir n'importe quoi non plus je suis tt a fait d'accord avec karen tu trouve peut etre des pretexte parce que tu as peur de te faire percé la langue.

c'est tout !!!
S
38 ans 6
Coucou!!

Mais pas du tt..Le piercing a la langue, c'est pas comme un piercing au cartilage (chose que je me suis faite aussi :) ), c'est pour ça que j'ai besoin de me renseigner..S'il y a un forum pour ça, pourquoi ne pas l'utiliser, si vraiment je ne voulais pas le faire, crois tu vraiment que j'irais perdre mon temps sur ce site?? :o Lol!

Non,mais voila je préfère en parler d'abord, avant que j'aille devant le pierceur et qu'il me dise ceci cela, que je ne peux pas le faire...
Donc voila..

je le ve depuis le lycée, mais j'ai préféré attendre , prendre mon temps pr savoir si je le veux vraiment ou non..A un moment, je ne pensais plus vraiment au piercing, j'étais a l'université, je pensais a autre chose en même tps..
Mais, mon envi reste le même..
Je voulais un faux piercing pour voir comment ce serait :D , ouais parce que avc un bonbon tte la journée, ca le fé pa tro koi..
Enfin tout ca pour tester..

D'ailleur, hier j'ai pris la tête à mon copain, car je n'arretais pas de lui parlé de ce piercing :lol: ..
G vraiment envi de le faire, et je le ferais!

Dont worry, be happy! :mrgreen:
Moi je voulais le faire et je l'ai fais et pour en savoir plus ben j'ai demandé simplement des renseignements au perceur même mais tes histoires de plombs c'est un peu du n'importe quoi, alors si tu veux le faire va si et basta.

:roll:
S
38 ans 6
T'inquiète pas, je le ferai :)

Mais pour le plombage, je me suis seulement inquiétée..Je ne connais pas bcp qui ont des piercings, mais en tout cas celle que je connaissais n'avaient pas de plomb..
Et comme il y a des risques d'abimer les dents, par exemple en les "cognant" avc le piercing, en jouant, ou en ne faisant pas exprè, ben voila..C'est que je tiens a mes dents..lol! :lol:

Ben toute façon, maintenant ke Karen a dit que c'était cool à ce niveau, ben je suis plus rassurée, et j'irai le faire sans souci :D ..Merci!

Bonne journée! ;)
Mais c'est pour celà qu'ils vendent des boule exprés en plastique , pour justement les cognements t'inquiète pas pour sa.
35 ans Douai ( 59 ) 109
karen a écrit:
Pour l'idée du faux percing, à part si tu as envie de l'avaler et de devoir partir à la pêche dans la cuvette de tes toilettes, ça ne me parrait pas être une super idée... :roll: les faux percings sont soit magnétiques, soit adhésifs... comment veux-tu que ça tienne sur la langue ?


Il existe des faux piercings pour la langue qui tiennent par aspiration, enfin en fait tu as un 'trou' dans la boule et en aspirant l'air ça tient ( si on veut)

Mais pareil ça finit dans les toilettes, ou au urgences si tu l'avales mal.

Autant un vrai, c'est plus esthetique =)

Et comme tout l'monde ici l'a deja dit, question douleur : pas grand chose voir rien ^^
S
38 ans 6
Kikou Cashemire!!

Merci pr ton message, c'est super cool s'il en existe..C'est sur que si ça tiens pas, ben autant en faire un vrai :) ..Chose que je vais me faire faire ..Hihi! :lol:

Bizou!! :teddy:
48 ans 17521
safia03 a écrit:

Et comme il y a des risques d'abimer les dents, par exemple en les "cognant" avc le piercing, en jouant, ou en ne faisant pas exprè, ben voila..C'est que je tiens a mes dents..lol! :lol:


par contre ouais, il y a un risque, mais comme te dit enviedemaigrir il y a des boules de matières différentes... mais si on croque dedans, je ne sais quand même pas ce que ça donne...

Pour ma part, j'avais un bijoux en acier chir, j'ai le me suis cassé un coin de molaire en croquant dans la boule, en mangeant une part de tarte... :oops: ça ne m'est arrivé qu'une fois en 2 ans et demi, mais ça a suffit pour casser ce petit bout de dent... je suppose que ça aurait pu etre pire...
35 ans Douai ( 59 ) 109
Idéalement une barre en acier chirurgical et des boules en acrylique c'est l'mieux je pense pour les dents, (faites ce que je dis pas ce que je fais - j'ai mes boules en acier chir aussi- )

Après suivant l'inclinaison du 'trou', ça ne touche pas forcement les dents, sauf si tu joues avec ! ( - comme moi -)
B I U