MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca avance!!!!

A
46 ans saint brice sous foret 104
Bon ca yest j'ai acheté de quoi faire les faire parts hier, j'ai passé 3 heures chez Artrium!!!
Comme notre thème sera les plus belles histoires d'amour du cinéma
J'ai pris un  
carton blanc cassé, le calque rouge pour rappeler le tapis rouge, sur le devant une photo de Zom et moi des fiancailles en noir et blanc entouré d'un motif pellicule de cinéma.
J'ai déjà des idées pour le texte intérieur!!
Je vous met des photos dès que la fausse blonde que je suis aura réussi à créer un blog, lol.

Sinon samedi je vais chez Point Mariage avec maman, la frangine et ma belle-soeur et ma meilleure amie histoire de faire un tour d'horizon, j'espère ne pas être déçue!!!
40 ans Vannes 2776
Allez maintenant "ya plu qu'à"! :lol:
Je te conseille de faire tes faire-part petit à petit pour ne pas saturer...
Moi j'ai également fait des "atelier faire-part" avec ma belle-soeur, et ça va super plus vite ;) en plus c'est rigolo!
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez point mariage! en tout cas, n'hésite pas à aller voir d'autres magasins ;)
J'espère que tu pourras prendre des photos de tes essayages!
bisous
laly
A
46 ans saint brice sous foret 104
merci
Oui moi l'atelier faire part ca va être avec ma frangine!!
Pour les magasins je vais aller faire deux salons du mariage à la défense et puis à Mantes où je me marie.
Sinon je garde tjs l'option création sur mesure si je trouve pas The robe
C vrai qu'avec tout ce que je lis ici je suis partagée entre la joie et l'angoisse de l'essayage à PM.
Je pense aller chez complicités aussi.
Enfin je te tiendrais au courant des préparatifs et j'essaierai de prendre des photos!!!
B I U