MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'art du baiser

V
106 ans 5489
Suite au sujet sur les baisers mouillés, je voulais savoir ce qu'était selon vous un BON baiser ?
10361
Noub a écrit:
Suite au sujet sur les baisers mouillés, je voulais savoir ce qu'était selon vous un BON baiser ?


un bon baiser ? tu le fait aussi bien avec la tete, avec les yeux, avec le coeur qu'avec les levres. s'il ya tout ca , t'es au paradis ... ( j'ai hate de connaitre ca..)
41 ans 22/29 2570
Qu'il soit doux et passionné à la fois.
Surtout pas un baiser qui te lave la figure, quelle horreur! :?
Ler dernier en date était comme ça. C'était dans une soirée et heureusement qu'il y avait des serviettes en papier juste à côté de moi. :lol:
J'ai connu très peu de bons baisers, malheureusement. :x
47 ans Nancy 1374
Un homme qui m'embrasse bien est en synchronisation avec moi. On est à la fois sur le même rythme et on s'adapte aux envie de l'autre. Ce n'est pas linéaire...Parfois enflammé, parfois effleurement, parfois carresse
Evidemment, il ne faut pas oublier le côté cérébral ou sentimental qui transcende le baiser.
Je pense que c'est un tout qui ne relève pas seulement de la technique.

Et selon moi, un baiser très réussi est de bon augure pour la suite....
47 ans Nancy 1374
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Suite au sujet sur les baisers mouillés, je voulais savoir ce qu'était selon vous un BON baiser ?


un bon baiser ? tu le fait aussi bien avec la tete, avec les yeux, avec le coeur qu'avec les levres. s'il ya tout ca , t'es au paradis ... ( j'ai hate de connaitre ca..)


Arrivé à 40 ans sans avoir connu ça shy-guy?!
10361
Phaedra a écrit:
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Suite au sujet sur les baisers mouillés, je voulais savoir ce qu'était selon vous un BON baiser ?


un bon baiser ? tu le fait aussi bien avec la tete, avec les yeux, avec le coeur qu'avec les levres. s'il ya tout ca , t'es au paradis ... ( j'ai hate de connaitre ca..)


Arrivé à 40 ans sans avoir connu ça shy-guy?!


si si ;) au contraire, mais c'etait pas le paradis qui mattend aujourd'hui en tout cas ;)
V
106 ans 5489
Pareil pour moi...
Un bon baiser c'est un baiser qui mèle douceur, tendresse, passion et amour... :oops:
Ca peut être un baiser tendre ou plus "gourmand"...
C'est un baiser qui correspond à notre envie du moment :)
44 ans 2506
Simplement LE baiser qu'on a envie de donner, et celui qu'on a envie de recevoir :D Le paradis ? l'amour en prime :sifl:
34 ans 495
Le baiser parfait... Il est doux et caressant, pour la douceur, légèrement appuyé et pressant pour la passion, il s'accompagne de caresses et de regards qui en disent long :D
N
36 ans Mayenne 77
Eva22 a écrit:
Le baiser parfait... Il est doux et caressant, pour la douceur, légèrement appuyé et pressant pour la passion, il s'accompagne de caresses et de regards qui en disent long :D


Exactement, j'ai connu un homme... mon Dieu qu'il embrassait bien !! Il savait me rendre toute chose d'un simple baiser !! Mais vraiment, c'était incroyable, c'etait le seul qui m'ai embrassé comme ca ! Le pire, c'est quon est jamais sorti ensemble, tout ca était illègitime, j'avais déjà un copain ! Mais je ne regrette absolument pas, rien que pour la qualité de ses baisers !!
10361
Phaedra a écrit:

Arrivé à 40 ans sans avoir connu ça shy-guy?!


c'est une phrase de moi qu'il faut employé au passé a present ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Pour moi, un bon baiser, c'est celui qui me fait avoir un gros frisson dans tout le corps et qui me donne envie de plus .... Et mon homme s'y prend tres bien pour ca .... :oops: La douceur et la passion que l'on met en embrassant l'etre que l'on aime et que l'on desire en dit plus long qu'un seul mot ....
34 ans 495
Mon amoureux est juste wahou :oops:
43 ans Paris 766
Pour moi le baiser idéal, il est doux, il commence par la découverte des lèvres, il n'est surtout pas intrusif, il respecte l'intimité, il est timide mais langoureux. Il montre l'amour et le côté tendre de l'homme.
39 ans Par ci par la 123
Noub a écrit:
Suite au sujet sur les baisers mouillés, je voulais savoir ce qu'était selon vous un BON baiser ?

un bon baiser selon moi c un baiser intense, doux, la langue qui passe sur les levres doucement.
Un baiser a la fois sensuel mais avec une certaine fougue
Le type de baiser qui te donne un peu mai qui te laisse entrevoir quil va y avoir plus
Bref un baiser qui te fait frissonner, imaginer et attendre bocoup de choses
B I U