MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser qui vous enflamme

V
106 ans 5489
Dernier sujet sur la série des baisers !
Je voulais savoir quel sorte de baiser
vous fait monter la température coorporelle au delà du raisonnable... vous enflamme...
vous faire perdre toute raison...
bref  
quel baiser vous rends totalement vulnérable aux intentions charnelles de votre partenaire ? :oops:
50 ans montpellier 244
:mrgreen: :mrgreen: le baiser baveux :mrgreen: :mrgreen: j' ADORE ;) ;)
S
113 ans 3793
L'art du baiser... vaste sujet...

Celui qui me fait perdre la tête... cela peut être différents type de baisers.

Un baiser dans le cou, un baiser sur mes lèvres. Un baiser qui s'attarde, qui de la douceur passe à la passion. De timide, il devient gourmand. Du simple contact des lèvres, il devient un peu plus appuyé, puis les langues se touchent, timidement d'abord comme pour ce goûter, et mêlent...

Ne pas oublier l'étreinte (très importante!) qui s'accentue, se ressere...

Cela dépend du moment.

Il fait chaud, là non, ou alors c'est moi ? :oops: ;)
10361
celui la ....

http://www.dailymotion...artbreaker-youre-my-high_music

avec ca, même un ficcus comprends l'invitation ...

pas moyen celui est vraiment tres beau a voir ...
S
113 ans 3793
Cela m'a fait penser à la scène du balcon dans Cyrano:

"Un baiser mais à tout prendre qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres l'âme !"

Voilà, je pense que pour moi, cela résume assez bien l'art du baiser !
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
L'art du baiser... vaste sujet...

Celui qui me fait perdre la tête... cela peut être différents type de baisers.

Un baiser dans le cou, un baiser sur mes lèvres. Un baiser qui s'attarde, qui de la douceur passe à la passion. De timide, il devient gourmand. Du simple contact des lèvres, il devient un peu plus appuyé, puis les langues se touchent, timidement d'abord comme pour ce goûter, et mêlent...

Ne pas oublier l'étreinte (très importante!) qui s'accentue, se ressere...

Cela dépend du moment.

Il fait chaud, là non, ou alors c'est moi ? :oops: ;)


C'est si bien dit ! Je ne vois pas quoi ajouter :) c'est tout à fait ce que j'aime... et le cou MMMMMH quel point sensible :oops:
et puis je crois que les mains et leurs caresses font partie de ce baiser qui enflamme :oops:

Oh oui il fait chaud là... :oops:
S
113 ans 3793
Noub a écrit:
chonchonette a écrit:
L'art du baiser... vaste sujet...

Celui qui me fait perdre la tête... cela peut être différents type de baisers.

Un baiser dans le cou, un baiser sur mes lèvres. Un baiser qui s'attarde, qui de la douceur passe à la passion. De timide, il devient gourmand. Du simple contact des lèvres, il devient un peu plus appuyé, puis les langues se touchent, timidement d'abord comme pour ce goûter, et mêlent...

Ne pas oublier l'étreinte (très importante!) qui s'accentue, se ressere...

Cela dépend du moment.

Il fait chaud, là non, ou alors c'est moi ? :oops: ;)


C'est si bien dit ! Je ne vois pas quoi ajouter :) c'est tout à fait ce que j'aime... et le cou MMMMMH quel point sensible :oops:
et puis je crois que les mains et leurs caresses font partie de ce baiser qui enflamme :oops:

Oh oui il fait chaud là... :oops:


Ah??? Toi aussi??? Finalement, c'est pas que moi, alors...
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Noub a écrit:

C'est si bien dit ! Je ne vois pas quoi ajouter :) c'est tout à fait ce que j'aime... et le cou MMMMMH quel point sensible :oops:
et puis je crois que les mains et leurs caresses font partie de ce baiser qui enflamme :oops:

Oh oui il fait chaud là... :oops:


Ah??? Toi aussi??? Finalement, c'est pas que moi, alors...

Non je confirme :oops:
43 ans Paris 766
L'art du baiser, il doit être tendre mais ferme.
Et surtout les mains doivent étreindre le corps, caresser la nuque, être suggestives.
Et ressentir la force de la passion...

Fait très chaud aussi ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Le baiser avec lechouilles juste a la racine des cheveux sur la nuque, genre quand on fait la queue au supermarche.

On peut rentrer tout de suite, c'est bon :D
S
113 ans 3793
ornella80 a écrit:

Et surtout les mains doivent étreindre le corps, caresser la nuque, être suggestives.
Et ressentir la force de la passion...

Fait très chaud aussi ;)


Ah oui... les mains, un peu comme la promesse des caresses qui pourraient venir...

OUh làlà, j'ai de plus en plus chaud, là :oops:
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
ornella80 a écrit:

Et surtout les mains doivent étreindre le corps, caresser la nuque, être suggestives.
Et ressentir la force de la passion...

Fait très chaud aussi ;)


Ah oui... les mains, un peu comme la promesse des caresses qui pourraient venir...

OUh làlà, j'ai de plus en plus chaud, là :oops:

Enbrasser le cou... le mordiller et remonter doucement ... s'emparer du lobe de l'oreille et glisser vers les lèvres... les effleurer, puis se poser dessus :oops: , prendre le visage doucement entre nos mains et petit à petit laisser l'ivresse des sens s'emparer de nous...
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

Enbrasser le cou... le mordiller et remonter doucement ... s'emparer du lobe de l'oreille et glisser vers les lèvres... les effleurer, puis se poser dessus :oops: , prendre le visage doucement entre nos mains et petit à petit laisser l'ivresse des sens s'emparer de nous...


S'abandonner totalement, se laisser glisser dans la passion, laisser monter le désir, jusqu'à l'insoutenable...
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Noub a écrit:

Enbrasser le cou... le mordiller et remonter doucement ... s'emparer du lobe de l'oreille et glisser vers les lèvres... les effleurer, puis se poser dessus :oops: , prendre le visage doucement entre nos mains et petit à petit laisser l'ivresse des sens s'emparer de nous...


S'abandonner totalement, se laisser glisser dans la passion, laisser monter le désir, jusqu'à l'insoutenable...

Faut qu'on arrête... je suis sencé être au bureau... et le rouge de mes joues n'est pas seulement due a la couleur de ma chemis :oops:
Que calor...
S
113 ans 3793
Oui, faut qu'on arrête, moi, je ne vais pas tarder à partir bosser et je ne rentre qu'à 21H!!! Il a intérêt à être en forme mon zom, ce soir.... :lol:
B I U


Discussions liées