MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser qui vous enflamme

10361
vous avez pas pitié de moi qui suit en pleine période de sevrage, sans ame soeur, sa casse croute, sans mon fromage de tete.. sans rien .. mais rien de  
rien.. tout seul , abandonné dans le froid de ma chambre... :cry: :cry:
Noub a écrit:
Dernier sujet sur la série des baisers !

Pourquoi le dernier, on a pas fait le baiser qui gèle, ni le baiser qui tiédit, ni le baiser tremblement de terre, le baiser en apnée juvénile, le baiser du 7ème ciel, le baiser mousseux, le baiser en tyrolienne, le baiser qui tue, le baiser du mariage, le baiser du divorce, le baiser du tri marrant, le baiser qui ensorcelle, le baiser qui danse, le baiser d'adieu sur le hall d'une gare,le baiser qui , qui qui.....

C'est comme l'amour en voiture, en ascenseur, en charrette, en brouette, en avion, en pédalo, en apné juvénile sous l'eau, en apesanteur, sur le dos d'un caïman, sur le dos d'un mulet, d'un lama sur l'éverest, en barque, en fusée, en station orbitale, dans une grotte, sur un surf, etc.....

Faut jamais dire le dernier...cartons, papiers , chiffons........... :puppydogeyes: :puppydogeyes:
10361
jean claude van damme sort du corps de Ganateme1ertout de suite.. ;) :D :D :D


plus poétiquement , je dirai que le baiser qui vous enflamme le plus c'est celui de la femme auquel on "tiens" il ya rien de meilleur ;)
42 ans Suisse 2608
Moi le baiser qui m'enflamme


c'est quand il met sa main sur ma joue puis la fait glisser sur mon cou,
puis il s'approche doucement m'embrasse la lèvre du bas, puis celle du haut et m'embrasse tout en douceur.

ah que j'aime :oops:
38 ans HS 173
Stef_ a écrit:
Le baiser avec lechouilles juste a la racine des cheveux sur la nuque, genre quand on fait la queue au supermarche.

On peut rentrer tout de suite, c'est bon :D


MDR :D ça me plaît beaucoup aussi
M
48 ans TOURS 7
C'est curieux ce que vous dîtes... Moi tous les baisers de mon chéri m'enflamment...
Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, et il n'y a pas un jour où je n'ai pas l'envie de faire l'amour avec lui après un petit baiser tendre (du matin, du réveil, après la douche, en partant au taf...)
j'adore quand on se fait un petit bisou et que l'on se serre l'un contre l'autre (souvent en rentrant du travail) je trouve que l'on se passe par ce contact toute l'énergie que nous avons encore et tout ce qui nous a manqué dans cette journée...
Bon j'arr^te là parce que sinon j'en ai pour la nuit! :P
37 ans Nancy 21
Pour moi seul le baiser d'un homme que j'aime éperdument peut me faire de l'effet. Et pour qu'il m'enflamme, il faut qu'il soit fait avec énormément de douceur, sentir que l'autre nous respecte et que l'on est fragile et pur pour lui. J'aime que le baiser soit ferme mais d'amour, plein de douceur et de respect.
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
vous avez pas pitié de moi qui suit en pleine période de sevrage, sans ame soeur, sa casse croute, sans mon fromage de tete.. sans rien .. mais rien de rien.. tout seul , abandonné dans le froid de ma chambre... :cry: :cry:


Pauvre petit !!! Personne pour te réchauffer... sniff, c'est triste. :cry:

Ne pleure pas, on compatit. :kiss:
B I U