MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore - 50% Clearence Torrid !!!!

56 ans ardèche 415
moi aussi j'étais dessus et pi plus rien !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
N
45 ans Strasbourg 492
j'ai tapé order history dans "search"mais ma commande n'apparait pas!ya des accessoires et dautres trucs mais autres à ce que jai commandé!
P
40 ans Nice 21965
euh non order history c'est dans membership tout en haut, c'est la que tu verra ta commande
42 ans Orléans 1548
Avec cette histoire de serveur capricieux, je crois que je n'ai pas été assez rapide...

Dans le mail de confirmation et dans "order history", j'ai bien tous mes articles qui s'affichent. Mais quand j'affiche ma wish list avec les articles achetés en dessous, il y en a deux qui manquent dans la partie inférieure et qui apparaissent en "sold out" dans la partie supérieure de la wish list (cad les articles non achetés).

Pourriez-vous me dire SVP si vous avez déjà été dans cette situation et si vous avez tout de même reçu les articles ou si ils vous ont remboursées leur prix avec les frais de ports relatifs à ces articles ?
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas tout suivi: tu as acheté les articles qui sont sold out dans ta wishlist ou tu voulais les acheter?

si tu les as acheté c'est que tu as surement eu les derniers et si c'est pas le cas, il n'y en a plus
42 ans Orléans 1548
Merci pour ta réponse Athy !

Je précise : comme c'était la première fois, j'ai été un peu longue au check out. Le temps que je finalise ma commande, deux articles de mon panier (qui apparaissent bien dans le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé et dans mon "order history") apparaissent en sold out dans ma wish list alors que les autres sont affichés en dessous quand je clique sur "Items purchased from your wish list". Du coup, la wish list avec la liste des "Items purchased from your wish list" est en contradiction avec le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé et mon "order history" et je ne sais donc pas quelle information est la bonne.

Si'ils ne me livrent pas ces deux articles, ce n'est pas grave du tout. Mais je voudrais savoir s'ils vont me rembourser automatiquement ou si je dois réclamer le montant des articles et la part de frais de ports associée...
P
40 ans Nice 21965
ok je comprend mieux par contre je ne saurais te dire je n'ai pas ete dans ton cas de figure, le plus simple serait d'aller sur le tchat de torrid ce soir pour leur demander
N
45 ans Strasbourg 492
sayez jy suis arrivée :D en passant une autre commande,visiblement l'autre n'avais aps due etre prise en compte!
56 ans ardèche 415
ouais ben moi j'ai abandonné..je verrais une prochaine fois, en plus j'ai fait une resa avec altesse alors faut que je reste raisonnable...
P
40 ans Nice 21965
CRABE a écrit:
sayez jy suis arrivée :D en passant une autre commande,visiblement l'autre n'avais aps due etre prise en compte!


c'est possible mais fais attention à ne pas avoir commandé deux fois la meme chose :lol:
44 ans Nice 2811
non je ne commanderais pas vilaine ATHY lol

enfin je vais quand même aller jeter un coup d'oeil :oops:
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
non je ne commanderais pas vilaine ATHY lol

enfin je vais quand même aller jeter un coup d'oeil :oops:


la derniere fois t'etais po contente que je t'ai po prevenu, je l'ai fait cette fois ci alors te plains po heing! (sergio devait po te faire une beau cadeau? si c'est po le cas profite en)
44 ans Nice 2811
HS ON
mais oui je te dit merci de m'avoir prévenu mais j'aime bien t'embêtait lol

ben Sergio ma déjà fait mon kdo ;)
HS OFF
42 ans Orléans 1548
Athy a écrit:
ok je comprend mieux par contre je ne saurais te dire je n'ai pas ete dans ton cas de figure, le plus simple serait d'aller sur le tchat de torrid ce soir pour leur demander


Merci du conseil Athy !

A priori, c'est bon :

E***** C***** (09:28:01am): Two items I just bought appear in my \
JESI (09:28:01am): Hey, E***** C****** ! How may I help you?
E****** C******* (09:29:34am): Hi !
I just would like to know if two of my items marked as "sold out" in my wish list will or will not be in the package I ordered sooner.

E****** C****** (09:30:23am): I explain : those two items I just bought appear in my "order history" and in my order confirmation mail but they DON'T appear in the "items purchased" section of my wishlist. They're mentioned above as "out of stock".
JESI (09:31:17am): What is your order number?

E***** C***** (09:31:30am): Here is my order number : Wxxxxxxx

JESI (09:32:09am): Your order shows that all of your items are available and ready to ship out.

E***** C***** (09:33:46am): All 11 of them, including SKU: xxxxxx-xxx and SKU: xxxxxx-xxx ???
JESI (09:34:21am): Yes both of those items are in your order E*****.

E****** C****** (09:35:02am): Thank you very much for your help !!! I'm so happy !
Have a good day !
JESI (09:35:19am): Your very welcome E*****.


Trop d'bonheur !!! Et aucune comparaison avec les empotées d'Alloy...
Torrid ruuuuuuuuules !
42 ans Roubaix 5695
Ma commande est déjà partie \:D/
B I U