MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore - 50% Clearence Torrid !!!!

50 ans Luxembourg 31390
j ai commandee fin d aprem et j ai deja mon numero de suivit :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
commande passée à l'instant, j'attends mon numéro ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Le corset que je voulais aux précédents -50 n'était plus en 2X, là tout-à-l'heure il y était à nouveau puis plus maintenant :(
Bououh... Fausses joies...
51 ans Val d'oise 95 4420
je ne commanderais pas, je ne commanderais pas, je ne commanderais pas :twisted: .
Quelqu'un peut me couper le net pendant les +50%???? ;)
48 ans 10768
niniefollie a écrit:
je ne commanderais pas, je ne commanderais pas, je ne commanderais pas :twisted: .
Quelqu'un peut me couper le net pendant les +50%???? ;)

:lol:
remarque, si c'est +50%, tu risques moins !... :lol: ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
niniefollie a écrit:
je ne commanderais pas, je ne commanderais pas, je ne commanderais pas :twisted: .
Quelqu'un peut me couper le net pendant les +50%???? ;)

:lol:
remarque, si c'est +50%, tu risques moins !... :lol: ;)


+50% :!: :shock: mince alors j'ai commandé :lol:
P
40 ans Nice 21965
ma commande est partie :D
60 ans 91 25732
DameAliénor a écrit:
isa300777 a écrit:
je viens de voir ça ! à moi la robe comme Dame aliénor ( elle lui va trop bien , j'ai prévu de montrer son blog à mon banquier pour lui faire comprendre ... ) :roll: :lol:


MDR!!! merci isa!!! :oops:
en tout cas, ch'uis dég' car je l'ai acheté au prix fort il y a 10 jours, et si je dis le prix à zom ou elle est aujourd'hui, je vais me faire appeler arthur!!! :oops: ben oui, j'ai presq fait un caprice pr l'acheter il y a 10 jours!!! :lol:

mais pourquoi torrid me fait ça alors que j'ai plus de sous!!! :roll: il pouvait pas le faire ds une semaine!!!


Tant pis on est sûres de l'avoir ! :D

Moi je l'ai reçue aujourd'hui (merci Dame Alienor ! :D ) et elle me va super bien aussi (je vous ferai une photo).

Si vous la commandez, prenez surtout vos mesures au niveau poitrine, pour le reste il y a l'ampleur nécessaire sans souci.

Pour ma part je l'ai prise en 20 et avec mon 105 B-C il me reste de la place (sans que ça flotte non plus ! ;) ).
60 ans 91 25732
N'aie pas de regrets Dame Alienor, dans nos tailles elle n'est plus dispo apparemment ! ;) (il n'y a plus que des tailles 12, 16 et 18 ).

Ca va mieux ? :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Quelqu'un veut grouper pour les - 50% Clearance ?
Je vais commander.
Mais vite, y a déjà plus le jean que je voulais :roll:.
F
37 ans Toulouse 1468
Une petite question un peu hs.. je ne pourrais pas commander dans ces clearances car j'attends ma nouvelle carte de crédit.. est-ce qu'à votre avis il y aura des clearances en novembre ?
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Une petite question un peu hs.. je ne pourrais pas commander dans ces clearances car j'attends ma nouvelle carte de crédit.. est-ce qu'à votre avis il y aura des clearances en novembre ?

Visiblement y'en a tous les mois! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Visiblement y'en a tous les mois!


Voire tous les 15 jours apparemment.. :lol: mais je préférais demander aux hautes autorités torridesques.. ;) :D
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Citation:
Visiblement y'en a tous les mois!


Voire tous les 15 jours apparemment.. :lol: mais je préférais demander aux hautes autorités torridesques.. ;) :D

Tu as raison, adressons-nous aux hautes instances... Allo Athy??? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Lychee a écrit:
Angelinlove a écrit:
Citation:
Visiblement y'en a tous les mois!


Voire tous les 15 jours apparemment.. :lol: mais je préférais demander aux hautes autorités torridesques.. ;) :D

Tu as raison, adressons-nous aux hautes instances... Allo Athy??? :mrgreen:


pourquoi moi :puppydogeyes: je sais po moi, veux bien vous le dire mais je sais po
B I U