MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore - 50% Clearence Torrid !!!!

42 ans Roubaix 5695
Depuis que je commande,c'est une fois par mois en général sauf que là ils nous ont fait une surprise. :lol:
42 ans Orléans 1548
Bonjour les filles !

Je fais remonter le post car en attendant l'arrivée de mon colis, je suis allé vérifier son status sur le site d'USPS. ET là j'ai ce message là qui s'affiche :

Citation:
Status: Out of Foreign Customs

Your item cleared customs in FRANCE at 6:31 PM on October 20, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


Est-ce qu'il peut être dédouané ??? Je commence à flipper...

Si Chronopost me présente une vilaine facture-surprise de 100 euros, j'crois qu'j'vais m'évanouir !!!

:?
41 ans 12494
Re garde directement sur le site de chronopost c'est plus simple ;)
42 ans Orléans 1548
Merci beaucoup !

Voilà ce qui s'est affiché :

Citation:
sam 20/10/2007
18:31 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
sam 20/10/2007
12:15 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
sam 20/10/2007
12:14 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Même s'il est "sorti", 6h dans "l'agence import", ça me paraît long pour un malheureux colis... Est-ce que vous savez si c'est bon ou mauvais signe ?
41 ans Ile de france 791
Bonjour les filles
Alors moi aussi j'ai voulu profiter des -50%b clearence torrid mais a cahque fois il me propose un seul mode de transport pour les frais de poprts a savoir USPS EXPRESS.
J'ai me pris juste un seul petit bracelet a 3 dollars pour tester et voila ce que j'ai :



Shipping method:


The cost of shipping your order is based upon the value of the merchandise, unless shipped USPS Express or USPS Priority. The cost to ship a USPS order is based upon the weight of the merchandise.

Allow 1-2 Business days for order processing.

USPS Express International $30.50


Please Note: Certain countries charge additional fees, such as custom fees and independent carrier fees. These fees would be in addition to the shipping charges shown here. Torrid is unable to anticipate any additional fees and will not be able to reimburse you for any additional fees incurred.
For more information, Click here



Please feel free to review your Shipping Options.
42 ans Orléans 1548
Je crois qu'en fait c'est un forfait, tu n'as pas le choix : tu dois payer $30,50 pour l'étranger.
Ensuite, plus tu achètes et plus les frais de ports sont dégressifs...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
$30.50 c'est la base pour un envoi. Il faut que tu ajoutes ce que tu veux réellement acheter pour avoir une idées des FDPs. La dernière fois pour 2 robes, 1 ceinture, 1 portefeuille, 1 gilet et des bottes j'ai payé presque $60 de FDPs.
48 ans 10768
Oxydee a écrit:
Merci beaucoup !

Voilà ce qui s'est affiché :

Citation:
sam 20/10/2007
18:31 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
sam 20/10/2007
12:15 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
sam 20/10/2007
12:14 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Même s'il est "sorti", 6h dans "l'agence import", ça me paraît long pour un malheureux colis... Est-ce que vous savez si c'est bon ou mauvais signe ?

s'il est sorti, c'est qu'il y a pas de taxe ;)
41 ans Ile de france 791
Mais c'ets la 1ere fois que ça me fais ça ,
d'habitude j'en avais moins
j'ai essayé avec un sac , un top et un collier pour une valeur de 26 dollars, j'avais 34 dollars de FDP :shock: d'ou j'ai essayé avec un seul bracelet a 3 dollars et hop 30 dollars de FDP c'est trop qd meme.
Avt ça me faisais pas mais ma dernière commande torrid date de avril ça a du changé depuis lors .. :?:
48 ans 10768
Oxydee a écrit:
Je crois qu'en fait c'est un forfait, tu n'as pas le choix : tu dois payer $30,50 pour l'étranger.
Ensuite, plus tu achètes et plus les frais de ports sont dégressifs...

ah ben non pas vraiment... chez Torrid (et en fait avec USPS) plus tu ajoutes des articles et plus les fdp augmentent (en fonction du poids des articles et aussi de la taille du carton)...
48 ans 10768
mammou a écrit:
Mais c'ets la 1ere fois que ça me fais ça ,
d'habitude j'en avais moins
j'ai essayé avec un sac , un top et un collier pour une valeur de 26 dollars, j'avais 34 dollars de FDP :shock: d'ou j'ai essayé avec un seul bracelet a 3 dollars et hop 30 dollars de FDP c'est trop qd meme.
Avt ça me faisais pas mais ma dernière commande torrid date de avril ça a du changé depuis lors .. :?:

ben oui ça a changé depuis plusieurs mois, à cause d'USPS qui a revu ses tarifs...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mammou a écrit:
Mais c'ets la 1ere fois que ça me fais ça ,
d'habitude j'en avais moins
j'ai essayé avec un sac , un top et un collier pour une valeur de 26 dollars, j'avais 34 dollars de FDP :shock: d'ou j'ai essayé avec un seul bracelet a 3 dollars et hop 30 dollars de FDP c'est trop qd meme.
Avt ça me faisais pas mais ma dernière commande torrid date de avril ça a du changé depuis lors .. :?:


C'est ce que je disais dans mon msg précédent. $30 c'est une base. Le site ne fait pas la différence entre un bracelet ou un tshirt.

Les FDPs ont augmenté récemment. Non seulement ils dépendent du poids mais aussi de la taille du carton.
42 ans Orléans 1548
Thyselle a écrit:


Oxydee a écrit:
Je crois qu'en fait c'est un forfait, tu n'as pas le choix : tu dois payer $30,50 pour l'étranger.
Ensuite, plus tu achètes et plus les frais de ports sont dégressifs...


ah ben non pas vraiment... chez Torrid (et en fait avec USPS) plus tu ajoutes des articles et plus les fdp augmentent (en fonction du poids des articles et aussi de la taille du carton)...


Pardon, je me suis mal exprimé ! Je voulais dire comme Valérie. Qu'au départ tu n'as pas le choix, tu dois payer les $30,50 mais qu'après selon les autres articles que tu achètes, même si les frais continuent d'augmenter, ça baisse le rapport frais de ports/article ! ...que c'est pas $30,50 pour chaque article sinon au secours !!!!

:lol:
42 ans Orléans 1548
Thyselle a écrit:


Oxydee a écrit:
Merci beaucoup !

Voilà ce qui s'est affiché :

Citation:
sam 20/10/2007
18:31 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
sam 20/10/2007
12:15 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
sam 20/10/2007
12:14 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Même s'il est "sorti", 6h dans "l'agence import", ça me paraît long pour un malheureux colis... Est-ce que vous savez si c'est bon ou mauvais signe ?


s'il est sorti, c'est qu'il y a pas de taxe ;)


Merci beaucoup !!! Je suis rassurée !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Colis arrivé ce matin.Tout est superbe! :P
B I U