MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez j'm'y colle !

48 ans 346
J'ai à peine parcouru un ou deux topics (bon ok, un seul pour le moment, mais y'avait 7 pages déjà, jsuis excusée ? :oops: ) et j'ai trouvé que  
ça valait la peine que je m'inscrive. Comme certains/nes et contrairement à d'autres, je ne m'assume pas du tout, mais je trouve interessant de vous lire. Je ne sais même plus comment j'ai découvert ce forum hier oO mais ce n'est qu'un détail (je l'avais déjà mis en favori pour y revenir, comme quoi ;) ). Il ne m'était jamais venu à l'idée de rechercher une communauté de personnes qui traitait de ce sujet (bon encore faut-il que je veuille en parler plutot que de fuir), mais vos propos sont interessants, raisonnés ; ça tient la route comme on dit 8)

Bon sur ce.. j'arrête les compliments, j'ai beaucoup à lire (jsais même pas par quoi commencer !!).

Il s'agit plus d'un coucou que d'une présentation, après relecture, mais bon.. faut bien commencer par quelque chose !
1870
coucou a toi zozio ! bienvenue sur le forum et a plus
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi Zozio!
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi Zozio

fais attention car on devient vite accro à VLR :lol:

bonne lecture à toi , je te lirais avec plaisir au fil des forums :)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
fanchon a raison, je lis vlr le matin ne me levant , au boulot, le soir en rentrant bref une vrai drogue!
en tout cas bienvenue à toi!
tu verras on est tellement bien içi!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bienvenue !!

Pour commencer, moi je me souviens que je ne lisais que les discussions récentes, celles en cours, dans la page d'aceuil du site ou dans "les messages depuis votre dernière visites", histoire de ne pas répondre à des posts enterrés depuis des mois.
Et puis de fil en aiguilles, il y a souvent des liens dans les posts qui renvoient à d'autres topics qui traitent du meme sujet, alors on lit, on lit et ... on devient accro...
Tendresses
42 ans Noisy le Grand 93 27
Bienvenue à toi aussi!

Et oui on a tous pris le même bus.

Je t'écris ce message ici car je ne sais pas comment répondre à partir de ton message :oops: .

:lol: Je te souhaite une bonne année 2005!!! 8)
35 ans 830
Bienvenue Zozio !
Viens vite participer aux forums !
Poutous,
Bébé
48 ans 346
merci merci :D
je squatte déjà pas mal là :?
43 ans Avignon 103
Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeee !!!! :multi:
B I U