MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où se déroulera votre mariage?

P
39 ans Nice 21965
MARINA2605 a écrit:
MARINA2605 a écrit:
Jean-Philippe et moi nous marions à Sainte Agnès dans le 06, magnifique petit village pittoresque avec une vue splendide sur la mer,  
à quelques kilomètres de Menton. C'est là où réside le papa de mon fiancé. C'est en fait le village le plus haut d'Europe par rapport au littoral. La petite église est à quelques mètres seulement de la mairie et l'architecture est faite de voutes et vieilles pierres, très joli coin ... vraiment propice à de jolies photos je pense. ;) Pour d'autres photos, bord de mer à Menton et grand parc arboré du restaurant et...... pour le vin d'honneur et le dîner ce sera dans un restaurant à une vingtaine de kilomètres de Nice, près de Carros.

Voilà, plein de bonheur à toutes les futures mariées :D


tu le fais ou castelet? ou a castagniers?
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Athy a écrit:
MARINA2605 a écrit:
MARINA2605 a écrit:
Jean-Philippe et moi nous marions à Sainte Agnès dans le 06, magnifique petit village pittoresque avec une vue splendide sur la mer, à quelques kilomètres de Menton. C'est là où réside le papa de mon fiancé. C'est en fait le village le plus haut d'Europe par rapport au littoral. La petite église est à quelques mètres seulement de la mairie et l'architecture est faite de voutes et vieilles pierres, très joli coin ... vraiment propice à de jolies photos je pense. ;) Pour d'autres photos, bord de mer à Menton et grand parc arboré du restaurant et...... pour le vin d'honneur et le dîner ce sera dans un restaurant à une vingtaine de kilomètres de Nice, près de Carros.

Voilà, plein de bonheur à toutes les futures mariées :D


tu le fais ou castelet? ou a castagniers?


Au "Servella" à Castagniers ;) (tout est déjà réservé :D )

Pour les photos nous avons également réservé "Alliance Photo" bd Gorbella à Nice non loin de chez moi (et chez toi aussi :D ) ; n'hésite pas à les contacter si tu as besoin car ils sont vraiment super sympas avec de belles photos, originales et bon rapport qualité-prix. Voici leur site : http://www.alliancephoto-mariage.book.fr/

Bisous (et je te contacte courant semaine prochaine si tu veux qu'on se voit pour papoter un peu de nos noces et autre ;) )
B
51 ans Charente 32
coucou,

Alors nous habitons à St yrieix en charente mais je suis originaire de st sulpice et cameyrac, un vilage à 25km de Bordeaux. Etant donné que la majorité des invités se trouve sur la région bordelaise, nous nous marions à St sulpice, commune de mes parents. En plus, mon père se présente aux élections municipales et quelque soit la liste qui "gagne" les élections, il sera soit maire, soit conseillé municipal. Donc, c'est mon papa qui va nous marier !

La salle est attenante à la maire. Elle est "quelconque" mais elle est grande et bien aménagée pour les traiteurs au niveau de la cuisine. Il y a une partie salle de spectacle avec une scène où le DJ pourra s'installer ce qui ne nous privera pas d'espace pour danser.

Nous sommes en train de voir pour la déco et là c'est du boulot car la salle étant grande, il va falloir "l'habiller" !!!! mais bon, on va y arriver.

Voilà ! :lol:
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Notre mariage est prévu dans la commune de mes parents dans le Lot parce que:

1- la région est magnifique et le faire chez nous dans les Yvelines c'est plus difficile quant aux délais de réservation des prestataires et plus onéreux

2- la famille de mon chéri est dispersée on ne peux plus, la mienne est localisée uniquement dans le lot et la sarthe alors ça va

3- on partira du coup directement en voyage de noces en laissant notre puce qui aura 7 mois à mes parents (sommes nous des parents indignes :oops: )
50 ans Face au vent 5339
Nous nous marions à Paris, dans une mairie parisienne, et nous ferons la fête sur la Butte Montrmartre 8)

Tout simplement parce qu'on est parisiens :P
B I U


Discussions liées