MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de bal

y a bientot le bal de mon entreprise, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre...et aussi je pense ne pas avoir grand chose a mettre! quelqu'un aurait  
il une idée?
A
31 ans 1018
Tout dépend si c'est un bal chic, très chic ou petite soirée d'entreprise...
parce que si c'est très chic j'ai découvert des sites pour des robes de bal vraiment très très belles mais pas a porter pour une petite soirée quoi
si c'est assez chic je dirait une petite robe noire comme les filles me l'on conseillé, ou un ensemble jupe, ou pantalon noir avec un plis et petit chemisier qui passe très bien pour une petite soirée d'entreprise
;)
40 ans Liège, Belgique 427
Je te dirais que c'est l'occasion de porter une tenue différente de ce que tu portes en général au boulot. Si tu portes des tailleurs, met quelque chose d'un peu plus déluré (petite robe ou top de couleur vive) tandis que si tu t'habilles basique, mises sur l'élégance et la petite robe noire ou le duo beau pantalon+chemise...
47 ans Face au vent 5339
Un bal d'entreprise, c'est quelque-chose qui se fait en France, ou bien tu travaille quelque part aux US ??

En France je ne connais que les soirées... on s'y habille certes, mais si j'y allais comme pour un bal, c'est qu'elle serait costumée et tout le monde y serait déguisé :oops:
non je travaille bien en france!
c'est le bal du président, c'est chaque année, et voila quoi! lol
47 ans Face au vent 5339
Mais c'est un bal plutôt robes longues ?? :shock:

Si c'est le cas, en regardant du côté des sites américains tu peux trouver pas mal de choses, parce qu'ils ont bcp plus que nous ce type d'évènement :)
B I U

Discussions liées