MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma comande torrid lancé mais doubitative

48 ans ESPAÑA 156
Ciao le filles!
Je viens de faire une comande chez Torrid mais J suis étonée, c´est normal que on va charger 55$ de frais d´envoi???
Ça revienne un peu cher quand même....

Vous  
42 ans Toulouse 5609
Non c'est normal, ne t'affolle pas... c'est chiant mais c'est comme ça: il y a eu une période où ça avait baissé et là c'est à nouveau remonté :(
Mais c'est pas torrid qui définit les prix, c'est comme ici: selon le poids la poste américaine a des tarifs prédéfinis,c'est elle qui fixe les prix.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
J'ai bien repéré la 1ère veste mais bon je peux pas prendre tout ce qui me plait non plus, faut faires des choix :(
Sinon l'autre veste je l'ai et elle est top tu verras ;)

Pour les fdp, c'est vrai ça a augmenté mais bon si tu commandes de temps en temps pour te faire plaisir ça reste bon marché par rapport à chez nous (pis tu trouves pas les mêmes coupes, couleurs, originalité, ...)

aaah Torrid :lol:
P
41 ans Rouen 286
Coucou!
Moi aussi je viens de commander et j'en ai eu pour env 30$ de frais de port...j'avais déjà commandé il y a un moment maintenant et c'est vrai que c'était beaucoup moins chèr... :?
Enfin comme il est dit ce n'est pas en France que l'on va trouver ce genre de vêtements donc on peut bien se faire plaisir de temps en temps!! ;)

Par contre j'ai commandé un jean Babyphat recemment et la douane m'a fait payer un supplement à la livraison car ils ont ouvert et fouillé mon colis! résultat 23€ en plus...Alors attention aux surprises des douanes! :?
B I U