MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Torrid] Comment taillent les corsets Tripp ?

42 ans Sud Ouest 3873
J'avais repéré ce corset chez Torrid, mais vu que souvent c'est grand à la poitrine pour moi en 2, j'hésitais avec la taille 1...
Ou si  
qqn qui l'a en taille 1 ou 2 peut me le mesurer que je vois ?

Merci !
;)
47 ans chez nous 1844
Moi me suis pris un corset il y a quelque temps et je l'ai pris en taille1 impec. J'avais peur aussi niveau poitrine mais non c'est nickel ;)
En fait le corset c'est déjà près du corps alors ceci explique peut être cela :roll:
42 ans Roubaix 5695
Dans mon avant derniere commande j'avais pris aussi mon premier corset.Je l'ai pris en taille 2,ma taille habituelle chez Torrid.J'avais peur aussi que niveau poitrine ça serait trop large car je ne suis pas gâtée de ce côté là mais non il me va impec.Je pense aussi que vu que c'est près du corps,ça se met en place selon telle ou telle personne. ;)

(euh....j'espere que vous comprenez ce que je veux dire.... :roll: :oops: )
42 ans Sud Ouest 3873
Mon problème c'est qu'au dessus de la taille je fais à peine du 2 (limite du 1), et en bas du 2 limite du 3, et comme en plus chez Torrid ils comptent large en poitrine ben pour définir la bonne taille c'est galère.

J'ai 2 robes tubes et c'est un peu trop grand en haut dc pas top.
Pour un corset si c'est pas ajusté c'est moche. D'où ma question.
Il y a du spandex dedans donc je me disais qu'il valait mieux prendre un peu plus petit à ce compte-là et avoir qqchose de bien ajusté ;).

En tout cas je suis verte, j'ai commandé aux précédentes soldes sur les clearances et y avait plus le corset et un jean qui m'interessait et maintenant tout y est mais j'ai déjà commandé et vu le port :(.
42 ans Sud Ouest 3873
Il n'est déjà plus dispo en 2...
Bon ben ça règle le problème !
44 ans Rennes (35) 8666
Si ca peut t'aider, je fais du 44/46 en haut avec un 95D, et je prend la taille 1. Même si le dernier que j'ai acheté aurait été mieux taille 0, mais il contient beaucoup de spandex. Apres, tout depend de comment tu veux etre corsettee.
M
44 ans Paris 899
Hello,

Je pense que tout dépend de la matière.

J'en ai achetée un adorable en vinyle taille 1 (ma taille habituelle) & c'est trop petit au niveau de la poitrine ! :(

Je le mettrais sur la Bav.

Par contre ceux en tissus semblent tailler normalement.

@+

Candy
42 ans Sud Ouest 3873
Ok, donc je pense que c'est du 2 qu'il me faudrait :?.
B I U