MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes, quelle est la taille idéale d'un homme pr vs ?

2812
Euh... !!!??? Je ne m'étais jamais posée la question. En fait, cela m'est totalement égal. Je pourrais écrire qu'il faut soit plus grand que moi. Mais, comme je suis petite,  
ce n'est pas difficile à trouver.
49 ans derrière toi!! 3399
j'aime bien les hommes d'au moins 1m80
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme je le disais dans l'autre post, j'ai eu des chéris de toutes les tailles. Je n'ai pas d'idéal de taille pour un homme.

Maintenant, s'il faut chercher la petit bête.... un homme d'à peu près ma taille, pour certaines choses que l'on fait en privé, et bien c'est franchement mieux 8) :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'aurais préféré au moins 1M85, si possible plus que 90.

Mais Zom fait 1m80, et ça va très bien comme ça :lol:

Pour info, je fais 1m82.
41 ans 639
1m84, c'est la taille de mon compagnon, je trouve ça parfait ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
le plus grand possible!!!
en tous cas au moins une tete de plus que moi minimum...mais en meme temps je suis sortie avec des gars de ma taille, et j'en etais raide dingue, donc oui, moi aussi je prend ce qu'on me donne! ;)

zhom fait 1m92, que du bonheur :lol:
757
alors moi je vais a contre courant :D

les hommes grands me laisse indifférente

de loin je prefere les hommes petits.. je sais pas, je me sens mieux, je les trouve dix fois plus sexy que les grands, plus "abordable"

mon tit ami mesure 1.70 et ca me convient tres bien

bon le fait que je mesure que 1.53 explique peut etre le comment du pourquoi
51 ans CERGY (95) 871
Coucou

Mon homme fait 1 m 98 !!!!

j'en vois qui, si j'en crois les réponses précédentes, n'aiment que les hommes au dessus de 1 m 85 voire 1 m 90.... Je vous assure pourtant que ce n'est pas ce qui m'a fait flasher chez lui quand je l'ai vu...

je n'avais aucune idée préconçue sur la taille idéale chez un homme, et ça ne fait toujours pas partie de mes "critères".
42 ans loiret 715
mon ex faisait 1m97
les autres, 1m75 ou 1m80.
le mec qui me plait actuellement doit faire à peu près 1m85....
j'ai pas de critère prédéfinisà ce niveau-là!
41 ans 12494
Moi j'aurais bien aimé un homme plus grand... Tout mes ex l'etias et je trouvias sa plutot cool !

Après mon mari m'arrive sous les seins et sa me vas aussi ! :mrgreen: :peur:
47 ans isere 164
j'aime bien les plus grands que moi vers 1,75 (suis pas grande :D ), mais j'en n'ai pas eu beaucoup :?
quant à mon mari, on fait la même taille et comme il dit, dans un lit, les nombrils sont au même niveau ;) :lol:
enfin à peu près mais c suffisant pour ce qu'on veut y faire :oops:
38 ans Parmis les terriens 592
Pour moi qui fait 1m60 ben plus grand moi c'est pas dur à trouver :D
Mais j'aime bien ceux qui font 1m80 en principe (le mien fait 1m83 :) )
Mais bon plus petit je ne pourrais pas (heureusement c'est rare plus petite que moi....ouf :D )
37 ans Nancy 21
iilune a écrit:
Moi aussi j'au une question à te poser Florence 20...

Je trouve que tu pose beaucoup de questions qu'aurait pu poser un homme n'ayant pas confiance en lui...

:arrow: "Qu'est ce qu'un homme doit avoir pour vous séduire?"
:arrow: "Pourquoi préférez vous les hommes grands?"
:arrow: "Quelle est la taille idéale d'un homme pour vous?"

Et puis pas mal de sujets de mecs, la fellation, l'éjaculation buccale et faciale...

Enfin bon ça couplé à un pseudo féminin y'a quelque chose qui me fait bizarre...
Qui est tu vraiment florence 20?


Lol marrant ton analyse... Bah je suis vraiment ce que j'indique dans mon profil. Je pose ces questions simplement parce que je me demande... J'ai demandé ce qu'un homme devait avoir pour séduire une femme par curiosité, pour comparer mes goûts avec ceux des autres, pour avoir des avis différents, tu vois, rien de plus. Puis c'est vrai que concernant la sexualité, je pose ces questions sur un forum, ça fait moins craignosse que demander ça à des amis... lol...
50 ans Luxembourg 31390
mon ideal est en general,plus d un 80,le pere de mes enfants le fesait tout juste,mon copain fait 1m83....

faut dire que je fais 1m73....

je me rappel d un de mes copains au lycee qui fesait 1m98,j avais adoree... :oops:

me demandee pas pkoi,j en sais rien :oops:
44 ans 2883
Un homme de ma taille ou plus, comme je suis grande, au moins 1m80 en quelques sortes.
Mon mari fait plus de 2 mètres, et là, c'est le pied: je peux mettre les talons que je veux et me tenir le plus droite possible, j'ai pas l'impression d'être une géante.

Maintenant, je suis tombée amoureuse plusieurs fois de mecs plus petits que moi aussi.
B I U


Discussions liées