MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes, quelle est la taille idéale d'un homme pr vs ?

38 ans toulouse 1436
Pareil, j'aime les grands. Mais pas trop grand non plus. Zhom fait 1m85 et ça me va trés bien (même si du haut de mon 1m59 je dois souvent me  
hisser sur la pointe des pieds pour avoir un calinou).
49 ans Suisse 246
En fait, j'ai toujours rêver d'un homme très grand qui puisse m'envelopper dans ses bras... Je me suis déjà retrouvée dans les bras d'un très grand et j'ai trouvé ça HYPER rassurant, sécurisant... J'avoue que me sentir "petite" est un rêve pour moi... Voilà pourquoi je rêvais d'un GEANT !!!!
Mais voilà, je mesure 1m82 et mon mari 1m80... et ça me va très bien ainsi !:D
En fait, si je pouvais changer quelque chose, je me rapetisserais moi plutôt que de l'agrandir lui !!! ;)
A
35 ans 1018
Mon chéri fait 1m72 et moi 1m70 dés que je sort les talons, il complexe...moi j'aime bien le voir plus petit que moi, après je suis sorti avec un mec de 1m60, et bah il était très craquant puis avec un autre de 1m95 en gros...peut importe la taille de la personne, les sentiments en seront pas amoindris si on doit se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser ou non...
41 ans 418
Pour ma part pas de préference particulière.

Je ne m'étais pas posé la question en fait mais mon chéri mesure 1m80 et moi 1m64 c'est bien equibré et ça me va comme ça ! :D
Mon chéri fait la même taille que moi.
Ca le gène ...
Moi aussi mais uniquement parce que je le sais que cela le gene.
Bref.
Mon ex mari fesait 185cm.
Avant j'avais un periode ou je sortait uniquement avec des hommes plus petit que moi et je ne fesait même pas expres.
Mes copines m'appelait deja"Blanche Neige" :oops:
50 ans Face au vent 5339
Il faut qu'il ait de grands bras pour pouvoir m'enlacer douillettement :P Donc un grand corps pour accompagner ces grands bras, ce n'est pas plus mal :D
(sinon j'aurais l'impression de sortir avec un gorille ??)

Blague à part, je suis comme pleind e filles ici : grande (1m80) et aimant pouvoir mettre talons et me tenir droite. Chéri mesure 1m85, faut pas que je mette des talons trop hauts... mais ses bras conviennent tout à fait à l'usage calinesque qui leur échoit, et c'est bien ça le principal :D
43 ans Paris 766
Moi aussi je les aime grands, comme je fais 1m72 (mais toujours en talons min 5 cm donc grande!), mon idéal se trouve entre 1m80 et 1m90 :p
Curieusement je suis toujours sortie avec des hommes dans cette fourchette!
36 ans Fécamp 1045
La taille idéale d'un homme ? 18 centimètres ? :lol: Oui, je sors :lol: :arrow:

...
...
...
...

Je ne le pense pas une seule seconde, ça m'étonnait juste que personne n'ai été tenté...

Bref, pour être sérieuse un peu, peu importe la taille. Je mesure à peine 1m60, mon Trolinou est un peu lus petit que moi. Et je ne me suis jamais sentie aussi rassurée quand je suis dans la rue. Comme quoi, ce que l'on dégage est beaucoup important.
U
48 ans 1910
Pour moi, la taille la mieux... c'est quand les pieds touchent le sol !
Sinon, de toutes façons, un homme plus petit que moi (1,50m!), faut vraiment que je cherche !!
florence_20 a écrit:
Les femmes, quelle est la taille idéale d'un homme pr vs ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]



Pour ma part j'adore les ptits bouts d'homme!! Par ex, mon chéri y fait 1m61 (je suis un peu plus petite que lui) mais même pour les femmes aimant les grands, vous le trouveriez canon! Il est trop beau mon chéri :D

Passé 1m70 j'aime pas trop trop... Alors les grands genre 1m80 et plus... Très peu pour moi
43 ans montpellier 518
pour moi ca serait plus grand que moi... donc au dela d'1m80... le mien fait 1m90 et je trouve ca génial ( le coté protection.. se sentir petite.. etc) mais mon ex faisait 1m60 et c'était bien aussi... mais il pouvait pas se mettre derriere moi, m'enlacer de ces bras et poser sa tete au dessus de la mienne ( terrible quoi! lol)...
enfin bref , petit ou grand le principal c'est que ce soit le bon au bon moment! :lol:
B I U


Discussions liées