MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suisse romande - Lausanne 1er Déc. 07

51 ans Ici-là 1730
pour moi, c'est plus que jamais d'actualité...
j'ai une ou 2 idées vers la Place Chauderon, mais je ne suis pas vraiment d'ici... alors je continue de chercher.
Autrement, on peut tjs  
changer, le choix n'est pas fermé...
C
47 ans Bulle Suisse 46
C'est une bonne idée de se voir comme ça...Je ne connais personne de vlr en vrai et j'adorerais venir, sortir un peu de ma Bulle quoi ..Donc je résume pour être sûre d'avoir tout capté 1er décembre à lausanne,le soir à priori mais quelle heure et ou ce n'est pas encore fixé ? C'est ça ? Je serai assez pour des gambas à gogo...
51 ans Ici-là 1730
Les suggestions du jour (pour que vous y réfléchissiez):

:arrow: Café-resto Cavallo Bianco, pl. Chauderon
mon adresse pour les gambas à gogo... mais, à chaque fois, j'ai pas encore réussi à dépasser le 1er plat.
Ils proposent aussi les fondues de viande à gogo, et les filets de perche à gogo.
Je ne garantis pas que ce soit de la grande cuisine, mais c'est sympa, ils peuvent accueillir les groupes.

:arrow: Le Java, c'est semble-t-il un resto hype et la carte est intéressante et abordable? tout ça pour dire que ça me tente aussi...

:arrow: En jetant un oeil sur un guide resto, j'ai trouvé aussi le Frascati, Pizzeria, dont les appréciations sont globalement positives...

:arrow: L'ambiance de Lausanne-Moudon semble propice à la présence de groupe, mais bon, les prix de la carte sont assez éclectiques. Cependant, j'avoue, je salive en la lisant.
C
47 ans Bulle Suisse 46
Je serais assez pour le Cavallo Bianco.
48 ans Suisse 768
Merci pour toutes ces alléchantes propositions! :lol:

Le Cavallo Bianco, c'est une bonne idée!

Le Java, c'est super-bon, je n'y suis allée qu'une fois, et disons que quand j'ai testé, ben le service était super-lent (victime de son succès ;) ), et au final, si on ne veut pas avoir faim en sortant, on va être au-delà du budget mentionné plus haut... (pour moi c'est ok quand même, si jamais!)

Le Frascati, c'est une bonne pizzeria, effectivement, classique, tout bien...

Le Lausanne-Moudon, c'est très très joli, et paraît-il que la cuisine est excellente (jamais testé personnellement, seulement ouï-dire!)

Entre le Cavallo et le Lausanne-Moudon, mon coeur balance... Mais tout me va, je ne suis pas difficile! ;) :lol:

En tous cas je me réjouis de cette soirée!
C
47 ans Bulle Suisse 46
Se réjouir c'est bien, être ouvert à tout aussi mais agir c'est mieux :lol: On se trouve où, à quelle heure et on va bouffer où ?? :?:Je veux du concret...
51 ans Ici-là 1730
ahem, pour éviter les intrus et les gens glauques (eh oui, ça arrive), pour les détails logistiques, on va faire en mp ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Appel à la population genevoise:

J'aimerai grandement faire du co-voiturage jusqu'à notre destination,
J'ai proposé ma voiture dans le post, plus haut, sauf que la pauvre est en fin de vie, alors je ne sais pas si d'autres avaient prévu de prendre la voiture? si c'est la cas, qui me prends en route ? :lol:

Non mais c'est bien le co-voiturage non ? c'est écolo, on partage les frais de parking et d'essence. bon au pire je veux bien prendre ma voiture, mais je garantis pas l'arrivée a Lausanne! :lol:
51 ans Ici-là 1730
#-o
pardon à celles à qui j'avais indiqué ta proposition de co-voiturage... #-o
A
50 ans Genève 732
Bon.. ben se sera sans moi. J'ai un empêchement !! :(

Zut !!!!
48 ans Suisse 768
oh ben dommage, moi qui me réjouissais de te faire découvrir les joies des petits villages de pêcheurs (...etc.) :lol: ;)
51 ans Ici-là 1730
Alinghina, faudrait qu'on arrive à se revoir avant la St-Glinglin...

Autrement, j'ai hâte!
S
53 ans suisse 993
Je viens ce soir. J'ai décidé que ma vieille titine ne me lâcherait pas encore cette années. Avis aux amatrices laissez moi un mp je les consulte jsuqu'à 18h si jamais.
51 ans Ici-là 1730
:teddy:

Petit memo pour moi et pour qui veut...
#-o apporter l'APN, apporter l'APN, apporter l'APN
48 ans Suisse 768
oarystis a écrit:
:teddy:

Petit memo pour moi et pour qui veut...
#-o apporter l'APN, apporter l'APN, apporter l'APN


Il est déjà dans le sac! :D
B I U