MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur Ventes Privées

50 ans Face au vent 5339
Coucou les filles

Vous qui êtes au top du top du shopping, je me demandais s'il vous arrivait d'acheter de temps en temps chez Ventes Privées.

Moi qui fais, en bas en  
50-52, en haut un 46-48, j'arrive fréquemment à me trouver des hauts, des vestes, de la lingerie, et je trouve que j'y fais de plutôt bonnes affaires.
Certes il n'y a pas de grandes tailles à proprement parler, mais certaines ventes sont vraiment intéressantes : il y a eu la vente Bestform (elle doit être encore en cours mais à mon avis tout est dévalisé), la vente Nitya (là c'est moi qui l'ai dévalisée :P), il y a des sacs à main (maman et belle-maman avaient été ravies par les sacs Lancel qu'elles ont eus à leurs anniversaires :D)...

Pour mon homme qui est rond aussi, je fais des affaires fantastiques avec des ventes Eden Park, Marlboro Classics, Gentleman Farmer, Diesel... pour lui c'est l'ironie du sort : on ne trouve pas sa taille en magasin généralement, et là on trouve ! Et des choses très chouettes, fashion, pas des fringues de papy comme ce qu'on nous propose en boutique dans sa taille !

On peut faire de bonnes économies : jusqu'à -60% sur les prix magasin, mais il faut être vigilante : sur certaines ventes on ne fait aucune économie !

Et vous, y faites-vous des affaires ?
44 ans 04 5576
Moi j'aodre... un peu trop d'ailleurs :oops: :lol:

J'y ai déjà acheté du chocolat (70% de reduc sur la commande), des chaussures (75%) de reduc, des bas, chaussettes, collants, et du bestform aussi..;

Le seul truc que je reproche, mais que je peux comprendre, ce sont les délais de livraison. Un mois, grrrrr !

:lol:
42 ans Roubaix 5695
Justement ce matin j'ai reçu ma commande Well et franchement je suis ravie comme d'hab quand je commande chez eux. ;)
K
37 ans 632
Question un peut bête mais comment fait on pour participer au vente privée?
42 ans loiret 715
Eh, les filles, vous m'avez vraiment donné envie!
Vous pouvez me conseiller pour que je puisse m'y inscrire!!!!
58 ans 671
Voir ce lien pour avoir un bon parrain.

Moi je suis peu satisfaite des ventes que j'ai effectuées sur VP :
- Achat d'escarpins Camper que j'ai trouvés de moins bonne qualité que mes autres chaussures de cette marque. Heureusement que la couleur reçue n'était pas la couleur commandée, j'en ai profité pour retourner le colis.
- Achat d'une grande liquette (Weil ou autre, je ne sais même plus) qui était bien moins lumineuse en réalité que sur les photos du site, en fait les couleurs étaient passées, fades, je ne l'ai jamais portée !
- Achat d'une paire d'espadrilles Castaner, très jolies sur les photos du site, mais à réception de la commande : trop étroites, mon pied ne rentre pas dedans (elle seront un jour sur la BAV).

Par ailleurs je trouve qu'ils y vont fort en matière de matraquage commercial, on reçoit parfois plusieurs emails par jour, tout ça pour nous donner envie d'acheter tout le temps !
Dernièrement j'ai résilié toutes les inscriptions que j'avais chez plusieurs sites de ventes à prix discount, c'est un pousse-à-dépenser dont je n'ai pas besoin en ce moment.
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) je suis cliente et j' ai été satisfaite à chaque fois c' est vrai qu'on fais de sacré affaires mais pas sur toutes les ventes ;) ;) ;)
M
45 ans 28 187
Moi je regarde souvent mais commande rarement ou si ca faut vraiment de cout l annee derniere avant noel j ia pu m offrir a un sac lancel a moins de 100 eur mais je trouve que les ventes sont assez repetitives mais il y a quand meme des affaires a faire ....
50 ans Face au vent 5339
VertFushia a écrit:

Par ailleurs je trouve qu'ils y vont fort en matière de matraquage commercial, on reçoit parfois plusieurs emails par jour, tout ça pour nous donner envie d'acheter tout le temps !
Dernièrement j'ai résilié toutes les inscriptions que j'avais chez plusieurs sites de ventes à prix discount, c'est un pousse-à-dépenser dont je n'ai pas besoin en ce moment.


Peut-être que c'est parce que tu es inscrite à plusieurs sites de ventes discount que tu as l'impression d'être matraquée ? Moi je suis sur 4 sites : 24h00, Ventre Privées, Invités des Marques et Vente Aglae, eh bien je ne recevais d'emails des 3 premiers que pour annoncer une nouvelle vente, ça faisait effectivement environ un par jour pour VP, moins pour les 2 autres, mais là où je me sens vraiment matraquée c'est Vente Aglae, à tel point d'ailleurs que ça m'ôte toute envie d'y commander quoique ce soit :?
Je peux comprendre que trop de pub tue l'envie !!


Bon j'ai reçu ma commande Nitya hier :D je suis vraiment contente, les articles sont beaux et me vont bien (sauf un chemisier dont les manches sont trop courtes :cry: )
Je n'ai jamais eu de problème de qualité avec les fringue que j'ai commandées. Mais là ça vient peut-être des marques elles-mêmes, qui donnent du second choix à VP ? (auquel cas j'ai eu de la chance car je ne suis pas tombée dessus :) )
B I U