MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs de Super- Nanny : pourquoi les critiquez-vous?

1147
J'ai une petite question.

je n'ai pas encore d'enfants, mais ça m'arrive d'écouter SUPER NANNY...et je trouves que ses méthodes ont du bon sens

Pourquoi dites vous que sa méthode n'est pas  
bonne ?

[edit modo : scindé depuis Quelles punitions appliquez-vous? ]
1443
Ce qui m'agace avec Super Nanny c'est

a) le côté télé réalité ou tout est mis en scène, de la sortie au parc jusqu'au repas de l'enfant...

b) Son côté empereur de Chine, j'arrive, je résoud tous les problèmes parce que je suis la meilleure, que ma méthode est la meilleure et qu'en deux jours c'est bien connu, on résoud tous les problèmes d'éducation d'un enfant...

c) Sa tronche. Oui délit de faciès, c'est un fait. Mais une nounou aussi peu souriante perso ça me ferait un peu flipper.

d) Les gosses de l'émission. Je comprend pas comment on peut laisser aller l'éducation d'un enfant jusqu'à en arriver à ce point.

Donc c'est pas tellement au niveau des "conseils prodigués" que ça me dérange (parce qu'ils me semblent tellement évident que je vais pas les contredire) c'est surtout au niveau mise en scène et bons sentiments.
3712
Jazz a écrit:


d) Les gosses de l'émission. Je comprend pas comment on peut laisser aller l'éducation d'un enfant jusqu'à en arriver à ce point.




C'est souvent des cas extrèmes mais je t'assure que l'autre jour j'ai vu une petite fille CHIEUZE, mais chieuze.... j'ai cru voir mon fils avec des couettes....
Jpense que de toute façon ils ne gardent que les scènes qui servent le principe de l'émission, donc forcement on a l'impression d'avoir affaire à des diables plutot que des momes (quoique des fois c'est la même chose ;) )

bref, moi j'y ai choppé quelques astuces pour les repas, pour distraire mon fils et franchement ça marche plutot pas mal.

Après faut pas non plus que ce soit THE référence, mais quand t'es un parent un peu perdu, des fois ça aide bien.


Sinon moi j'aime bien super nany, ça m'aide à relativiser sur mon petit tégnieux, jme dit que y'a pire ailleurs ;)
51 ans 76 10598
CaRoLynE-- a écrit:
Sinon moi j'aime bien super nany, ça m'aide à relativiser sur mon petit tégnieux, jme dit que y'a pire ailleurs


Je dirais que c'est d'ailleurs le point ultra positif de super nanny : après avoir vu une émission, on se dit que nos monstres ... ben, ils sont pas si mal que ça au final. :P ;)
I
49 ans Reims 505
Moi aussi j'aime regarder Super Nanny juste pour voir à quel point je suis une maman parfaite :lol: :lol: :lol: ...et c'est la même pulsion malsaine qui me fait regarder C'est du propre, pour dire à mon cher et tendre "t'as vu hein t'as vu comme c'est propre chez nous heinheinhein ???"... :lol: 8)
G
35 ans 199
Jazz a écrit:
Ce qui m'agace avec Super Nanny c'est

a) le côté télé réalité ou tout est mis en scène, de la sortie au parc jusqu'au repas de l'enfant...

b) Son côté empereur de Chine, j'arrive, je résoud tous les problèmes parce que je suis la meilleure, que ma méthode est la meilleure et qu'en deux jours c'est bien connu, on résoud tous les problèmes d'éducation d'un enfant...

c) Sa tronche. Oui délit de faciès, c'est un fait. Mais une nounou aussi peu souriante perso ça me ferait un peu flipper.

d) Les gosses de l'émission. Je comprend pas comment on peut laisser aller l'éducation d'un enfant jusqu'à en arriver à ce point.

Donc c'est pas tellement au niveau des "conseils prodigués" que ça me dérange (parce qu'ils me semblent tellement évident que je vais pas les contredire) c'est surtout au niveau mise en scène et bons sentiments.


Je plussoie, en rajoutant un autre petit côté très agaçant et surfait dans cette émission : tous les gamins acceptent de faire un énoooorme bisou bien baveux à Super Nanny alors qu'ils la connaissent depuis trois minutes, je sais pas vous mais moi j'ai rarement vu des enfants qui viennent faire des bisous aux inconnus, même la fille de ma cousine qui me connait pourtant bien refuse souvent de me faire la bise....
10361
a) le côté télé réalité ou tout est mis en scène, de la sortie au parc jusqu'au repas de l'enfant...


===> ben c'est un peu le fil rouge de l'émission car ce n'est qu'une emission de télé realité.. rien d'autre. Donc comme l'emision est minuté tout ca, il faut quand même pour la production assuré un rhytme et une mise en scene, sinon les gens ils zappent ;)

b) Son côté empereur de Chine, j'arrive, je résoud tous les problèmes parce que je suis la meilleure, que ma méthode est la meilleure et qu'en deux jours c'est bien connu, on résoud tous les problèmes d'éducation d'un enfant...

===> il faut que l'émission qui ne dure que 40 ou je ne sais plus combien de minutes arrive a faire la synthese de tout ca. En même temps, elle est obligé de prétendre dans cette emission que ca méthode est la meilleure, car ou sinon je ne vois pas l'interet de faire cette émission...

tu la vois dire ceci , ha oui mais non j'ai ma méthode , mais il yen a une qui marche aussi bien sinon mieux ? :D ou se trouverrai l'interet de faire une émission dont elle est l'héroine ? ;)

c) Sa tronche. Oui délit de faciès, c'est un fait. Mais une nounou aussi peu souriante perso ça me ferait un peu flipper.

===> en même temps, elle arrive pour gerer quasiment tout le temps une situation de crises, plus ou moins sérieuse.. tu la vois arriver dans l'émission avec le sourire de chantal goya ? elle manquerait de sérieux franchement non ? :) ...

... et puis regarde a la fin des emissions comme malgrés tout elle est plutot belle femme quand elle souris ;)

d) Les gosses de l'émission. Je comprend pas comment on peut laisser aller l'éducation d'un enfant jusqu'à en arriver à ce point.

===> et pourtant ... ca arrive .. ca arrive ....

un seul exemple de la vie de tout les jours : lundi au tabac de mon quartier, un diable de tazmanie sur pattes de 9 ans, que ca mere réprimende , car il lui pique une colere devant tout le monde pour lui prendre son portable.. la mere veut pas, le petit fait un scandale devant tout le monde.. la mere excédé attrape son petit par la manche et lui dis: quand je dis non j'ai dis non ca suffit tiens toi devant les gens soit un grand garçon au lieu de faire ton mioche capricieux..
le gamin lui file un méga coup de pied dans le tibia et lui dis en hurlant devant tout le monde : t'es qu'une con**sse si tu me touche encore une fois, je porte plainte...
et je veux bien mourrir sur le champ si j'ai déplacé un seul mot de la situation

Donc c'est pas tellement au niveau des "conseils prodigués" que ça me dérange (parce qu'ils me semblent tellement évident que je vais pas les contredire) c'est surtout au niveau mise en scène et bons sentiments

==> c'est une émission de télé realité ou les bon sentiments doivent gagné au moment du générique de fin..

tu comprends ? ;)
1443
Dis moi Colette, c'est devenu ton leitmotiv principal d'être un boulet sur VLR ? C'est un passe-temps ?
T'as pas un peu l'impression qu'à part gaver les gens avec ta suffisance narquoise tu fais pas grand chose ?
S
37 ans 1093
Jazz a écrit:
Dis moi Colette, c'est devenu ton leitmotiv principal d'être un boulet sur VLR ? C'est un passe-temps ?
T'as pas un peu l'impression qu'à part gaver les gens avec ta suffisance narquoise tu fais pas grand chose ?


Je ne voit rien de suffisant la dedans et je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit, ce qui ne m'arrive jamais avec les boulets... :roll:
10361
Jazz a écrit:
Dis moi Colette, c'est devenu ton leitmotiv principal d'être un boulet sur VLR ? C'est un passe-temps ?
T'as pas un peu l'impression qu'à part gaver les gens avec ta suffisance narquoise tu fais pas grand chose ?



toi tu dois etre soit en manque de chaleur , soit en période de regles pour etre agressive comme cela, parce que ya même pas un mot plus haut que l'autre dans ma réponse ...
je réponds avec la plus grande sincerité et la plus grande politesse a ton post , je prends du temps pour te répondre, sans un mot plus haut que l'autre, parce que non pas pour te gonfler ( car de toi tu vois, je me fout comme de ma premiere clope)
mais simplement parce que ta démarche et ta réponse mon plu même si je la partage pas, et comme nous somme sur un forum, je me suis dis qu'a un sujet lancé qui m'intéresse , je pouvais peut etre apporté ma réponse même si elle ne vas pas dans ton sens..
je me suis encore une fois trompé... je suis désolé ...

par contre jeune fille je te prirai de ne pas etre insultante, car derriere un ecran on a toujours tendence a vouloir faire son kéké. ca mange pas de pain et c'est sans risque ...
donc reste polie ca m'arrangerai beaucoup, d'autant plus que moi je n'ai pas dépassé la ligne avec toi...

par contre toi au niveau éducation, on vois tout de suite tes limittes

si tu veux je suis a ta dispo avec le plus grand plaisir en mp, pour t'en dire tout autant, et même nettement plus si tu veux ...
1443
Citer quelqu'un en y ajoutant des propos débiles sensés apporter une explication (comme si j'avais 3ans et deux mois et que j'avais besoin qu'on m'explique les besoins passionnants de la télé-réalité) en finissant d'une manière supremement fine par un "tu comprends" accompagné d'un smiley tout aussi inapproprié, personnellement ça me dérange.
Surtout quand l'auteur intervient systématiquement sur ce ton et comprend de travers tout ce qu'on lui dit.
Si tu ne partage pas mon avis ben...tant pis.
Parce qu'au bout d'un moment tu vois c'est plus fort que moi, les boulets ça me saoule.
10361
Jazz a écrit:

Parce qu'au bout d'un moment tu vois c'est plus fort que moi, les boulets ça me saoule.


on en est au même point jazz au même point
52 ans 1512
Roa a écrit:
Jazz a écrit:
Dis moi Colette, c'est devenu ton leitmotiv principal d'être un boulet sur VLR ? C'est un passe-temps ?
T'as pas un peu l'impression qu'à part gaver les gens avec ta suffisance narquoise tu fais pas grand chose ?


Je ne voit rien de suffisant la dedans et je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit, ce qui ne m'arrive jamais avec les boulets... :roll:


Je ne vois non plus rien de lourd, de narquois, de gavant, de hors-sujet...etc etc dans ce qu'a écrit Co_lette. Il donne un point de vue (logique dans un forum de discussion, non ?), et prend la peine et le temps de te l'expliquer. Jeune fille, il me serait fort agréable que vous changiez de ton (ça, c'est du super-nanny)
1443
C'est NAN !! (Et ça c'est du super nanny aussi et en tant que super héros il me semble logique qu'elle soit citée autant de fois que possible)
60 ans 91 25732
C'est non ? Et bien jeune fille (regarde moi quand je te parle... Regarde moi...) et bien jeune fille tu es punie. Tu restes assise là et tu n'as pas le droit de revenir dans le salon tant que tu ne seras pas calmée. Le monsieur a été poli et tu l'accuses d'être un boulet, tu connais la règle mais il y a un mot qui t'a ennuyée et tu t'es emportée. Donc tu es punie. ;)

(vous mettez le ton pour que ça fasse crédible et en attendant j'essaie de me relever, parce qu'elle est marrante la nanny mais ça fait mal aux genoux de punir ! :lol: ).

Sur ce comme disait Bedos, on enchaîne ! ;)
B I U