MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs de Super- Nanny : pourquoi les critiquez-vous?

60 ans 91 25732
Bah tiens je vais enchaîner ! :lol:

J'ai déjà regardé cette émission plusieurs fois, notamment le week-end quand elle repasse sur W9. C'est la seule émission qui me rappelle  
que le fait d'être stérile n'est peut-être pas si terrible que je veux bien le croire ! :lol: :lol: :lol:

Franchement il y a des gamins, je ne comprends même pas comment ils en sont arrivés là. On les dope non ? Je sais bien qu'on nous montre les "morceaux choisis" mais ça fout la trouille ! :lol:

Sinon les conseils de la nanny ne sont que des conseils de bon sens, laisser respirer les enfants, leur faire confiance, leur montrer les règles et les appliquer. Après est ce que c'est jouable en permanence... Ca doit dépendre des enfants... et des parents ! Je préfère laisser la parole aux mamans ! ;)

Sinon comme le dit Co_lette, c'est une émission, on doit en voir le maximum dans un minimum de temps, il faut que ça soit percutant et il faut que ça finisse bien. Donc c'est forcément un peu pipé... voire très pipé... :lol:

Mais à la base ça ne me parait pas si bête que ça, même si ce n'est probablement pas applicable à 100%.
10361
Patty a écrit:


Franchement il y a des gamins, je ne comprends même pas comment ils en sont arrivés là. On les dope non ? Je sais bien qu'on nous montre les "morceaux choisis" mais ça fout la trouille ! :lol:


mais clairement que ca fout la trouille il dois y avoir un casting pour pécho le pire du pire, ou alors on leur donne une prime aux gamins pour etre odieux au possible :D

remarque si on va par la, moi jai peut etre une solution pour les sale gosses comme ca.; les fruits de mer et le varec, cash net et sans bavures..
ca en a calmer plus de manger des huitres avec la coquille ;)
P
40 ans Nice 21965
Jazz, mp ;)

ensuite j'ai connu un sale gosse comme ca, a lui mettre des tartes et pourtant je suis pas violente. c'est juste que c'etait l'enfant roi les parents lui passaient tout : il crie a table faut rien lui dire parce qu'il essaie de parler et faut pas cotrarier un enfant qui fait ca (faut arreter dolto franchement),il mort sa soeur : mechant noé (oui c'est son prenom) c'est pas bien rien d'autre alors que la petite soeur en question à 2 mois et en saigne presque, il court partout et casse tout oh il est juste hyperactif faut le laisser se construire :roll:

bref tout ca pour dire que c'st marjoritairement la faute des parents qui n'imposent rien à leur enfant et du coup ca derive et ca empire avec l'age
1891
Moi j'aime bien super Nanny, j'en rigole c'est une emission ! certe y'a des momes comme ca, et de plus en plus je trouve, !

Bon c'est sur qu'apres avoir vu certain enfants, d'un coup j'ai plus envie d'en avoir :lol: !! parceque ce laisser deborder ca peut arriver, mais la c'est extreme et comme pour toute emission on nous montre uniquement ce qui est interessant et que le telespectateur va croire (c'est comme qui dirait de la manipulation)! enfin c'est mon point de vue la dessus !

Bref vivement le prochain episode
42 ans Toulouse 5609
Patty a écrit:

J'ai déjà regardé cette émission plusieurs fois, notamment le week-end quand elle repasse sur W9. C'est la seule émission qui me rappelle que le fait d'être stérile n'est peut-être pas si terrible que je veux bien le croire ! :lol: :lol: :lol:

Tout pareil!!! ;) dès fois quand j'ai trop le moral à plat à cause de ça, beh de voir super-nanny ça me console un peu... je me dis "punaise si t'avais eu celui-là t'en aurais sacrément chier ma pauvre!" mais bon, c'est une consolation de courte durée...
Sinon je ne l'aime pas pour deux raisons:
- 1: Moi les monstres que je garde je ne les appelle jamais "jeune homme" ou "jeune fille" et je ne m'habille pas en tailleur pour aller les garder, alors non, la nounou que je suis n'arrive pas à s'identifier à THE modèle de la nanny que je trouve pas super crédible...
- de 2: De toute façon la meilleure de toutes les nanny du monde c'est Mary Poppins, elle est le top du top et je suis sa fan n°1, et la blonde à lunettes elle lui arrive pas à la cheville!!! :nananr:
(comment ça j'ai l'analyse d'une huitre aujourd'hui??? beh oui, désolée, ça doit être ma méasventure dans le bus qui me porte sur le système... :oops: )
D
44 ans france 17
je pense qu'un regard extérieur peux aider, et je pense que c'est pour ça
que l'émission est faite
L
75 ans 7509
J'ai regardé la version anglaise et comme toujours en France on a besoin de trashiser le truc.
L'émission sur BBC prime (bouhou je l'ai plus) déjà c'est pas une nounou en général c 'est un ou une psychologue parce que c'est ce que je reporche aussi à Nanny le genre"regardez c'est moi qui maîtrise vos enfants pas vous"
En deuxième, les enfants ne le voient jamais. Les parents ont une oreillette et le psy leurs donne des conseils ou leurs expliques comment désamorcer les situations critiques.
A un moment le psy voit le parent et parle ou lui montre le problème qu'il a cerné. J'en ai même vu pour que la mère commence à faire preuve d'autorité , un psy qui faisait le sale gamin.
Soit c'est une télé-réalité mais je la trouve plus respectueuse.
D
44 ans france 17
c'est un peu le style de confessions intime ?
L
75 ans 7509
Non du tout c'est du Super nanny en mieux :lol:
B I U