MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou emmenez vous bibou pour jouer

39 ans caen 543
voila, je me suis renseigné en ludothèque, mais chez nous l'accès est réservé aux enfants de plus de 7 ans, et nolan n'a que 17 mois, j'aimerais qu'il rencontre d'autres  
enfants, pour jouet, mais pas envie de le mettre en crèche ou en halte garderie, je ne travaille pas et n'ai pas spécialement les finances pour payer ces infrastructures, on va arriver en hiver et les parc, c'est un peu galère.

alors si vous pouvez me guider. je vous remercie
41 ans 639
comme je l'ai dis plu loin, Maison verte, Maison de l'enfance, maison des jeux. ;)
3712
- Ludomobile (une ludothèque qui fait le tour de ma ville)
- L.A.E.P (lieu d'acceuil parents/enfants)
- l'inconcourtable parc
- Acceuil PMI (1 lundi sur 2)

Après plus occasionnellement on a le Playmobile Fun Parc (pour quand il fait moche)
39 ans caen 543
justement lilouh, j'ai vu ton post , j'ai fais une recherche sur le net et apparement il n'y en a pas sur caen
51 ans 76 10598
Renseignes-toi auprès de la PMI si il n'existe pas des rencontres parents-enfants sur ton secteur.

Sinon, à part le parc/forêt, j'emmène mes filles à la bibliothèque, à la piscine.
41 ans 639
jennyc14 a écrit:
justement lilouh, j'ai vu ton post , j'ai fais une recherche sur le net et apparement il n'y en a pas sur caen



Ok, mais peut-être que le nom local n'est pas le même? Je sais pas...
39 ans caen 543
je vais me renseigner à la pmi merci a vous
40 ans Vannes 2776
tu as également les relais assistante maternelle! ils acceptent volontier les mamans même si les enfants ne sont pas gardés (en tout cas au havre c'est comme ça ;) )
B I U