MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genereuses!! La nouvelle collec arrive :)

48 ans Ile de France 3075
Les filles
Direction toute vers le mag : [url] http://www.vivelesrondes.com/?p=931 [/url]
C'est la présentation de la nouvelle collection de Généreuses! La collection à l'air topissime (Paletot, leggin, robe  
....)
Il y'a meme une surprise ! Allez le lire :)
Merci VLR !!

Kitty qui a deja craqué pour la robe !! vivement le 20 :) :)
53 ans pres de lille 1972
Sympa la collection
Vivement le 20 :D , je peux me faire plaisir le lendemain c'est mon anniversaire :oops:
48 ans Ile de France 3075
mkitty75 a écrit:
Les filles
Direction toute vers le mag : [url] http://www.vivelesrondes.com/?p=931 [/url]
C'est la présentation de la nouvelle collection de Généreuses! La collection à l'air topissime (Paletot, leggin, robe ....)
Il y'a meme une surprise ! Allez le lire :)
Merci VLR !!

Kitty qui a deja craqué pour la robe Skirt en noir !!! vivement le 20 :) :)
41 ans 2362
mkitty75 a écrit:
Les filles
Direction toute vers le mag : [url] http://www.vivelesrondes.com/?p=931 [/url]
C'est la présentation de la nouvelle collection de Généreuses! La collection à l'air topissime (Paletot, leggin, robe ....)
Il y'a meme une surprise ! Allez le lire :)
Merci VLR !!

Kitty qui a deja craqué pour la robe !! vivement le 20 :) :)


moi aussi vivement samedi!!!!!!! :multi:
M
44 ans Paris 899
J'ai hate de pouvoir achèter les choses sur lesquels j'ai craquée à la vente privée

:)
52 ans 1707
La plupart des choses semblent en ligne maintenant.
Pour celles qui l'ont vu, le pull princess c'est vraiment un pull ou c'est fin comme un sous pull ? (je cherche un sous pull pas col roulé, j'ai horreur de ça...)
42 ans Roubaix 5695
J'ai eu le mail de confirmation,la nouvelle collection est en ligne. ;)
bettyboop59 a écrit:
J'ai eu le mail de confirmation,la nouvelle collection est en ligne. ;)


moi aussi !

sauf qu'il est bien indiqué : samedi à partir de 10h :teddy:

a mon avis la réduc passe pas avant donc si y'a une date il faut la respecter je pense
al
42 ans Roubaix 5695
Oui oui je crois qu'il est précisé sur le mail que les réducs c'est à partir de demain et de toutes façons ça sert à rien de commander cette nuit car les articles seront dispos et partiront pas avant demain. :lol:
48 ans 10768
bluecat a écrit:
La plupart des choses semblent en ligne maintenant.
Pour celles qui l'ont vu, le pull princess c'est vraiment un pull ou c'est fin comme un sous pull ? (je cherche un sous pull pas col roulé, j'ai horreur de ça...)

vu la matière, je pense effectivement que c'est un sous-pull... ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
bluecat a écrit:
La plupart des choses semblent en ligne maintenant.
Pour celles qui l'ont vu, le pull princess c'est vraiment un pull ou c'est fin comme un sous pull ? (je cherche un sous pull pas col roulé, j'ai horreur de ça...)

vu la matière, je pense effectivement que c'est un sous-pull... ;)

mais bon, je ne l'ai pas vu en vrai hein, je donne juste mon impression par rapport aux photos et au descriptif...
48 ans Ile de France 3075
Coucou
Concernant le pull je l'ai vu et essayé
il a la matiere d'un sous pull mais en plus epais et se porte donc en pull
il est tres bien coupe. il est dommage de le porter en sous pull car il a des petites manches ballons sur les epaules qui lui donnent beaucoup de charme
il est certe + moulant qu'un pull ordinaire mais habille la silhouette sans boudiner!

Il est ds ma wish list :)
kitty
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) ça y' est j' ai passé commande j' ai commandé 5 articles en taille 54/56 j' espère que ça m' ira :?: :?: :?: :?: :?:
quelqu' un a t' il déjà commandé :?: j' espère que les vêtements ne taillent pas petits :roll: :roll: :roll: :roll:
48 ans Ile de France 3075
moi aussi je viens de passer la commande pour la robe noire skirt et des leggins purple

j'ai vraimemt hate

des photos des que possible
Biz
48 ans 10768
Pour bénéficier des -15% (http://www.vivelesrondes.com/?p=935), il faut entrer "Vivelesrondes" dans la case commentaires, et prendre "chèque" en moyen de paiement (le temps qu'ils appliquent la réduction), c'est bien ça ? :-k
B I U