MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genereuses!! La nouvelle collec arrive :)

40 ans 12494
je me suis mal exprimé c'est dans le mail de récap que cela n'apparait pas :D
P
39 ans Nice 21965
j'ai bien compris c'est moi qui ai du mal m'exprimer tu va recevoir un deuxieme mail de recap avec les modifications ;)
40 ans 12494
ayé ! mail reçu ! merci beaucoup :D En fait y a pas de changement du prix car avec ce que j'ai commandé sa remplace le prix des fp , vu qu'avec ce code y sont pas offerts... ( ce qui est normal !)
Et j'ai également reçut un 3 eme mail de récap et la facture pour paypal...
Il me tarde de tout recevoir maintenant ;)
41 ans Isère 1171
Je me suis vite empressée de commander à peine rentrée de week-end mais j'aurai du venir lire le forum avant...je crois que la réduc va me passer sous le nez... J'ai payé avec Paypal directement! Grrr! :cry:
41 ans Isère 1171
minouchette38 a écrit:
je crois que la réduc va me passer sous le nez... J'ai payé avec Paypal directement! Grrr! :cry:


En fait ils m'ont remboursé le trop perçu un instant après...

Vraiment très sérieux!!!
M
44 ans Paris 899
Commande passée, j"espère avoir choisi les bonnes tailles !

J'ai choisi chèque comme mode de paiement mais je pense payer par paypal si les infos sont dans le mail de recap?

J'ai aussi eue un message d'erreur en passant la commande mais bien reçu le 1er mail de confirmation donc je pense que tout vas bien...

Candy
48 ans ze youniverse 1623
Le pantalon samouraï est très beau...QQl l'a t il commandé ? Si oui, il est comment? Il taille comment? La collection me plaît beaucoup et je suis très tentée...J'attends vos commentaires avant de me lancer (trop de mauvaises surprises avec mes achats sur le net m'ont rendu un brin méfiante)
40 ans 12494
J'attends ma commande je te dirais comment il est des que je l'ai reçut !! :D

d'ailleurs quelqun sait combien de temps ils mettent pour livrer en général c'est ma première commande et j'avoue que je suis impatiente !! :multi: :multi:
50 ans montpellier 244
;) J'ai reçue un mail me disant que ma comande est partie hier ;) ;) trop contente ;)
48 ans ze youniverse 1623
Ok et Merci d'avance Carlotta !!! Si j'ai bien compris le tableau de frais de port, c'est 7 euros pour au moins 3 articles? J'ai aussi l'impression que la livraison est super rapide! Bon point ça! Ms pour les retours, c'est à nos frais et pour 3 articles et plus, ça peut monter à combien?
le tableau frais de port est pas à jour, j'ai passé une commande il y a 10 jours :)

si tu regardes en haut du site : frais de port offert pour 100 €, et forfait de 7 euros pour 1 à XXX articles.

pour le retour c'est toujours aux frais de celui qui renvois (comme tous les vpcistes)

al
40 ans 12494
De rien ! Moi j'ai toujours paq reçut le mail d'envoie je le voulais pour partir en week end romantique jeudi mais je crois que sa va être trop juste...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Carlottalapatatesexy a écrit:
De rien ! Moi j'ai toujours paq reçut le mail d'envoie je le voulais pour partir en week end romantique jeudi mais je crois que sa va être trop juste...


Il se peut que quelque chose dans ta commande ne soit pas dispo. J'ai envoyé un email la semaine passée car je voulais savoir quand la commande serait livrée. La mienne sera livrée ce mercredi car les leggings rouges n'étaient pas dispo avant.
P
39 ans Nice 21965
selkys a écrit:
Le pantalon samouraï est très beau...QQl l'a t il commandé ? Si oui, il est comment? Il taille comment? La collection me plaît beaucoup et je suis très tentée...J'attends vos commentaires avant de me lancer (trop de mauvaises surprises avec mes achats sur le net m'ont rendu un brin méfiante)


je l'ai commandé et j'ai hate de le recevoir, j'adore ce type de pantalon genre fausse jupe, j'ai commandé la gypsy aussi

en tout cas genereuses est parti pour etre le numero des vpc pour les rondes en france c'est abordable, livraison rapide, super article originaux, bref je suis fan!
40 ans 12494
Valerie79 a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
De rien ! Moi j'ai toujours paq reçut le mail d'envoie je le voulais pour partir en week end romantique jeudi mais je crois que sa va être trop juste...


Il se peut que quelque chose dans ta commande ne soit pas dispo. J'ai envoyé un email la semaine passée car je voulais savoir quand la commande serait livrée. La mienne sera livrée ce mercredi car les leggings rouges n'étaient pas dispo avant.


Tu avais raison ! je viens de recevoir un mail elle ne part que demain a cause de la rupture de stock du leggins rouge. :( Tant pis je partirais nu a ce we 8) :lol:
B I U