MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe-culotte Taillissime

1830
Je voudrais savoir si certaines ont acheté cette [url]http://www.laredoute.fr/vente-jupe-culotte-femme-taillissime.aspx?productid=324134028&documentid=451107&categoryid=35231027&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16]jupe culotte[/url] et ce qu'elles en pensaient...

Elle me plaisait bien jusqu'à ce que je vois que la longueur entrejambe est de  
52cm, type pantacourt en fait... J'espérais qu'elle ait la longueur d'un pantalon / d'une jupe longue :? parce que je ne peux vraiment pas porter des vêtements qui m'arrivent au niveau du mollet... (je fais du 50 52 mais je ne pense pas que la longueur entrejambe varie beaucoup entre deux tailles)...

Mais bon dans le doute je voulais connaître l'opinion de celles qui l'auraient achetée ;) et avec quel type de chaussures on peut mettre ce genre de longueurs.

Merci d'avance !
1830
J'avais perdu la main pour les balises url...

Voici le lien proprement fait ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Hello Tenshi

Moi je n'ai pas celle de Taillissime mais une qui y ressemble beaucoup et que j'ai commandee il y a 1 an et demi chez Alight. Je la porte tres tres souvent, hiver comme ete ! L'hiver je la mets avec des bottes noires, un bon collant chaud en dessous et un col roule au-dessus. Je la porte avec ma veste en cuir, qui est un peu cintree.

C'est super agreable a porter, parce que vu que la jupe suit le mouvement de la jambe, c'est super confortable :D
B I U