MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous fétez votre premier anniversaire de mariag

39 ans caen 543
et bien ça passe vraiement vite, dans tout pile 1 mois ça fera 1 an que zom et moi seront mariés.

j'aimerais marqué le coup, nous avons déjà décidé de faire  
un plateau de fruits de mer, avez vous des idées pour qu'on passe une soirée romantique?

et vous qu'avez vous fait pour vos 1 an de mariage?
N
41 ans 255
Nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage en s'octroyant un week end romantique en bord de mer avec petit déj en chambre.
J'avais prévu une guêpière style mariage pour la nuit.
C'était très sympa et cela nous a détendu.
Du coup on a décidé de faire cela chaque année pour marquer le coup.
On est un peu contre le fait de s'offrir des cadeaux car il y a déjà Noël, anniversaire et la st valentin pour les petits cadeaux.
Un week end ne revient pas si cher que cela (environ 100 euros) et le dépaysement peut être total.
En tout cas, profites bien :P
41 ans 12494
Nous on voulait marqué le coup mais au final j'ai bossée...
On a donc pas fait de voyage de noces et même pas feté dignement nos un an... Du coup on a fait un repas avec mes parents un peu de champ et au boulot ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
on est pas encore marié mais on sais deja comment on va le feter : repas dans un grand restau et nuit dans un grand hotel :D
10361
a capri ...
ou elle a fait la gueule tout le week end parce qu'elle avait oublié le chargeur de son portable ... (paris hilton avant l'heure ...)

cool non ?
58 ans dans le centre 1745
Voila ce que j'ai préparé pour notre 1ère nuit d'amour à mon chéri, ca peut aussi être pour un anniversaire de mariage.

je l'ai même écris pour que ca reste un souvenir.

On a vécu un merveilleux moment plein de tendresse et d'émotion

Ce week nous partons fêter nos 2 ans de rencontre dans un relais chateaux en Alsace (108 euros le week sur weekendesk)

Alors voila mon petit récit :


Le soir je te fais couler un bain moussant, tu t’y installe et pendant que tu te détends j’allume des bougies et de l’encens, je répands des pétales de roses et d’orchidées sur le lit, j’ouvre une bouteille de champagne et je me mets en tenue pour te séduire, guêpière, bas blanc, string le grand jeu quoi !
Je viens te rejoindre, je te masse, une lumière s’allume dans tes yeux, je lis tout le bonheur du monde dedans. Ensuite, je t’essuie et t’emmène en fermant les yeux dans la pièce, je te sers une coupe de champagne et te demande d’ouvrir les yeux.
Et la mais alors la j’y ai vu briller des milliers d’étoiles et l’émotion t’a envahie, c’était la première fois que l’on te préparait une soirée comme ça.

rien que de le relire je le revis

bon anniversaire et lein de bonheur !!!
39 ans caen 543
merci pour vos idées, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de champagne, avec bébé dans le bidou pas recommandé!!!

patricia tu as du avoir une soirée de rêve, ça m'a fait pensé à ma nuit de noce qu'on fait 15 jours après le mariage histoire d'avoir un peu de recul sur les choses et de faire ça bien
C
48 ans 76 777
Nous pareil que Nassa, on voulait fêter notre 2eme année mais enceinte pas facile de partir comme ça surtout que j'ai eu des soucis, donc on se fait une semaine de vacances apres avoir accoucher, pour décompresser et partir avec notre fils.
B I U