MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

we love color , délais de livraison ?

I
46 ans NANCY 5017
Voilà ,
j'ai commandé sur le site : http://www.welovecolors.com/Default.aspx

le 10 octobre .

Et depuis , ils n'ont pas encore débité mon compte et je n'ai rien  
reçu ...
Celles qui ont commandé , quels sont les délais de livraison ? Est ce qu'ils prelevent tout de suite ou au moment de la livraison ?
G
33 ans 1593
J'ai reçu 10 jours après et ça a été débité deux jours avant l'envoi :)
43 ans Paris 14E 761
Ziggie a écrit:
J'ai reçu 10 jours après et ça a été débité deux jours avant l'envoi :)


Ah c'est rassurant, moi aussi j'attends une commande :)

D.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avec Lallye, on a commandé le 6 et pas de nouvelles non plus (mais bon c'était un samedi)

En même temps, 9 dollars seulement la livraison, c'est normal de devoir patienter un peu avant de recevoir la commande.

T'as pris quoi Isa ? (au moins un violet je parie, mdr) :lol:
48 ans ESPAÑA 156
Hola!
Il ya 1 mois je fait une commande et surprise!! J´ai eu mes collants dans 3 jours.

Courage et si non tu peux envoyer un mail d´information.
N
46 ans Bruxelles 49
J'ai trouvé ceci sur leur site :
We are currenty experiencing extremely high demand for our products due to many Halloween customers. If you have placed your order already on or before 10pm (Eastern Time) Tuesday October 16th, we have committed to deliver your order by Friday October 26th. For orders shipping within USA only.

All order placed now may not ship until early November.


Donc trop de commandes pour Halloween et ils essayent de les envoyer à temps mais c'est possible que les commandes placées maintenant n'arriveront pas avant debut Novembre :(
43 ans Paris 14E 761
charlotopoms a écrit:
Avec Lallye, on a commandé le 6 et pas de nouvelles non plus (mais bon c'était un samedi)

En même temps, 9 dollars seulement la livraison, c'est normal de devoir patienter un peu avant de recevoir la commande.

T'as pris quoi Isa ? (au moins un violet je parie, mdr) :lol:


Moi j'ai pris un violet :) Un rose flashy et un noir :)

(On m'a rien demandé mais bon ... :) )

D.
I
46 ans NANCY 5017
alors en collants : un rouge scarlet et un violet ( oui oui charlotopoms est une voyante ;) ) , en dim ups : des rayés rouge et noir et en mi bas des rayés noir et rose flashy ....

sachant que je deteste les collants ( je prefere les dim up ) mais comme j'avais peur que les dim up ne m'aillent pas , j'ai pris des collants pour essayer ( donc grosse probabilité de BAV si j'arrive pas à me faire aux collants ... )
I
46 ans NANCY 5017
au fait j'oubliais :
ils sont super rapides , je leur ai envoyé un mail et une demi heure apres j'avais une réponse ...
Ils n'ont pas tout en stock et donc ils préparent ma commande . En plus comme c'est halloween y'a bcp de commandes alors ils sont débordés apparement ...
vraiment tip top le service client .
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dariamarx a écrit:
charlotopoms a écrit:
Avec Lallye, on a commandé le 6 et pas de nouvelles non plus (mais bon c'était un samedi)

En même temps, 9 dollars seulement la livraison, c'est normal de devoir patienter un peu avant de recevoir la commande.

T'as pris quoi Isa ? (au moins un violet je parie, mdr) :lol:


Moi j'ai pris un violet :) Un rose flashy et un noir :)

(On m'a rien demandé mais bon ... :) )

D.



Mdr, mais t'as eu raison de nous donner ta commande Daria, ca m'intéresse toujours de connaître le goût de tout le monde, mais je voulais pas paraître trop curieuse !

Isa sait que je suis curieuse, donc à elle, je demande cash. :mrgreen:

Tant que j'y suis moi j'ai pris en collants unis un violet et un turquoise, en rayé un noir/violet et en mi bas que des rayés noirs : violet, fushia, turquoise, orchidpink, kelly green.

De mémoire Lallye a pris en unis : violet, kelly green et en rayé noir/rouge, et pi je sais plus pour elle.

On va être colorées les filles, j'vous l'dis, mdr. :Fade-color
48 ans 557
bonsoir
moi aussi j'ai commandé le 10/10 et tjs rien alors jeles ai contacte cet apres midi et ils m'ont dit que c'etait en cours et que comme ils avaient enormement de couleurs differents , ils n'avaient pas tout en stock , d'ou un delai plus long apres ilsm'ont dit qu'une fois envoyé il fallait compter 5 jours environ

voici le mail siça interesse :
Hello,

Your order is currently in process - because of the variety of the colors we offer we often do not keep all colors in stock ready to ship, but rather make them per order as they come in. This usually takes anywhere from 3 to 6 days on average - the time frame promise we have posted on the website is 7-10 days to make and ship an order.

We have experienced varying shipping times to Europe via regular US Air Mail shipping. As short as 5 days but as long as several weeks. It depends on whether or not the package gets held up through Customs. It is really impossible for us to accurately predict a delivery date due to uncertainties with Customs delays, however most of our Europe bound orders do get delivered within a 5-12 day period. Please allow some additional time for delivery and contact us if you do not receive the parcel after 4-5 weeks,

bonne soirée
41 ans Isère 1171
Moi aussi je les ai reçus sous une douzaine de jours... Patience les filles ils vont arriver ;)
47 ans Lille 7000
Je vais suivre vos avos les filles, surtout le tiens isa vu qu'on fait la même taille ;) , parce qu'ils me tentent bien leur collants!!! ;)
42 ans Orléans 1548
Ayez ! M'avez mis d'dans tentatrices !!! Lol !

Du coup, je vais jouer la diablotine à mon tour et proposer une commande groupée !

;-p[/img]
42 ans Sud Ouest 3873
Ca fait des lunes que j'ai envie de me trouver des collants en couleur...
J'hésitais à commander ces jours-ci mais s'ils sont débordés autant attendre que ça s'arrange.
Je suis aussi interessée de savoir si les bas conviennent aux grandes tailles avant de tenter.

Oxydee, avec un port à 9$ (6,30 euros) le port groupé c'est pas vraiment interessant je pense, puisque ça revient + ou - au prix du colissimo pour réexpédier. ;)
B I U