MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

we love color , délais de livraison ?

42 ans Orléans 1548
Tu as raison pour le colissimo mais je fais mes envois en Lettre depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Surtout que des collants c'est tout plat  
! Et puis, je peux aussi faire la remise en mains propres sur Orléans ou sur Paris. Parce que 13 euros pour une paire de collants, même de couleur, ça fait trop cher pour moi et je pense ne pas être la seule dans cette situation.
41 ans Isère 1171
petitefraisedesbois a écrit:
Je suis aussi interessée de savoir si les bas conviennent aux grandes tailles avant de tenter.


Je ne sais pas pour les bas, moi j'ai pris 5 paires de collants: des rouges, noirs, gris et fuschia.

Ils taillent bien grand mais je dois être bizarrement faite parce qu'ils sont serrés au niveau des cuisses et trop larges aux mollets...mais ça vient aussi à mon avis du fait qu'ils soient très très longs...

Enfin ça fait rien, on voit pas les plis dans les bottes. Et en plus, vu la longueur je peux les remonter jusque sous les seins et moi j'adore avoir des collants qui montent très haut, alors c'est cool!

Et ils sont vraiment bien opaques et épais...je pense pas qu'ils se filent au premier essayage, ça change! :D
42 ans Sud Ouest 3873
Oxydee a écrit:
Tu as raison pour le colissimo mais je fais mes envois en Lettre depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Surtout que des collants c'est tout plat ! Et puis, je peux aussi faire la remise en mains propres sur Orléans ou sur Paris. Parce que 13 euros pour une paire de collants, même de couleur, ça fait trop cher pour moi et je pense ne pas être la seule dans cette situation.


Oui c'est sûr que si tu n'en prends qu'un ça fait cher. Et un collant passe en lettre aussi.

Mais vu que le port reste le même pour plus, et que les collants s'usent vite malgré tout, dans mon idée si je commande, j'en prendrais au moins 3/4 donc là ça va ;). Mais dans ce cas le port groupé n'est pas spécialement avantageux.

Enfin, je dis pas ça pour décourager ton initiative hein ;).
42 ans Sud Ouest 3873
minouchette38 a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Je suis aussi interessée de savoir si les bas conviennent aux grandes tailles avant de tenter.


Je ne sais pas pour les bas, moi j'ai pris 5 paires de collants: des rouges, noirs, gris et fuschia.

Ils taillent bien grand mais je dois être bizarrement faite parce qu'ils sont serrés au niveau des cuisses et trop larges aux mollets...mais ça vient aussi à mon avis du fait qu'ils soient très très longs...

Enfin ça fait rien, on voit pas les plis dans les bottes. Et en plus, vu la longueur je peux les remonter jusque sous les seins et moi j'adore avoir des collants qui montent très haut, alors c'est cool!

Et ils sont vraiment bien opaques et épais...je pense pas qu'ils se filent au premier essayage, ça change! :D


Tu t'es fiée à quoi pour choisir ta taille ?
Leurs tableaux indiquent une fourchette poids-hauteur-mensurations pour une même taille. Donc si dans la fourchette tu es en "haut" niveau mensuration/poids et en "bas" niveau hauteur ça peut expliquer ça. Sinon c'est que c'est mal taillé :?:

Rhoo ben finalement je vais ptet acheter juste un collant en port groupé pour voir :sifl: :mrgreen:.
41 ans Isère 1171
[quote="petitefraisedesboisTu t'es fiée à quoi pour choisir ta taille ?

J'avais regardé les tableaux et je crois que j'étais entre 2 tailles. Et le problème c'est que je suis forte des cuisses...donc j'avais opté pour du 2X. Ils sont pas mal taillés, c'est juste qu'ils sont très longs. Et pourtant je mesure 1m72.
41 ans Isère 1171
Désolée je me suis encore loupé dans les citations! :evil: grrr quelle grosse nulle!
42 ans Sud Ouest 3873
Po grave ;).
Moi je fais 1,74m mais je compte prendre du 3X. Je dépasse les 220 lbs et pour le hanches je suis à 49" donc le 2 risque d'être trop juste. Mais je suis à pile 5'7" si je ne me trompe pas donc espérons que ça ne baille pas en bas !


Citation:

2X
< 220lbs
5'3" - 5'9"
40" - 48"

3X
< 260lbs
5'7" - 6'0
40" - 50"
42 ans Orléans 1548
petitefraisedesbois a écrit:
Mais je suis à pile 5'7" si je ne me trompe pas donc espérons que ça ne baille pas en bas !


5'7", ça correspond à quoi STP ???
42 ans Sud Ouest 3873
Oxydee a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Mais je suis à pile 5'7" si je ne me trompe pas donc espérons que ça ne baille pas en bas !


5'7", ça correspond à quoi STP ???


1,74 m
42 ans Orléans 1548
Ok, merci ! Ben du coup, avec mon p'tit mètre 64, j'ai peur que ça soit super trop long...
42 ans Sud Ouest 3873
Ben le tableau indique hauteur-poids-mensurations. Je pense qu'il faut regarder tous les critères pour choisir la bonne taille.
Tu voulais prendre du 3X aussi ?
42 ans Orléans 1548
Mon poids correspond au 2X et ma taille aussi (5'4") mais après c'est là que ça dérape ! Lol ! Mes hanches font 53"...
Et quand je compare la size chart à mes mensurations :

2X : < 220lbs 5'3" - 5'9" 40" - 48"

Je me dis que 2X va déjà être trop long (surtout que les filles nous ont prévenues ! Ils sont vraiment super longs !!!), alors du 3X j'imagine même pas l'carnage...
Du coup, je proposais la commande groupée pour en commander une paire en 2X et voir s'ils sont assez élastiqués pour passer mes hanches... Pour celles qui comme moi ne sont pas sûres et ne veulent qu'un ou deux articles pour connaître leur taille, je pense que c'est encore la meilleure solution. Après, une fois fixée sur la taille qui convient, on pourra faire nos commandes toutes seules comme des grandes ! Lol !

Pour celles qui ont déjà reçu leur commande, pensez-vous que le 2X puisse accueillir mes 134 cm de hanches ??? Merci d'avance pour votre aide.
42 ans Sud Ouest 3873
Oxydee a écrit:
Mon poids correspond au 2X et ma taille aussi (5'4") mais après c'est là que ça dérape ! Lol ! Mes hanches font 53"...
Et quand je compare la size chart à mes mensurations :

2X : < 220lbs 5'3" - 5'9" 40" - 48"

Je me dis que 2X va déjà être trop long (surtout que les filles nous ont prévenues ! Ils sont vraiment super longs !!!), alors du 3X j'imagine même pas l'carnage...
Du coup, je proposais la commande groupée pour en commander une paire en 2X et voir s'ils sont assez élastiqués pour passer mes hanches... Pour celles qui comme moi ne sont pas sûres et ne veulent qu'un ou deux articles pour connaître leur taille, je pense que c'est encore la meilleure solution. Après, une fois fixée sur la taille qui convient, on pourra faire nos commandes toutes seules comme des grandes ! Lol !

Pour celles qui ont déjà reçu leur commande, pensez-vous que le 2X puisse accueillir mes 134 cm de hanches ??? Merci d'avance pour votre aide.


Vu que tu es plutôt "en bas" en hauteur tu peux tenter le 2X à mon avis.
Tu as raison je vais me joindre à la commande groupée histoire de voir ce que ça donne ;).
42 ans Orléans 1548
Cool ! Bienvenue alors ! Avec toi nous sommes donc trois dans l'aventure. Je te propose de m'envoyer un MP pour la suite !
3712
Vu mon piêtre niveau en anglais, pourriez vous me renseigner sur la taille à prendre.
Je mesure 1m69 et je mets du 54 en bas.

il me faut un 3x ou plutot 4x ??
B I U