MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameuses bottes...

41 ans Montréal 1666
Ne prends pas ça personnel. Toutes mes amies mince et sportives qui ont de très jolis mollets ont de la difficulté à entrer dans des bottes. Ce sont les créateurs  
qui sont débiles à vouloir n'habiller que les corps prépubères.

Cherche encore, je suis sure que tu finira par trouver!
1722
Merci ^^ j'ai commandé sur bon prix, on verra ce que ca donnera, pour le moment je me suis focalisée sur l'idée de trouver une jupe XD que je ne trouve pas. Enfin merci à toutes^^ ca me tiens tellement à coeur d'être belle pour mon anniversaire qui sera aussi le jour de mes fiancailles :) merci à toutes
34 ans 1584
Je pense qu'on peut trouver des bottes pour gros mollets, mais des bottes genre "de tous les jours"
Moi j'ajoutte une difficulté a mon probleme, je cherche des bottes, oui, mais pas n'importe lesquelles, j'aime celle dans le genre Démonia !!! (goth) c'est dur dur...
S
49 ans landes 490
Citation:
Merci ^^ j'ai commandé sur bon prix, on verra ce que ca donnera[




tu pourras nous tenir au courant???? :oops:
2812
J'ai abandonné l'idée de m'acheter des bottes. Depuis deux ans, je porte des bottines avec mes jupes (longueur genoux). Ce n'est pas le top de la mode. Mais il m'est arrivé de jouer avec cela en portant des collants originaux (ce qu'on ne peut pas voir si on met des bottes).
115
Une petite question à propos de bottes... je vois souvent en bas une bannière pour la "marque mode à toi" où il y a des bottes absolument sublimes mais apparemment pas de taille de mollet indiquée ni rien... c'est encore pour celles qui font du 20 cm de tour de mollet? lol
M
43 ans crecy la chapelle 1
bonjour, j'avais le meme probleme que toi, donc je ne mettais que des baskets et un jour mon ami de l'époque en a eu marre de me voir chaussée comme une ado, et m'a emmenée a san marina, et la j'ai trouvé mon bonheur, en fait les bottes se lacent devant et sont tres féminine, j'en ai trouvé d'autre avec un petit talon chez bata...
Ne t'en fais pas tu vas trouver...
Je t'embrasse
703
Izumi a écrit:
Merci ^^ j'ai commandé sur bon prix, on verra ce que ca donnera


Je viens au nouvelle : as tu recu tes bottes ?

Moi aussi je désespère :cry: :cry: de pouvoir porter des bottes un jour:
j ai commandée les cavalières de Taillissime :arrow: ça rentre pas
j ai commandée aussi les fameuses bi matière de blanche porte :arrow: ça rentre mais trop pointue
sans parler de tous les magasins de ma région et la petite remarque bien sympathique d une vendeuse voulant m aider dans ma recherche et me proposant une paire de bottes en me disant "alors celles la si vous rentrer pas dedans......."
K
37 ans 632
Ca va bientot etre mon tour d'y aller .. :?
1722
Toujours pas recues, et dire que mon annif est mercredi je sens que je vais pleurer...là c'est tout ou rien :'(
1722
Voilà...j'ai recu les bottes mais c'est raté :'( pfff tampis je n'en aurais jamais...
703
Izumi a écrit:
Voilà...j'ai recu les bottes mais c'est raté :'( pfff tampis je n'en aurais jamais...


Et bien dit moi apparemment Bon prix il mette le temps pour livrer, depuis le temps que tu les attendait.
Enfin j espère que cela n a pas gacher ta fête d'anniversaire.

Moi j ai enfin trouvais mon bonheur grâce a Audrey de Vlr (merci a elle)

http://www.generation-...es/bottes/bottes/6608/d12.html

de vrais chaussons de plus livraison rapide (commande passée le 27/10 reçu le 31/10).
5030
C'est vrai que ces bottes stefannye sont extra.
On n'a plus envie de les quitter.

Tu devrais peut être tenter Izumi.
J'ai des bon mollets et de bonnes chevilles et ca rentre largement. ;)
53 ans Vendée 1478
Coucou

J'ai du renoncer aux bottes zippées, parce que j'arrivais jamais à les fermer,
J'ai trouvé un magasin qui s'appelle besson chaussures, et qui faits plein de modèles de bottes non zippées , j'en ai trouvé a bout carré avec un petit talon non pointues,

et mon moral est revenu :D

Ne désespère pas tu vas trouver.
U
48 ans 1910
euh et quand on a de gros mollets et qu'en plus on est petite !!! c'est encore pire... je cherche encore... si qqn a des idées
B I U


Discussions liées