MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameuses bottes...

35 ans Chatenay Malabry 92 66
34051 a écrit:


http://www.generation-...es/bottes/bottes/6608/d12.html

de vrais chaussons de plus livraison rapide (commande passée le 27/10 reçu le 31/10). [/color]


Celle la ont l'air super  
je crois que je vais me laisser tenter .. Sinon moi jj'avais trouvé une paire a chaussland avec fermeture et lassage derriere mais pointues. Mon mollet de 45 rentre :P
1722
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle...j'ai trouvé des bottes pour finir, boh elles serrent un peu mais sont extensibles donc je pense qu'elles finiront par se prêter à ma jambe. Elles viennent de chez bon prix et j'ai pris la peine de vous faire une photo portée.

44 ans dans les étoiles 177
bravo t'en as de la chance mais dis mi quelle pointure tu fais et quel tour de mollet tu fais?
Car tout comme Diine, je suis pas bien grande, alors je chausse du 38 et je ne te parle même pas des mollets.
Alors jamais portée de bottes, ne connais même pas le plaisir d'entendre une fermeture qui se femre sur mes mollets :( enfin, je suis démoralisée

si tu pouvais me données ces renseignements, je t'en remercierais
1722
Je l'avais précisé au début pour le mollet c'est 54 cm et la pointure du 42 ^^ sont un peu grandes lol mais au moins je pourrais mettre des grosses chaussettes. Voili voilou ^^ ;)
G
33 ans 1593
Jai pas des très gros mollets mais ils sont plus gros que la moyenne des filles disons, et j'ai trouvé des bottes à chaussland, avec des sangles et une fermeture, j'essaie de trouver un lien ;)
1722
qu'entends tu par plus gros?
N
46 ans Bruxelles 49
J'ai fais du shopping aujourd'hui et j'ai eu la rage - pas de bottes pour mes mollets :evil: :evil: :( J'ai regardé partout, finalement j'ai abandonné l'idée des bottes en cuir mais même les bottes en maitère synthetique stretch ne me vont pas, mes mollets sont comme 2 grosses saucisses coincées, coupées au milieu :cry: :cry:
J'ai beau à faire les exercices pour diminuer mes mollets - rien à faire et c'est vrai que le moral est très bas, je me sens une grosse vache, en plus tous les miroirs dans les magasins ont bien montré mes graisses :cry: , ça coince dans les robes, les bras ne passent pas dans les manches :cry:
C'est pas ma journée aujourd'hui, je pense que je vais aussi passer aux commandes sur le net pour au moins ne pas me voir...
111 ans 3096
Je cherche aussi justement des bottes, j'ai mis une annonce dans la BAV et patricia71 m'a donné ce lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84736.htm
A toi de voir si ça te plait... en tout cas les filles qui ont acheté ces bottes n'ont pas l'air d'avoir eu de problème pour rentrer leurs mollets !
1722
Nata a écrit:
J'ai fais du shopping aujourd'hui et j'ai eu la rage - pas de bottes pour mes mollets :evil: :evil: :( J'ai regardé partout, finalement j'ai abandonné l'idée des bottes en cuir mais même les bottes en maitère synthetique stretch ne me vont pas, mes mollets sont comme 2 grosses saucisses coincées, coupées au milieu :cry: :cry:
J'ai beau à faire les exercices pour diminuer mes mollets - rien à faire et c'est vrai que le moral est très bas, je me sens une grosse vache, en plus tous les miroirs dans les magasins ont bien montré mes graisses :cry: , ça coince dans les robes, les bras ne passent pas dans les manches :cry:
C'est pas ma journée aujourd'hui, je pense que je vais aussi passer aux commandes sur le net pour au moins ne pas me voir...


Mesures peut etre ton mollet? si tu me dis la taille chez bon prix je peux te renseigner^^
N
46 ans Bruxelles 49
J'ai des mollets de +/- 48 et 49 cm , taille 39, j'ai commandé des bottes en cuir aux US en taille 19'' de mollet mais trop grandes :cry: et le reste est trop petit :(
G
33 ans 1593
Izumi a écrit:
qu'entends tu par plus gros?


Disons que je ferme la plupart des bottes mais que ce n'est pas confortable, ni très joli :mrgreen:

Mais celles que j'ai trouvées (dont je ne trouve pas de lien évidemment :roll:) ont des sangles, ce qui permettrait d'élargir le tour de mollet si on les desserre.
703
Ziggie a écrit:
Mais celles que j'ai trouvées (dont je ne trouve pas de lien évidemment :roll:)


Et pourquoi pas une ptite photo ?????
G
33 ans 1593
34051 a écrit:
Ziggie a écrit:
Mais celles que j'ai trouvées (dont je ne trouve pas de lien évidemment :roll:)


Et pourquoi pas une ptite photo ?????


Parce que je n'ai ni webcam ni appareil photo numérique mais si jvais qq part avec mes bottes, promis je viens avec une photo :lol:
B I U


Discussions liées